Avec ma connexion en papier mâché, je préfère télécharger les épisodes un par un avec mégaupload et tout, sinon, je pourrais regarder la suite que le mois prochain, gnagnagna monsieur j'suis pas aidé 
Bon du coup, je l'ai vu ce premier épisode, et il m'a déjà convaincu d'en regarder d'autres, même si je me doute que je n'ai pas vu grand chose en 53 minutes.
C'était une vieille VF de chez M6, avec le symbole -16. Alors au début je me demandais qu'est-ce qui faisait que ce symbole apparaissait, mais c'était avant qu'un type se fasse tatouer de force une croix gammée par son room-mate facho, sur la fesse droite
Puis ça peut amener des situations très intéressantes, surtout si les personnages sont régulièrement renouvelés. Bref, mon petit doigt me dit qu'effectivement ça doit être bien
king ~> Je crois que c'est pas directement la moindre présence de O'neill qui fait que ça devient chiant, mais le fait que les scénarios des épisodes s'essoufflent vraiment considérablement à partir de cette saison, étant donné qu'ils ont du trouver un moyen de faire butter les réplicateurs et libérer les jaffas sur 20 épisodes plutôt que de plier ça à la saison 7 (ils auraient très bien pu dire : Anubis vient de clamser, tous les autres grands maîtres n'ont plus aucune autorité et les jaffas se sont tous barrés). Mais y avait un contrat. Alors quand Anderson dit qu'il veut moins tourner, ba ça donne encore moins de possibilités, on est d'accord. 
Au fait tu savais que O'neill avait failli être cet espèce de... euh ça http://www.google.fr/images?q=michael%20greenburg&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi ?
Enfin ce genre de séries doit exister avec le moins de concessions possibles si on veut pouvoir exploiter au maximum le potentiel du speech de départ. Mais dans notre monde capitaliste qui ne vit que de croissance et de profits, pas de série Stargate qui déchire sans révolution prolétaire