La grotte magique
Je ne capte pas ce qui est naze là-dedans... L'étrange lumière sur cette île est un concept qui a été introduit dés la première saison. En fait, je ne vois pas trop ce que les gens attendaient de plus par rapport à ce mystère, je crois même que les gens les plus déçus sont ceux qui se sont imaginés des théories dans leur tête à partir des indices laissés au fil des saisons devenus tellement logiques pour eux qu'une autre version introduite par les scénaristes serait complètement stupide...
Les costumes ridicules
Bah je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça... Faut pas exagérer.
Mark Pellegrino
Là encore, je trouve qu'il joue bien, des acteurs qui jouent mal, on en connaît plein, moi je trouve qu'il est bon.
les incohérences
Il n'y a pas d'incohérences et Jack a le droit d'une de se tromper (dans la vraie vie ça existe de se tromper hein, on a tendance à l'oublier dans un film en criant à l'incohérence... je trouve ça assez pathétique pour ma part), de deux étant donné que les deux personnages ne pouvaient plus vieillir (l'une en buvant sa vinasse, l'autre parce qu'il a plongé dans la grotte "magique""), la décomposition se fait peut-être très lentement. Et utiliser "incohérences" au pluriel est sacrément exagéré lorsqu'on donne un exemple qui n'en est même pas une finalement.
Noname
on nous introduit qu'il sait parler aux morts comme Hurley, il a peut-être parler à l'un d'eux pour connaître les mystères de cette lumière et ce qu'elle peut apporter, d'où le fait qu'il mentionne que c'est grâce à sa "spécialité" qu'il sait qu'il peut voyager de cette façon.
Le flashback est bien amené, il faut vraiment avoir la critique facile pour détester cet instant-là. Sérieux, je ne comprends pas ce que certains attendent de Lost. Cette "scène-souvenir" est bien placée, point.
le black smoke
Là encore, je ne vois pas vraiment ce qu'on attendait de plus, à part le fait que tu t'étais imaginé une théorie dans ta tête qui n'est pas celle choisie par les scénaristes.
Bon bref, ton avis est merdique.