CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 mai 2010 à 19:21:16

Purée, vendredi j'ai mon dernier cours de licence si je ne repique pas, ça fait un pincement au coeur.
:snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:44:25

J'ai un Amstrad CPC 6128+ aussi :hap:
Et puis comment tu ferais pour pas connaître Pokémon sans troller ? :o)) Moi qui croyait que les animaux, les bousiers tout ça, tu aimais :snif:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
05 mai 2010 à 21:15:11

Y'a pas de bousier dans Pokemon, c'est nul :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 mai 2010 à 22:33:30

Il est pas un peu bousier sur les bords Scarabrute ? :-(

Humph
Humph
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:40:26

Vu son nom je dirais plutot que c'est un scarabée.
D'ailleurs, les pokemon existent. Pour de vrai. En voici la preuve : http://www.jamesgunn.com/2009/07/02/evolution-fucked-your-shit-up-the-worlds-50-freakiest-animals/

PS : zOMG le Lost 06x14 o_O

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2010 à 22:48:46

Alors là Humph, ce lien est génial. x)

Et ta réponse à propos de Scarabrute m'a éclaté. :snif:

Et le 06x14 était retournant, bien qu'encore une fois complètement bâclé. :/

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:31:32

Scarabrute ou Scarhino avec un Voltorbe dans la boue, ça fait comme un bousier non ? :snif:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
06 mai 2010 à 18:00:05

Quand on découvrira à la fin de Lost que l'île est en fait le postérieur d'un bousier géant (métaphore subtile pour nous montrer que les rescapés du vol 815 ont été pendant 6 saisons dans une belle merde), tu feras moins le malin Whites. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:12:48

c'est quoi le truc avec cet épisode ? (vous pouvez me spoiler, je ne compte pas regarder)

J'ai enfin capturé Barpau sur Pokémon Diamant :sournois: , cet espèce de Magicarpe à deux balles super méga-chaud à trouver parce qu'il n'est que sur un lac précis, sur 4 cases aléatoires qui changent chaque jour. Mais il donne ça http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche218__Milobellus.html qui roxxe gravement du poney. :)

Le House 6x20 enfin dispo, youpi :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2010 à 16:14:33

L'épisode de Lost ?

Bah écoute Alexis :

:spoiler:

Y a 4 morts parmi les personnages principaux en un épisode. :) (Jin, Sun, Sayid et Frank si tu connais un peu)

:spoiler:

Alors les balises c'est vraiment au cas ou hein...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2010 à 16:15:30

Ah et putain, Barpaud, je m'en rappelle comment j'en avais chié, j'avais pêché tout un matin avant les cours (en primaire) pour le choper cet enfoiré... Et d'un coup je l'avais eu ! Direct en allant en cours j'ai fêté ça avec un pote. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:14:35

Ouais, je vois un peu la face des gugusses. Ca m'a jamais branché Lost, au bout de deux saisons, j'ai arrêté et je doute reprendre. Enfin je suis un fan inconditionnel de Stargate, alors Humph dira que j'ai pas de goût :o)) même si je pourrais argumenter selon un bon pavé :hap:
Ce détail me permet juste de dire que le nouveau spin-off stargate, nommé universe, raconte l'histoire de Tau'ris (les terriens quoi) coincés sur un vaisseau spatial qui fait le tour de l'univers dans les galaxies où sont posées les portes des étoiles. Puis le vaisseau est un peu moisi au début et ils manquent de ressources, 'fin ils se sont un peu inspirés de Lost niveau psychologie des personnages l'aspect survival du truc.
Puis c'est pas trop mal, enfin ça a un potentiel de dingue, comme toute la franchise stargate en fait.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
07 mai 2010 à 17:27:22

Ouais ça c'est tout à fait Stargate. C'est une franchise qui a un potentiel de dingue mais qui est finalement mal exploité, avec le recul on comprend ça. Et c'était pareil pour Stargate SG-1, sauf que Mac Gyver faisait le show et par son jeu d'acteur a augmenté la qualité de la série.
L'idée de Stargate Universe de s'intéresser à la psychologie des personnes est pas mal mais on sent que c'est mis en scène par des gens qui n'ont finalement pas assez de talent.

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:49:37

Le plus comique à propos de Barpau, c'est que j'avais fait rapidement des calculs de probas pour voir où j'allais raisonnablement m'arrêter si je trouvais pas, en essayant d'optimiser mes chances. Alors après, je commence à pêcher en ligne, faisant chaque case, pour finalement m'apercevoir distraitement qu'il était présent sur la troisième case si j'avais commencé en colonne :snif: C'est tout le temps comme ça dans ce genre de conneries, loi de Murphy quoi ^^ http://www.douze.net/murphy.php

king ~> C'est vrai que le casting de SG-1 était cool, alors oui Anderson assurait le show, mais j'aimais bien les 3 autres, même presque éventuellement cette conne de Carter. Puis il y avait des répliques marrantes.
Mais c'est sûr qu'il y a des déceptions :( tout comme y en a pour des mangas comme Naruto, voire dans une moindre mesure One Piece, parce que le point commun entre ces trois histoires est le background potentiellement infini.
Après, Atlantis, j'ai tenu deux saisons et demi. Paraît que ça va un peu plus bouger dés les prochains épisodes d'Universe, je l'espère parce que ça commence déjà à être pénible, le fait qu'ils perdent tout le temps des gugusses en chemin, chaque fois dans une merde un peu plus grosse :o))
Mais j'ai l'impression que comme toute les autres séries Stargate, faut regarder les opening, les endings et deux ou trois épisodes au milieu de la saison. Ca me rappelle ces épisodes de SG1 exclusivement sur Terre avec les Russes ou les méchants opposants au programme, t'avais qu'une envie, c'est qu'ils les buttent tous direct et qu'ils retournent voyager :o)) puisque de toute façon le programme Stargate n'allait jamais être révélé ( à part à la fin d'Atlantis, j'ai lu).

Tiens, je sais pas si vous avez remarqué, mais ça fait un bail qu'il y a la face de rouquin à lunettes d'AZER sur la page d'accueil de Gamekult :o))

Humph
Humph
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:17:29

Mais y'a vraiment des gens qui regardent Stargate en fait? C'est pas tourné pour le trip cette série?

Bon et How I Met ça commence à devenir lourd là quand meme. Faudrait qu'ils la montrent la "mother". :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:33:51

Je la trouve bien naze cette saison. Y a beaucoup trop d'épisodes inutiles. Puis j'adhère moins aux délires des personnages, j'allais en citer un en particulier mais ils me laissent tous la même impression maintenant.
Puis faut dire, dans le crémeau comédie avec des morceaux d'amour dedans, Big Bang Theory éclate la concurrence je pense.

Vous remarquerez qu'il suffit d'anticiper ce que pourrait dire Humph pour qu'il ne le dise pas. Prévisible :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:13:54

Hum non je comptais pas dire que tu n'as pas de gout à cause du fait que tu aies laché Lost, car j'avais failli lacher aussi à la saison 2 justement. Et bon, j'ai continué, mais je ne suis pas un fan inconditionnel. Donc un " pwned :noel: " s'impose. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:04:29

A vrai dire, c'était pour Stargate et non Lost que j'envisageais une remarque de ta part :hap:
Je me regarde le premier épisode d'Oz dés qu'il a fini de télécharger au fait, j'espère que ça va roxxer du poney parce que je crois que je vais en chier pour tous les retrouver parmi la mosaïque de sites et de liens défectueux :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:24:47

T'es pas aidé mon pauvre. :( Ca se trouve facilement sur les trackers les plus connus. Et par pack de saisons.

Clafou
Clafou
Niveau 35
08 mai 2010 à 09:47:20

Tipiak! :noel:

La vidéo du moment