Le plus comique à propos de Barpau, c'est que j'avais fait rapidement des calculs de probas pour voir où j'allais raisonnablement m'arrêter si je trouvais pas, en essayant d'optimiser mes chances. Alors après, je commence à pêcher en ligne, faisant chaque case, pour finalement m'apercevoir distraitement qu'il était présent sur la troisième case si j'avais commencé en colonne
C'est tout le temps comme ça dans ce genre de conneries, loi de Murphy quoi ^^ http://www.douze.net/murphy.php
king ~> C'est vrai que le casting de SG-1 était cool, alors oui Anderson assurait le show, mais j'aimais bien les 3 autres, même presque éventuellement cette conne de Carter. Puis il y avait des répliques marrantes.
Mais c'est sûr qu'il y a des déceptions
tout comme y en a pour des mangas comme Naruto, voire dans une moindre mesure One Piece, parce que le point commun entre ces trois histoires est le background potentiellement infini.
Après, Atlantis, j'ai tenu deux saisons et demi. Paraît que ça va un peu plus bouger dés les prochains épisodes d'Universe, je l'espère parce que ça commence déjà à être pénible, le fait qu'ils perdent tout le temps des gugusses en chemin, chaque fois dans une merde un peu plus grosse 
Mais j'ai l'impression que comme toute les autres séries Stargate, faut regarder les opening, les endings et deux ou trois épisodes au milieu de la saison. Ca me rappelle ces épisodes de SG1 exclusivement sur Terre avec les Russes ou les méchants opposants au programme, t'avais qu'une envie, c'est qu'ils les buttent tous direct et qu'ils retournent voyager
puisque de toute façon le programme Stargate n'allait jamais être révélé ( à part à la fin d'Atlantis, j'ai lu).
Tiens, je sais pas si vous avez remarqué, mais ça fait un bail qu'il y a la face de rouquin à lunettes d'AZER sur la page d'accueil de Gamekult