CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 août 2010 à 13:43:24

Il a l'air plaisant 3D Dot Game Heroes.

Clafou :d) Pourquoi les mecs n'ont-ils pas embauché un vieil acteur black beau gosse qui jouerait le rôle d'un geek hippie ? Ils auraient moins dépensé d'argent dans les salaires du coup :o))

Parce qu'une série avec un seul perso c'est chiant :(

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
09 août 2010 à 14:01:50

Ouais et d'autre part, j'espère que tu ne le prendras pas mal mon clafounet, mais ta description simpliste des différents personnages m'a amusé, surtout en fait pour le black.
Comme si le black représentait à lui seul un une pensée, une façon de vivre. En fait, à la limite, dire qu'un black est black ne veut rien dire en soi, ou en tout cas ne donne aucune indication sur sa personnalité. Un black peut être rétrogade et ultra conservateur (vieux), très superficiel (beau gosse), réservé et renfermé sur ses passions (geek), ou désinvolte et prônant la liberté de penser (hippie).
Je suppose que le black doit être le mec cool du groupe qui aime danser et écouter du rap. En revanche, et là je suis d'accord avec toi, je ne sais pas comment on définit un mec comme ça à part en disant qu'il est black quoi. :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
09 août 2010 à 14:03:09

Même quand il est blanc en fait :o))

Humph
Humph
Niveau 10
09 août 2010 à 16:36:26

AIexis Voir le profil de AIexis
Posté le 9 août 2010 à 13:12:42 Avertir un administrateur
Chuck c'est pas la sombre merde qui passait sur tf1 le dimanche aprèm ?

:d) Je sais pas. Mais tout ce qui passe sur Tf1 n'est pas forcément de la merde hein. Ils ont quand meme diffusé Lost, Dexter, 24 heures chrono. Bon en proportion ça fait faible, on est d'accord.
Puis euh, j'ai vu que 3 épis pour le moment. Dur de se faire un idée précise. Autant ça va me gonfler. A voir.

Pourquoi ne pas plutôt regarder Mad Men

:d) Parce que je ne connais pas et ne sais pas de quoi ça parle. :o))

Moi je suis en train de me faire 3D Dot Game Heroes et j'adore

:d) Moi je suis en train de me faire Zelda Alttp, graphiquement c'est plus vieux, mais à part ça c'est la meme chose, en gratuit. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 août 2010 à 18:34:26

Non mais je dis pas que c'est pourri parce que ça passe sur tf1, je dis que c'est naze (que je trouve ça naze si tu n'adhères pas) parce que ça l'est, ou du moins parce que j'ai déjà regardé ça sur tf1. :(

Mad Men est une série sur le milieu de la pub dans les années 60 à New York. C'est l'apparition de la société de consommation telle qu'on la connaît aujourd'hui qui est notamment mise en évidence, à travers une agence de pub et ses employés. Le personnage principal est Don Draper, tête pensante de la boîte niveau création, personnage au passé mystérieux sous l'apparence d'une vie idyllique, avec sa petite femme ( http://www.google.fr/images?q=january%20mad%20men&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi diablement excitante, faut quand même le signaler) et ses deux marmots, sa baraque en banlieue tout ça.. Sont également évoqués l'émancipation féminine, l'adultère, l'homosexualité, bref, c'est quand même un bon condensé de la vision machiste et volontairement datée de la société de l'époque.
Esthétiquement, c'est irréprochable, c'est far above average niveau réal et jeu des acteurs, et le scénario nous change des clichés habituels de narration.

king ~> J'ai rien compris, les noirs sont bien tous relax, aimant danser, appréciant le rap, remplissant leur froc de la plus volumineuse des façons et souvent en train de vendre de la drogue, non ? :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 août 2010 à 21:17:18

Ah j'ai oublié par contre, le rythme est lent mais c'est délibéré. Et pas de rebondissements soudains à gogo, et sur ce point, c'est pas plus mal.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
10 août 2010 à 16:52:24

Humph :d) Ouais mais Zelda 3, je l'ai fini un paquet de fois donc je suis obligé de me rabattre sur un jeu payant :hap:

Alexis :d) Ouais en fait t'as raison. Surtout le passage avec le froc :o))

Humph
Humph
Niveau 10
10 août 2010 à 19:11:50

Pourquoi ils ont mis Daniel Craig dans le remake de GoldenEye sur Wii ? Il n'a rien à foutre là. :s Serieusement.

( Ton pitch a passionné les foules Aiexis :hap: )
Puis tiens, en parlant de filles, vous la trouvez bien celle ci? http://www.google.com/images?hl=fr&q=Yvonne%20Strahovski&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1680&bih=866 (c'est celle de Chuck justement).

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
10 août 2010 à 23:09:07

Elle a l'air sympa. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
11 août 2010 à 19:45:32
  1. johnmacfingers Voir le profil de johnmacfingers
  2. Posté le Citer 9 août 2010 à 14:01:50 Avertir un administrateur
  3. Ouais et d'autre part, j'espère que tu ne le prendras pas mal mon clafounet, mais ta description simpliste des différents personnages m'a amusé, surtout en fait pour le black.

Comme si le black représentait à lui seul un une pensée, une façon de vivre. En fait, à la limite, dire qu'un black est black ne veut rien dire en soi, ou en tout cas ne donne aucune indication sur sa personnalité. Un black peut être rétrogade et ultra conservateur (vieux), très superficiel (beau gosse), réservé et renfermé sur ses passions (geek), ou désinvolte et prônant la liberté de penser (hippie).
Je suppose que le black doit être le mec cool du groupe qui aime danser et écouter du rap. En revanche, et là je suis d'accord avec toi, je ne sais pas comment on définit un mec comme ça à part en disant qu'il est black quoi. :o))

:d) Non mais c'était justement parce que c'était la seule chose à dire, la série est hyper-caricaturale. Alors le black dans la FAC, c'est le sportif cool bien musclé qui assure en toutes circonstances... Du coup j'avais rien d'autre à dire :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2010 à 17:29:51

Humph ~> Tss, regarde ce que ça donne et puis tape-toi une queue devant January Jones si ça te chante. Au passage, elle taunte ta sympathique blonde même sans photoshop. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
12 août 2010 à 18:43:24

Ben moi je la trouve pas si terrible justement. :/
Bon elle est pas à gerber hein, m'enfin pas de quoi s'en relever la nuit, loin de là.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
13 août 2010 à 00:35:56

Mais qu'est-ce qu'il est vulgaire Alexis :snif:
Je suis allé sur google images voir January Jones, elle a l'air très sympa aussi. :hap:
C'est marrant, ces deux actrices sont blondes comme Humph :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 août 2010 à 21:33:20

Le lien de mon pavé était déjà une redirection vers des images de January Jones, t'as même pas daigné regarder mon message :snif:
Je vous la refais si vous êtes pas contents :noel:

Mad men ? Une série sur une agence de pub dans les années 60, avec plein de chouettes nanas, et puis c'est bien foutu.

Humph
Humph
Niveau 10
15 août 2010 à 03:35:32

Federer a enfin gagné sa demi finale. Il aurait pu abreger, je suis completement claqué moi en ce moment. :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
15 août 2010 à 22:32:41

poil au dent

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 août 2010 à 22:37:26

demande de bannissement.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
15 août 2010 à 22:55:31

Argh! :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 août 2010 à 23:29:16

Rho c'est bon, ton pseudo est bien trop classe pour être banni :snif:
Je lui ai d'ailleurs bien rendu honneur :snif:
http://img69.imageshack.us/img69/1849/oblivion201008152327289.png

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 août 2010 à 00:25:17

Quel bel hommage quand même :snif:
Moi c'est sur 3D Dot Game Heroes que j'ai nommé le héros McFingers, la révolution du détective monoboule est en marche. :hap:

La vidéo du moment