CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Clafou
Clafou
Niveau 35
16 août 2010 à 16:53:05

Dites, je ne sais pas si vous avez vu mais un nouveau "site" vient d'ouvrir : http://www.forumjv.com/

Les explications sont ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-563254-1-0-1-0-nouveau-site-forumjv.htm

Outre le fait qu'il a été à la base d'une faille grosse cmb ce matin (on pouvait récupérer n'importe quel pseudo pendant une grosse heure), il peut s'avérer utile pour nous (me semble-t-il).

En effet, le créateur du forum (attention, on ne peut créer qu'un forum par pseudo) se retrouve modérateur de ce dit forum! C'est un peu ce qu'on attendait depuis longtemps... Un endroit pour parler entre nous, sans squatter un forum mort et avec quelqu'un pour locker/supprimer/épingler.

Qu'en dites-vous? :)

Evidemment, encore faut-il savoir qui devrait être modérateur... Sûrement pas moi vu que je passe de moins en moins souvent... Mais y a pas mal de candidats :)

A vous de vous mettre d'accord (moi je vote Alexis :hap: *gros fayot*, j'ai envie de voir des sujets de Jazz épinglés :hap: ) là-dessus.

Bref, je veux votre avis gentilshommes.

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 août 2010 à 17:03:56

Ben j'ai découvert ça à midi et ça vient juste trois ans trop tard (me semble qu'on s'est fait niqué sur le solomon's club en 2007).
Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais aujourd'hui je doute que ça vaille vraiment le coup étant donné qu'on s'est pas mal éparpillé et que pour changer de forum, il faudrait un bon coup de fouet comme on en avait à l'époque.
A vrai dire, on est assez tranquille sur ce forum.

-milka-
-milka-
Niveau 10
16 août 2010 à 17:34:11

C'est vrai qu'on est bien ici. Pas besoin de modo, on a un petit topic qui nous suffit bien. C'est un peu tard ouais, la communauté Solomon's Club s'est disloquée et ne reste qu'un petit groupe de survivants...

Humph
Humph
Niveau 10
16 août 2010 à 18:35:14

Mais y'a eu une communauté sur ce forum un jour?
Par communauté j'entends plus de 8 personnes qui postent chacunes plus de 2 messages par jours.

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 août 2010 à 19:12:54

Ben ouais.

-milka-
-milka-
Niveau 10
16 août 2010 à 19:30:31

Sur ce forum, on est déjà des rescapés. Puis par communauté, j'entends petit groupe de personnes que se reconnaissent et s'apprécient un minimum entre eux.
Après c'est sur que certains y sont plus ou moins intégrés.
Perso j'ai déjà vu White, Bush, Oust et Alexis IRL. Rien que ça, ca fait partie de l'esprit communauté, je pense.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 août 2010 à 19:31:40

Ouai, je crois. Au moins pendant la rédaction du récit de John McFingers. Après, je ne sais pas trop, c'est pas spécialement ce que je note.

Au fait, Trial HD ça déchire sa maman.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 août 2010 à 19:33:18

Et un joli double post puisque Milka est passé entre temps.

Mine de rien, j'ai déjà vu oust (juste pendant un an plusieurs fois par semaine, c'est rien), milka et puis peut être bien qu'à la rentrée Alexis ne craindra pas trop de me rencontrer.
:hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 août 2010 à 19:46:27

A vrai dire, j'appréhende ta voix fluette :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 août 2010 à 19:50:47

Tu as bien raison de l'appréhender mon petit, tu as bien raison.

A part ça, quelqu'un a du jeu XBLA à proposer. Je désire que ce jeu me plaise autant que Trial HD, Hexic HD et Braid.
:o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 août 2010 à 19:53:53

'Splosion Man.
De rien ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 août 2010 à 20:07:10

Re. :o))

Ouaip on est très bien ici, il faudrait être plus nombreux pour avoir besoin de ça. Néanmoins l'idée est très sympa et peut être daignerais-je y jeter un oeil...

Sinon bah j'commence à bosser mes rattrapages, déprimant quand on a rien fait dans l'année. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 août 2010 à 20:18:44

Par contre, c'est moi le modérateur :hap: comme à la bonne époque quand on attendait que l'administration me file les clés du S'sC :noel:

Whites
Whites
Niveau 8
16 août 2010 à 20:25:39

http://echanges-musicaux-un-lieu-de-decouvertes-musicales.forumjv.com/0-1158-0-1-0-1-0-0.htm

:hap:
Un forum musical, désolé Alexis j'aurais bien aimé une co-modération avec toi. :coeur:
(c'est peut être possible remarque je regarderai)

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 août 2010 à 20:33:51

Ah parce que le créateur devient automatiquement modérateur ? C'est nul :snif: t'es déjà le chef sur lastfm.
En plus y a eu un topic cet aprem sur le forum musique dédié aux mix, et j'ai gracieusement redirigé vers ton mix (que je n'ai toujours pas écouté certes).
Un peu de reconnaissance ne ferait pas de mal :snif: De toute façon depuis qu'on est mariés, tu ne me regardes plus :(

Euh... en fait non. :(

Whites
Whites
Niveau 8
16 août 2010 à 20:43:40

:snif2:
Je vais voir si on peut, sinon je demanderai à l'administration du site. :snif:

Tu peux aller poster un peu au max ? :o))
Ca pourrait être cool.

Et je vais voir le topic sur le forum musique tiens.

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 août 2010 à 20:49:42

Ben si je poste, c'est pour faire un topic sur Astor Piazzolla, donc gros pavé et j'ai pas encore bien en tête les différents points que je voudrais aborder. Surtout que c'est voué à bider, donc faut voir. :snif:

Whites
Whites
Niveau 8
16 août 2010 à 20:54:15

Ou

Whites
Whites
Niveau 8
16 août 2010 à 20:55:13

Joli TAB.

Bah fait déjà un truc plus large... :o)) Mais bon voilà quoi, faudra bien 2/3 trucs pour voir si ça peut se lancer...
Sinon tant pis, de toute façon j'insisterai pas 30 ans. Mais si une communauté d'échange pouvait se faire ça serait vraiment bien parce que y a rien de mieux que des gens pour découvrir de la musique.

Humph
Humph
Niveau 10
16 août 2010 à 21:16:07

Pouah, quelle activité d'un coup.
Sinon Whites, ton idée est sympa, malheureusement je suis pas persuadé que jeuxvideo.com soit le meilleur endroit pour trouver des gens interessants. .__.
Bon y'en a hein. M'enfin.

La vidéo du moment