CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 août 2010 à 21:22:11

jv.com a au moins le mérite de concentrer une forte affluence. Alors parmi tous les blaireaux, ça fait quand même des gens intéressants.

Tiens simple curiosité. Humph, t'écoutes quoi comme musique d'ailleurs ? (puis king aussi ?)

Humph
Humph
Niveau 10
16 août 2010 à 21:42:49

Oui, le probleme c'est qu'ils sont noyés dans la masse. Puis bon, c'est un forum de jeux video à la base, y'aura forcement moins d'experts en musique. Sinon, si c'est juste une question d'affluence, allez sur Doctissimo. :o))

Et ce que j'ecoute euh... Plutot du rock. Dans le désordre The Killers, Gorillaz, Nirvana, Red Hot, Fall Out Boy, Moby,Oasis, The Offsprings, Muse, Nada Surf... Et un peu de frenchies quand meme, avec Dyonisos, Noir Desir, Louise Attaque, Zebda principalement.
Boh, ça reste classique, mais je ne suis pas un gros fana de musique, ni un connaisseur. Loin de là.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 août 2010 à 23:11:36

Moi la musique, c'est pas mon truc perso. Sauf quand je fais le con sur de la techno en boîte en fait :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
16 août 2010 à 23:46:24

Moi je suis partant pour écouter tout ce qui se balance sur le forum de Whites.

J'ai pas énormément de choses à faire découvrir ou à échanger... Quoique, en électro peut-être :)

Je ferai un topic :)

Whites
Whites
Niveau 8
16 août 2010 à 23:58:46

Bah hésite surtout pas hein. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 août 2010 à 00:10:01

Noté :o))

Par contre mes sources viendront d'un autre endroit de la toile... Mais bon, on se documente tous quelque part pour commencer hein :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 août 2010 à 11:36:26

King dansant en boîte tel un aimant à jeunes vierges (pléonasme ?) sur de la techno, ça vaut cher comme vidéo, assurément :snif:

Clafou ~> Parce que t'arriveras à nous faire croire que ta source est deep underground, genre de la musique qu'on joue dans les caves ? :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 août 2010 à 18:11:48

Non, je préfère le grindcore spécial trashdeath-metal goth-emo-punk :noel:

Sinon je suis juste sur un forum de musique où je lis pas mal de passionnés, dont des gens qui bossent dans la musique (rédaction, musiciens, ... ) et qui donc, m'apprennent beaucoup :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 août 2010 à 19:22:17

Ben fais péter, pas grand monde va le voir à part nous. :)

Personnellement, je vais beaucoup sur RYM, puis je fonctionne pas mal en bouche à oreille, mais niveau internet.

Sinon les gens qui vont encore sur le forum wii, bien de se taper spyro en modérateur ?

Humph
Humph
Niveau 10
17 août 2010 à 20:35:58

"Sinon les gens qui vont encore sur le forum wii, bien de se taper spyro en modérateur"

:d) Ca va etre le regal pour eux. Un mec de 30 piges qui repond au flood, qui achete toutes les contrefaçons de Wii et qui les teste chez lui (avec des lunettes de soleil oO) en utilisant pas plus de 3 mots de vocabulaire ("c'est de la m*rde p*tain"), on ne pouvait rever mieux. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 août 2010 à 20:46:36

Pile en lisant ton post, je vois une pub Oui-oui à la télévision, bon timing ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 août 2010 à 22:29:47

Ce type est quand même consternant, et puis ses vidéos déjà la première était bof ... mais les suivantes, bah c'est les mêmes, toujours la même chose. Et pourtant t'as toujours des gens pour apprécier et l'élire modérateur rien que pour ça ... youhou.

Bref, pour te répondre Alexis, il y a déjà plusieurs néo-habitué qui ne passe plus depuis qu'ils ont compris que Spyro allait modérer.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 août 2010 à 22:31:53

Ah, et à la base je venais pour voir si quelqu'un n'avait pas des idées de cadeaux ptet en lien avec la 360. Parce que c'était le mariage de ma soeur il y a 45j et ma mère m'a rappelé aujourd'hui que je n'avais pas fais de cadeaux de mariage et qu'une brique de jus importé de Martinique 2 semaines après le mariage, ça compte pas.
:-(

Et merci Alexis pour la proposition de jeu sur xbla.

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 août 2010 à 22:34:36

Ben sinon c'était wiipad, avec qui c'est impossible de dialoguer. Enfin l'un ne rattrape pas l'autre, et possiblement, la modération lui coupera l'envie de participer au forum

Humph
Humph
Niveau 10
18 août 2010 à 11:33:03

A mon avis la nomination de spyro ne fera pas partir les gens en fait. Les kikoos seront contents (et ça tombe bien, c'est majoritairement le public de la Wii /troll), et les autres devraient être tranquilles car je ne pense pas que spyro soit bien autoritaire.

Bush : des jeux sur 360 c'est pas ce qui manque. Si tu veux t'en tirer pour par cher, prends lui Limbo sur xbla, sorti recemment. Parait qu'il est super, et ça vaut dans les 10~12€

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 août 2010 à 11:46:34

Je prendrai bien Limbo pour moi déjà, j'ai vraiment kiffé les trailers.

A part ça Humph, t'en pense quoi de cette moto ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19009602339651_45611_1513167022002_1019190958_1458234_2644252_n.jpg

Humph
Humph
Niveau 10
19 août 2010 à 18:53:46

Elle est jolie. :o))
Mais si la question était de savoir ce que j'en pense techniquement... j'en sais rien. T_T
Je sais qu'il existe une règle tacite dans le monde des motards qui veut que chaque type qui pilote une moto doit connaitre la mécanique sur le bout des doigts, et les modèles par coeur. Mais étant un rebelle pur boeuf élevé au grain, je ne suis pas cette règle.
Tout ce que je peux te dire est qu'un collègue assez fan de moto (du genre qui fait de la vitesse sur circuit le week end) possède cette moto. J'en déduis que c'est un bon modèle.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 août 2010 à 19:28:45

Boarf. Ma soeur (car c'est sa moto) connait plein de modèles mais en mécanique, je mettrais ma main à couper qu'elle n'y connait rien.

Elle a début avec cette 125 :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10495145590479_n1019190958_275881_6664.jpg

Après elle est passée à celle là qui doit être un 600 puisque c'est une Hornet 600. :o))
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10814190982749_18639_1323183912543_1019190958_961933_7362200_n.jpg
D'ailleurs, je pense avoir déjà posté celle là.

Bref, maintenant elle a l'autre que j'ai mis ... je crois bien que ça lui fais 3 motos en 3 ans cette folle.
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 août 2010 à 19:32:56

Et j'ajoute que je me suis pris Limbo. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
19 août 2010 à 19:53:17

On est riche dans la famille Bush. :hap:
Et Limbo, c'était pas pour offrir? :o))