CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
30 avril 2010 à 11:57:13

Je prédis que le main de Humph à SSFIV sera Sagat! Ah ok le gros kikoolol mdr :o))

Humph
Humph
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:25:10

Non surement pas. D'ailleurs quand je vois les Sagat sur les vidéos de Ken Bogart, je ne les trouve pas impressionants. Meme Mago finalement. On a l'impression qu'ils s'appuient sur leur perso cheaté plus qu'autre chose.

Clafou
Clafou
Niveau 35
01 mai 2010 à 13:18:47

Sinon, que pensez-vous de la situation de pingouins au 21ème siècle?

Humph
Humph
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:38:35

Je pense qu'ils sont délaissés au profit des manchots, mascotte du noyau Linux.
Un geek retombe toujours sur ses pattes. :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
02 mai 2010 à 09:36:21

Humph adore regarder des matchs de SF commentés par Ken Bogard comme moi, c'est trop fort, t'as trop des bon goûts. :snif:

Moi, mon joueur japonais préféré sur SFIV, c'est Uryo, il joue Viper et il a sublimé le personnage. C'est normalement une mid-tiers et il arrive à éclater les meilleurs Sagat japonais avec. Il est assez impressionnant le gars.

Humph
Humph
Niveau 10
02 mai 2010 à 10:54:41

Moui. J'ai cependant une petite préférence pour Tokido et Momochi, avec leur Gouki et leurs loops infernaux. Ils sont limite invincible en ce moment.
Comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=G3YjPKsBF1o
5 rounds contre Mago. 4 stun. 1 perfect. *__*

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
02 mai 2010 à 12:26:50

Gouki est un personnage très plaisant à regarder (quand il est joué par un japonais hein ^^) car il peut faire les plus gros combos du jeu, c'est la base du personnage d'ailleurs. Et j'aime de toute façon tous les joueurs qui défoncent les meilleurs Sagat (je comprends même pas comment Sagat peut être autorisé personnellement, il est puissant résistant, ses tiger shot sont les boules de feu les plus rapides du jeu et son temps de recouvrement est très court, et son ultra passe sur tout et n'importe quoi, bref c'est la fête quoi).
Mais Gouki reste dans un trio de top tiers (Sagat bien devant et ensuite Ryu et Gouki). Donc j'ai plus d'admiration pour Uryo, en plus Viper est plutôt pas mal à voir jouer. J'aime bien aussi Misoteru (un blanka) qu'on appelle le "Sagat killer", non mais défoncer des Sagat avec Blanka, le truc de fou quoi. :ouch: (bon même si sa façon de jouer sans combo n'est pas très plaisante).

Humph
Humph
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:00:33

Il est top tiers parce que les joueurs le maitrisent parfaitement. Parce qu'en soi, il n'a pas d'énormes arguments. Une barre de vie ridicule, une ultra certes douloureuse mais quasi impossible à placer... Puis ouais il fait des combos de ouf, mais quand tu vois le damage reduce... Un 15 hits combo prend moins de vie qu'un gros coup de Sagat placé en counter hit. :/ Et n'importe quel joueur te dira que c'est ultra dur de placer un link lp-hk. Quand tu vois que les Japs en placent 3, suivi d'un tatsu et d'une balayette. Wtf les types. Des extraterrestres.

Clafou
Clafou
Niveau 35
02 mai 2010 à 20:49:52

Hého, c'est fini ces histoires de combo-bides et de combattants à gros muscles? :snif:

Ps: au 10000ème post on fait tous une photo en slip? :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 mai 2010 à 20:58:11

Demain j'ai une journée de cours à Bordeaux, on y va en bus, et il pleut. :-(

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
03 mai 2010 à 14:10:58

Bah que Gouki ait une barre de vie en carton pâte et une ultra implaçable, on est d'accord là-dessus, ce sont ses défauts majeurs. Par contre, il est quand même assez puissant, c'est un très bon comboteur (le meilleur du jeu), et il a un panel de coup qui lui permettent de choisir entre une position défensive et offensive (Viper par exemple est obligée d'^étre offensive, qu'importe la situation). Il n'est pas top tiers pour rien le rouquemoute démoniaque.

Humph
Humph
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:15:22

De toute façon j'espere que tu es d'accord pour dire que le perso le plus moche à voir est Rufus, talonné par Zangief. :hap:
En attendant de voir ce que donnera Hakan.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
03 mai 2010 à 19:42:50

Rufus, mais qu'est-ce qu'il est laid... Qu'est-ce qu'a bouffé Capcom franchement ? Moi à un moment j'ai cru que c'était lui le français du jeu parce qu'il ressemble trop à un gaulois :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 mai 2010 à 20:09:21

Bon bah Bordeaux ça pu. Si je dois quitter Toulouse pour mes études, ça ne sera pas là bas parce que c'est vraiment moche et j'ai vraiment pas aimer. Il y a bien le tram qui est sympa, mais il arrive à Toulouse cette année, et on a le métro en plus.
Après Aix c'est trop loin. Il ne reste que Montpellier.
:oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2010 à 23:15:04

Hmmmmm....
Bon, c'est con ça, je recommence à être motivé pour travailler, je retourne en cours, j'ai pas mal de projets, enfin bref, tout est en train de repartir mieux... Mais c'est la fin de l'année. :hap: Année incroyablement inachevée par ma flemme. :-(

Humph
Humph
Niveau 10
05 mai 2010 à 09:52:05

Montpellier c'est le bien. :oui:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:23:53

Mon premier choix pour l'année prochaine est SupAgro à Montpellier :snif: Mais bon, en ayant foiré un coefficient 5 et un 3 sur un total de 34 à mes écrits, je serai peut-être même pas admissible aux oraux :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:38:48

Moi je suis un vieux, je gagne de l'argent. :snif: :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:24:37

Je veux pas finir comme king : un vieux raté qui a échoué en prépa et qui se retrouve avec pour seule console une PS3 :snif2:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
05 mai 2010 à 17:27:06

J'ai une DS aussi :hap:

La vidéo du moment