Ouep, pour l´instant je crois avoir rôdé les quelques fakes qui traînent plus ou moins dans le coin, ce serait marrant que tout le monde fasse le sien
Bon sinon, désolé si le forum est pas ce qu´il y a de plus vivant ces derniers temps, c´est un petit peu ma faute
Le BAC de français se profile, et puis bon, vu que je veux au moins une mention bien à mon BAC ( voir très bien, c´est pas un problème, enfin bref ) ba je me connecte un petit peu moins, et je poste beaucoup moins aussi. Donc forcément vous êtes orphelins de moi
A vrai dire à part mon topic pokémon, sur le forum wii je m´emmerde, et je m´emmerde avec la wii en général
Surtout que j´ai pas assez de ronds pour tout gérer niveau dépenses sans exclure les jeux vidéos.
Sinon si j´ai de bonnes notes au BAC, on m´offre une guitare ( acoustique cela va de soi ) pour ça que je suis décidé à bosser. ^^
Surtout que demain j´ai oral blanc de français en ayant commencé de réviser qu´hier 
+ contrôle de trigo ( hé hé la trigo et les scalaires, pas si méchant ) et contrôle sur le couplage électromagnétique avec de l´optique ^^ Que de joyeusetés.