CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
08 mai 2010 à 11:13:07

Alexis :d) Pour les personnages principaux de Sg-1, dés que O'Neill est devenu général (et donc moins en vue que les autres), j'ai tout de suite trouvé que la qualité de la série avait baissé. Je ne dis pas que je n'aimais pas les trois autres (au contraire, les 4 se complétaient) mais je trouve que Richard Dean Anderson tenait la série à lui tout seul.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:46:56

Avec ma connexion en papier mâché, je préfère télécharger les épisodes un par un avec mégaupload et tout, sinon, je pourrais regarder la suite que le mois prochain, gnagnagna monsieur j'suis pas aidé :snif:
Bon du coup, je l'ai vu ce premier épisode, et il m'a déjà convaincu d'en regarder d'autres, même si je me doute que je n'ai pas vu grand chose en 53 minutes.
C'était une vieille VF de chez M6, avec le symbole -16. Alors au début je me demandais qu'est-ce qui faisait que ce symbole apparaissait, mais c'était avant qu'un type se fasse tatouer de force une croix gammée par son room-mate facho, sur la fesse droite :o)) Puis ça peut amener des situations très intéressantes, surtout si les personnages sont régulièrement renouvelés. Bref, mon petit doigt me dit qu'effectivement ça doit être bien :snif:

king ~> Je crois que c'est pas directement la moindre présence de O'neill qui fait que ça devient chiant, mais le fait que les scénarios des épisodes s'essoufflent vraiment considérablement à partir de cette saison, étant donné qu'ils ont du trouver un moyen de faire butter les réplicateurs et libérer les jaffas sur 20 épisodes plutôt que de plier ça à la saison 7 (ils auraient très bien pu dire : Anubis vient de clamser, tous les autres grands maîtres n'ont plus aucune autorité et les jaffas se sont tous barrés). Mais y avait un contrat. Alors quand Anderson dit qu'il veut moins tourner, ba ça donne encore moins de possibilités, on est d'accord. :(
Au fait tu savais que O'neill avait failli être cet espèce de... euh ça http://www.google.fr/images?q=michael%20greenburg&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi ? :o))

Enfin ce genre de séries doit exister avec le moins de concessions possibles si on veut pouvoir exploiter au maximum le potentiel du speech de départ. Mais dans notre monde capitaliste qui ne vit que de croissance et de profits, pas de série Stargate qui déchire sans révolution prolétaire :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:48:03

Il leur faut combien de temps pour valider un avatar maintenant ?je veux savoir si ma nouvelle image sera acceptée, elle est un peu NSFW :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:34:14

Ouais une des forces de Oz reside dans le perpetuel mouvement des personnages. Y'en a quelques uns qui restent plus longtemps que d'autres, mais de manière générale ça bouge beaucoup. Et Beecher ne se fait pas tatouer une croix gammée, mais scarifier, nuance. :o))
Et non, effectivement tu n'as encore rien vu. :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
08 mai 2010 à 19:32:13

Moi je pense qu'ils ont fait une belle fin pour la saison 8: les réplicateurs détruits, Anubis mort dans un fast food virtuel mémorable ^^, les jaffas qui se révoltent et défoncent tous les grands maîtres, Carter et O'Neil qui avouent enfin qu'ils s'aiment (c'est trop chou :snif: ), et enfin la scène finale des 4 héros qui viennent pêcher avec O'Neil (je la trouve génial cette scène), c'était parfait. Mais non . Ils ont voulu recommencer. Et ils cassent un peu tout, dommage.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:59:15

Oui, scarifier, d'accord, mea culpa. ^^ Ce personnage est pas mal, parce que ça doit être un des seuls gugusses "normaux" par rapport à tous les autres malades. Et le voilà qui se retrouve en quelques instants balloté du noir qui me semble avoir joué le rôle du fana de crevettes de Forrest Gump au leader des aryens de par sa naïveté première (j'avais pigé le truc personnellement :noel: ), avec une croix gammée sur la fesse droite, transformé en petit chien et sous-merde ambulante.

king ~> Oui, les fins des saisons 7 et 8 en elles-même, j'avais beaucoup apprécié (c'est d'ailleurs repassé sur nrj12 ces dernières semaines où j'étais en vacances/concours) mais faut voir les épisodes entre. Le reste de la saison 8, à part le double épisode de paradoxe temporel où ils récupèrent un ZPM (E2PZ en vf), elle est loin d'être mémorable.
Je ne sais pas si du coup tu regardes bel et bien Universe. J'ai entre autres regardé le 16 aujourd'hui (banal) et il m'est venu à l'idée de regarder un teaser qui annonçait les épisodes 11 à 20, et je me suis magnifiquement spoilé les deux derniers épisodes de la saison, ils sont cons sérieux :o))

Humph
Humph
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:05:18

D'apres sa page wiki, Adebisi ( le nom du black dans Oz, son vrai nom étant tout simplement impronoçable :o)) ) n'a pas joué dans Forest Gump. :( Ou alors son role était tellement ridicule que ce n'est pas mentionné.
Il a joué dans Lost par contre. :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
08 mai 2010 à 23:28:22

Pour Stargate Universe, je regarde et je trouve ça sympa sans plus. Les producteurs ont bien fait de recruter l'acteur qui joue le scientifique au comportement plutôt énigmatique, son nom m'échappe, mais lui aussi je trouve tient le show et l'un des plus gros intérêts de la série est de comprendre sa psychologie, l'acteur joue super bien franchement. Je crois que j'ai vu les dix premiers épisodes, enfin avant la grande pause. Je suppose que la série a repris en début d'année, je vais m'y remettre.
Sinon il y a un épisode qui m'a marqué plus que les autres, c'est celui avec l'intrigue temporel qui est très bien fait.

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:34:53

Oui, il tient le rôle principal, et effectivement c'est celui qui m'intéresse le plus moi aussi, c'est lui qui fait avancer l'intrigue, autant que le vaisseau lui-même. Enfin, à part la médecin, je n'éprouve pas vraiment d'intérêt pour les militaires :o))
Et l'épisode du voyage temporel est également celui que j'ai préféré tout comme celui que la critique a le plus apprécié. On doit être tous les deux de bons clients :o))
Après, y a celui où ils constatent que le vaisseau fonce dans le soleil qui est pas trop mauvais, le reste n'est pas remarquable :/

Quelqu'un regarde Mad Men ? On en a pas vraiment parlé ici je crois et pourtant, elle m'avait vraiment impressionnée en se sortant du carcan habituel des séries télé, avec un je ne sais quoi de... j'sais pas, ça doit être au moment où ils font le storyboard qu'il y a un truc qui se passe.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 mai 2010 à 17:21:38

Très grosse fièvre, courbatures, vomissement, pas encore révisé l'urbanisme, partiel mardi.
J'adore. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:47:11

T'es enceinte ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 mai 2010 à 19:35:46

J'en ai bien peur, je n'ai plus mes règles. :-(

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:24:02

Reste à savoir qui t'a retourné pour te foutre en cloque :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:00:44

Tiens Aiexis, tu devrais faire un tour sur le wiki de Oz... Un malin a mis des liens megaupload pour les 2 premières saisons. Ca sera probablement effacé tres bientot. Bon en fr ceci dit.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 mai 2010 à 21:08:32

Alexis : Ah ça va bien être difficile à savoir, c'est surement un évènement qui a eu lieu alors même que j'avais encore abusivement vidé des verres de boissons alcoolisées.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
10 mai 2010 à 16:47:43

Poil au nez.

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:28:07

Tout le monde s'éclate, à le queue-leu-leu.

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:39:12

Humph, merci bien, mais je suis retombé sur mes pattes et je me permets le luxe d'avoir de la vosta.
J'ai du coup pliée la saison 1, avec une fin de saison (disons sur la moitié du 7 et le 8) qui déchirait pas mal sa maman, à part peut-être le finish en lui-même qui m'a un peu déçu. Peut-être juste histoire de remettre ça à plus tard en fait.
Et je déclare officiellement que cette série met à terre pratiquement tout le reste, l'évolution des personnages (Beecher, le narrateur par exemple), la mise en scène, les dialogues, toute la symbolique qu'on peut attribuer aux actions des personnages et à leur rôle en lui-même sont excellentes, bref, il affichera peut-être ces mots sur un poster, mais tant pis, je vais le dire :snif:
Humph avait raison.

Humph
Humph
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:55:11

Beecher n'est pas le narrateur :( C'est Augustus Hill qui fait ses petits speechs. Ce brave Augustus. :coeur: Dire qu'au début j'avais un peu de mal à cause de son role de relou dans Lost. *Waaaaaaaaaaaalt. Waaaaaaaaaalt.*
Ravi que ça te plais en tout cas. N'hésite pas à precher la bonne parole autour de toi. :hap:
Et non, je ne vais pas encadrer tes mots sur un poster, car j'étais deja au courant. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:58:08

La virgule avait une valeur de juxtaposition, sous-entendu "Beecher ou encore le narrateur, Hill"
J'arrive quand même à suivre le truc, non mais :(

La vidéo du moment