CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
01 août 2010 à 13:10:12

Quel abruti, j'ai jamais pensé à appeler mes héros de RPG John McFingers, j'ai honte. :hap:
Bon sinon si la magie de destruction ne sert à rien, je prendrai donc parade et discrétion. Je préfère prendre des compétences que j'utilise, je trouve ça moins "cheaté".
Sinon mon alexounet, tu devrais quand même essayer de te transformer en Pattinson car ça ouvre un scénario pas mal. :hap:

Humph :d) Merde c'est vrai ^^
Sauf que je me dis que quand tu atteins un niveau énorme, tu n'es plus du tout embêté, mais j'ai peut-être tort.

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2010 à 13:39:01

Ben le boss final est fonction de ton niveau il me semble, donc tu vas t'amuser. ^^
Magique ce Uncharted 2. Bon j'ai parfois un peu de mal avec les controles, en général quand je veux me plaquer sur un mur je me goure de bouton et je saute, à cause de l'habitude de Gears of War. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 août 2010 à 14:08:35

Purée, mon personnage à Dragon's Age me soule, je vais recommencer avec John Mcfingers. Oui, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu l'idée de faire ça non plus.

Humph : Ah ! Je suis en train de faire Uncharted à 100% en ce moment, avant d'acheter Uncharted 2. Non, en fait c'est que si je prend Uncharted 2 maintenant je me retrouve à découvert alors j'attends que le boulot me paye.
N'empêche que je m'amuse à parfaire ma partie de Uncharted.

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2010 à 14:13:26

J'ai pas fait le 1 mais bon il parait qu'il était pas grandiose. Le 2 est clairement un killer-app de la Ps3. Puis vu qu'il est en platinium ça serait bete de se priver. :hap:
( Ceci dit elles sont ultra moche les boite des jeux platinium :o)) ).

Ah, et vous les achetez ou vos jeux ? Sur le net ou vous preferez vous faire enfler par les revendeurs Fr ? :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 août 2010 à 14:37:20

Le premier reste quand même un sacré bon jeu, il a pas mal de défaut, mais ça ne gâche pas vraiment l'expérience de jeu. Après, la suite est clairement un cran au dessus de l'avis de tous.
JAMAIS je n'aurai une boite platinium (classics ou player's choice) dans ma ludothèque.

Pour mes achats, ça dépend. Soit je les commandes en import UK soit je les prends en occasion en magasin quand ils coûtent une misère.

Après, pour ceux qui sont frileux vis à vis des sites UK, il y a quand même de plus en plus de site FR qui font de l'import UK. Bon, il en profite pour se faire 4/5€ au passage, mais ça reste plus valable qu'acheter un jeu ici.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
01 août 2010 à 14:46:43

Je préfère me faire enfler perso :hap: Bah non Je préfère Internet quand même hein :o))

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2010 à 18:19:21

C'est quand même abusé les prix ici. Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai acheté Alan Wake et Uncharted 2 recemment. Avec les frais de port j'en ai eu pour 52€. Et là je n'ai pas trouvé Alan Wake à moins de 64€ en boutique.

BTW, c'est quoi ce foutage de gueule avec le cable de la manette Ps3? Il fait moins d'un metre, comment tu veux charger ta manette tout en jouant. Ils n'ont pas de cerveau chez Sony ou quoi? C'est fini le temps ou on colle son pif à l'écran, surtout avec les télé HD. :s

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2010 à 18:22:12

Edit : (haha) Y'a la démo de Naruto Ultimate Ninja Storm 2 à récuperer sur le Ps Store Japonais (ou le Xbox Live Jap, mais faut un compte Gold). Vraiment sympa ce jeu, à tester (et à acheter quand il sortira :hap: ). Bon faut etre un Narutard pour apprecier, c'est evident.

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2010 à 21:18:49

Ah, en fait, je viens de découvrir que le mod dont je parlais pour le rééquilibrage, c'est en fait un mod pour rendre le jeu plus dur et plus RP, je comprends mieux la quête principale de malade :noel:
Essaye ça king avant de rentamer ta partie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-909037-1-0-1-0-oscuro-s-oblivion-overhaul-en-francais.htm
Vampire, c'est pas un peu naze là ? Dans Morrowind y avait des clans, je me souviens que une fois dans un, ton but était plus ou moins d'exterminer les deux autres :o))
D'ailleurs quand j'aurais à peu près fait le tour d'Oblivion, je reviendrais bien à Morro. :snif:

Voilà mon John : c'est plutôt un jeune éphèbe (pour un dunmer) en fait, il n'a de John que le nom, vous remarquerez que j'ai pas encore les bottes daedriques, que celles de verre :snif:
http://img43.imageshack.us/i/oblivion201008012112262.png/

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
02 août 2010 à 00:17:07

Dans Oblivion, devenir vampire ne te donne qu'une mission plutôt sympathique à réaliser pour redevenir humain. Pas d'histoire de clans ou quoi que ce soit du genre.
John aurait pu jouer dans Avatar en fait. Le monde aurait enfin cédé à son irrésistible charisme. Dommage :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 août 2010 à 16:07:47

Oblivion est quand même le jeu qui a foutu en l'air les grandes vacances d'un ami et moi. On a passé tous l'été 2006 dessus ...
Quand j'ai commencé Dragon's Age début juillet, il m'a présenté ses condoléances pensant que j'allais revivre le même été.
:snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2010 à 17:54:23

Bide. :-)

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
08 août 2010 à 13:34:17

Au lieu de poster des conneries :o)) , tu l'as vu l'épilogue de Lost ? Je l'ai trouvé sympa moi. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2010 à 15:40:44

De la merde. Hyper caricatural, et juste 2/3 réponses dont on se tape le bambou. x)
(regardé il y a 10 minutes car j'étais pas au courant de son existence :o)) )

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
08 août 2010 à 20:21:35

Moi j'ai plus vu ça comme un petit trip des réalisateurs, donc ça m'a amusé, surtout le début où les deux mecs demandent des réponses. ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 août 2010 à 03:19:05

Moi je l'ai pas vu, j'aime pas Lost :noel:

Par contre là je matte Community, série drolilolesque se tramant dans une fac de millième zone ou un groupe d'étudiants pas comme les autres se forment (un vieux, un black, un beau gosse, un geek, une hippie,...)

Vraiment très très sympa après 3-4 épisodes et ça s'améliore encore après :)

La seconde saison commence bientôt, je recommande :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
09 août 2010 à 09:55:17

"groupe d'étudiants pas comme les autres se forment (un vieux, un black, un beau gosse, un geek, une hippie,...)"

:d) Pas comme les autres, IRL. Parce que dans les films/series c'est toujours comme ça. :o))

Pour ma part j'ai attaqué les Chuck. Un geek qui se retrouve en possession de toutes les informations ultra confidentielles du gouvernement. Du coup y'a un agent de la NSA et une agent de la CIA qui le suivent et qui l'aident. Sympa pour le moment.

Et j'ai fini Uncharted 2. Que j'ai recommencé aussitot. De dieu, il fait plaisir ce jeu.

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 août 2010 à 11:55:25

Uncharted 2 :rire:

Désolé :-(

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
09 août 2010 à 11:58:05

Moi je suis en train de me faire 3D Dot Game Heroes et j'adore. Mais j'admets être un peu bizarre. :o))

Clafou :d) Pourquoi les mecs n'ont-ils pas embauché un vieil acteur black beau gosse qui jouerait le rôle d'un geek hippie ? Ils auraient moins dépensé d'argent dans les salaires du coup :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 août 2010 à 13:12:42

Chuck c'est pas la sombre merde qui passait sur tf1 le dimanche aprèm ? Tu me déçois Humph :snif:
Pourquoi ne pas plutôt regarder Mad Men ? :snif: (rien en commun mais c'est si bon).

La vidéo du moment