CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:08:06

D'accord. :( En fait au debut je me suis dit "il doit distinguer les deux", et apres une courte reflexion j'ai pensé "hum non, sinon il donnerait le nom du narrateur, il ne doit pas etre stupide au point de ne pas le connaitre". Visiblement si. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2010 à 21:24:59

Harold Perrineau Jr. :bave:
Même dans Lost, avec son rôle absolument ignoble, il réussi à faire passer quelque chose, alors dans Oz... :bave:

Humph
Humph
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:00:08

C'est cool ces nouvelles cdv. Ca nous permet de savoir que Whites poste sur le 15-18. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:29:17

Tiens c'était ton 2000eme jour hier Whites ?

Franchement, cette relation Beecher Schilinger, c'est mené d'une main de maître. :snif:

REGARDEZ OZ :snif2:
http://www.bynik.net/forum/viewthread.php?thread_id=131&pid=378 voilà même le lien.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2010 à 14:05:20

En même temps voilà quoi, 3 messages sur le 15-18 en trois jours, y a pire quand même. :o))

Sinon ouais c'était mon 2000ème y a deux jours apparemment, j'avais même pas fait gaffe. :(

Clafou
Clafou
Niveau 36
11 mai 2010 à 16:44:50

Tiens, on peut déplacer les blocs de sa cdv :)

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
12 mai 2010 à 22:12:54

L'épisode 6x15 de Lost est juste parfait en tout point, et ceux qui vont dire le contraire (genre White :o)) ), je vais les empaler avec un épi de blé. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 36
13 mai 2010 à 00:01:03

Je regarde pas Lost :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2010 à 19:35:21

Il est juste nul à chier, honnêtement.

On dirait la caverne de la rose d'or ou Charmed, non mais sérieux, la lumière merdique de la grotte magique, les costumes ridicules, Mark Pellegrino qui joue toujours autant comme une bite, les incohérences (l'expertise de Jack en saison 1 est niquée), le flashback au cas ou nous soyons des cons, Noname qui sait pertinemment qu'en faisant cette roue il peut quitter l'île, c'est Fred et Jamy qui lui ont dit ou quoi ?..., l'origine de la black smoke, omg, comique, etc...

Non mais de la vraie merde.

Ah et j'ai passé une de mes plus mémorables nuits, en bref, déchirés, on a décidé avec des potes de prendre un panneau "Cedez le passage", mais notre manque de discrétion alliée à des enfoirés de voisins ont fait que les gendarmes sont venus nous rendre une petite visite... :hap:
Chaud quoi. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 mai 2010 à 08:10:10

Vive le vol de panneau ! Allons manifester pour que la loi l'autorise. :oui:

Aujourd'hui, de 13h à 16h ... dernier partiel de l'année ... la philosophie.
Et je demande si oust va être pris d'un coup de folie et ... venir.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
14 mai 2010 à 10:28:24

La grotte magique :d) Je ne capte pas ce qui est naze là-dedans... L'étrange lumière sur cette île est un concept qui a été introduit dés la première saison. En fait, je ne vois pas trop ce que les gens attendaient de plus par rapport à ce mystère, je crois même que les gens les plus déçus sont ceux qui se sont imaginés des théories dans leur tête à partir des indices laissés au fil des saisons devenus tellement logiques pour eux qu'une autre version introduite par les scénaristes serait complètement stupide...

Les costumes ridicules :d) Bah je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça... Faut pas exagérer.

Mark Pellegrino :d) Là encore, je trouve qu'il joue bien, des acteurs qui jouent mal, on en connaît plein, moi je trouve qu'il est bon.

les incohérences :d) Il n'y a pas d'incohérences et Jack a le droit d'une de se tromper (dans la vraie vie ça existe de se tromper hein, on a tendance à l'oublier dans un film en criant à l'incohérence... je trouve ça assez pathétique pour ma part), de deux étant donné que les deux personnages ne pouvaient plus vieillir (l'une en buvant sa vinasse, l'autre parce qu'il a plongé dans la grotte "magique""), la décomposition se fait peut-être très lentement. Et utiliser "incohérences" au pluriel est sacrément exagéré lorsqu'on donne un exemple qui n'en est même pas une finalement.

Noname :d) on nous introduit qu'il sait parler aux morts comme Hurley, il a peut-être parler à l'un d'eux pour connaître les mystères de cette lumière et ce qu'elle peut apporter, d'où le fait qu'il mentionne que c'est grâce à sa "spécialité" qu'il sait qu'il peut voyager de cette façon.

Le flashback est bien amené, il faut vraiment avoir la critique facile pour détester cet instant-là. Sérieux, je ne comprends pas ce que certains attendent de Lost. Cette "scène-souvenir" est bien placée, point.

le black smoke :d) Là encore, je ne vois pas vraiment ce qu'on attendait de plus, à part le fait que tu t'étais imaginé une théorie dans ta tête qui n'est pas celle choisie par les scénaristes.

Bon bref, ton avis est merdique. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2010 à 17:16:43

Autant que l'épisode.

Ah en fait, je peux rajouter mise en scène foireuse, photographie de série B, métaphores merdiques (le jeu trouvé sur la plage pour faire écho, tout ça, la première scène...), le fait que l'autre conne ai tuée la mère des enfants, logique, on fait tous ça, la même conne qui veut répondre à rien, comme tous les persos dans Lost en fait, etc etc

MycoseGeante
MycoseGeante
Niveau 4
15 mai 2010 à 03:16:09

GRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 mai 2010 à 22:17:46

Cette nuit je fus Sam et j'ai rempli ma mission avec succès, pas bu une goutte et ramené tout le monde vivant.
:oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2010 à 22:56:36

Je peux pas en dire autant que toi... Hier soir et cette nuit furent des moments assez vagues et abstraits dans l'ensemble... :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:20:35

Etrange que personne n'ai jamais trouvé la grotte magique quand meme. Mais bon. Pour le flashback avec Jake, John et Kate, moi je dis merci, j'avais totalement zappé. :o))
Et sinon, ouais bon bah c'est du Lost quoi. Des réponses qui n'en sont pas vraiment, des bizareries dont plus personne ne s'étonne à chaque coin de rue (ou de foret plutot), pourquoi pas.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
17 mai 2010 à 15:20:46

Plutôt d'accord avec Humph, c'est du Lost quoi. Mais moi j'adore le concept donc voilà.
Bon sinon Whites, tu n'aimes pas, moi j'aime, tous les goûts sont dans la nature mon jeune ami. :hap:
Ah je viens de remarquer sur la chaîne de Ken Bogard que Mago joue Fei Long à la place de Sagat dans SSFIV, bah c'est déjà plus sympa à regarder. Parce que franchement Sagat, vas-y que je te zone au tiger shot et que si tu t'approches je te balances un Tiger Uppercut ou un tiger knee si t'es un peu loin... Voilà quoi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2010 à 16:13:27

Bah oui, tous les goûts sont dans la nature.
Mais bon, j'essaye de voir pourquoi j'aime pas quand j'aime pas, surtout quand à la base c'est sur une série que je considérais il fut un temps comme la meilleure série qui n'ai jamais existé (la saison 1 restant sûrement ma saison préférée de tout l'univers des séries que j'ai pu voir...)... :/

Bon, go DL l'épisode de Breaking Bad

Humph
Humph
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:54:04

Ca n'a peut etre pas été transparent dans mon message, mais je n'ai pas vraiment aimé le Lost. Mais ça ne m'a pas plus dérangé que ça au final, à force on s'habitue à ce genre de coups tordus.
C'est comme leur immortalité. Ca sera expliqué un jour, ou c'est juste "power of zi island, lolilol". Enfin ça et tout le reste. "On jette un bonhomme dans de l'eau jaune (de la pisse finalement), et on obtient de la fumée magnétique noire". Oui bon, si vous voulez.

BTW, je suis désormais l'heureux ( si si :o)) ) possesseur de la PS3. Quelle manette pourrie quand meme. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2010 à 19:31:40

Non mais j'attendais pas des réponses intéressantes, justement, perso les réponses au max je m'en fous, ça aurait très bien que la fumée noire reste la fumée noire et un point c'est tout.
Ce qui m'intéresse c'est retrouver un truc de qualité, que ce soit dans la psychologie des persos, dans le jeu d'acteur, dans la mise en scène, la photographie, l'équilibre entre les épisodes, les scènes mythiques qui te font aimer tout un épisode...
Alors que là c'est quoi ? Un espèce de truc d'action depuis 3/4 épisodes sans aucune logique (enfin, assez peu) et sans aucune crédibilité, humainement surtout, avec avant, une dizaine d'épisodes sur un temple à la Final Fantasy avec un japonais ridicule qui crève comme une daube, et etc etc...
Tout ceci donc mal mis en scène, mal écrit, avec une musique trop présente (les musiques étaient plus sympas quand elles intervenaient pas toutes les 30 secondes pour nous faire comprendre ce qu'il faut penser, genre "musique suspense", "musique émotion", "musique transition", "musique peur", etc etc...)
Enfin bref, voilà, j'ai aimé Lost, mais ce que les gens qui bossent dessus en ont fait... C'est une honte. :-(
(tout ceci bien sûr d'un point de vue personnel :hap: )

La vidéo du moment