Non mais je dis pas que c'est pourri parce que ça passe sur tf1, je dis que c'est naze (que je trouve ça naze si tu n'adhères pas) parce que ça l'est, ou du moins parce que j'ai déjà regardé ça sur tf1.
Mad Men est une série sur le milieu de la pub dans les années 60 à New York. C'est l'apparition de la société de consommation telle qu'on la connaît aujourd'hui qui est notamment mise en évidence, à travers une agence de pub et ses employés. Le personnage principal est Don Draper, tête pensante de la boîte niveau création, personnage au passé mystérieux sous l'apparence d'une vie idyllique, avec sa petite femme ( http://www.google.fr/images?q=january%20mad%20men&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi diablement excitante, faut quand même le signaler) et ses deux marmots, sa baraque en banlieue tout ça.. Sont également évoqués l'émancipation féminine, l'adultère, l'homosexualité, bref, c'est quand même un bon condensé de la vision machiste et volontairement datée de la société de l'époque.
Esthétiquement, c'est irréprochable, c'est far above average niveau réal et jeu des acteurs, et le scénario nous change des clichés habituels de narration.
king ~> J'ai rien compris, les noirs sont bien tous relax, aimant danser, appréciant le rap, remplissant leur froc de la plus volumineuse des façons et souvent en train de vendre de la drogue, non ? 