CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
18 avril 2010 à 22:24:43

Sérieusement, je trouve la saison 5 de Lost aussi bonne que la saison 3 (qui sont donc pour moi les meilleures). La saison 6 est plus cérébrale je dirais avec beaucoup de parallèles entre les personnages sur l'île et les personnages dans le monde "alternatif".
Enfin, je sais pas, je trouve que Lost est une série qui a tenté beaucoup de choses (la seule pour l'instant) sans forcément avoir l'adhésion unanime du public (la saison 6 n'est pas une saison "grand public", elle est très représentative de cette idée).
C'est ma meilleure série de tous les temps. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 avril 2010 à 22:28:50

C'est qui John en fait? :noel:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
18 avril 2010 à 22:51:36

C'est un mec qui travaille dans une usine qui fait des boîtes. Non mais je suis sérieux en plus. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 avril 2010 à 23:44:17

Mouais, la saison 5 j'l'ai moyennement kiffée quand même, mais elle était meilleure que la saison 4 je trouve quand même.

Si je devais faire un classement de la meilleure à la pire :

-Saison 1, juste exceptionnelle. L'ambiance, la réalisation, les musiques, c'est tellement bon.
-Saison 3, malgré un début un peu poussif, c'est quand même une saison très Lostienne, dans une ambiance proche de la 1ère
-Saison 2, un peu claustrophobique et surtout assez inutile dans quelques épisodes vers le milieu, mais importante au niveau de l'intrigue quand même et quelques épisodes mythiques.
-Saison 5, dommage que ça soit très confus par moment car y a vraiment de quoi faire avec entre autre quelques persos mal exploités (Miles, Faraday)
-Saison 6, une créativité assez déconcertante, d'énormes prises de risque, mais finalement c'est plutôt sympa par moments, trop con à d'autres
-Saison 4, les méchants du cargo c'est juste de la merde et les Oceanic six nous gonflent après quelques épi...

Voilà. :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
20 avril 2010 à 11:09:03

J'adore. A chaque fois que je parle de Lost, Whites est obligé de faire un pavé très constructif sur sa critique de l'évolution de la série. :o))
Preuve que c'est sa série préféré vu la passion avec laquelle il en parle même s'il ne le sait pas encore. Na! :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:12:41

J'avais envie de faire un répertoire de tous ces messages en question parce que ta remarque m'a fait rire. :o)) Dommage que je me sois souvenu que j'avais quand même mieux à faire :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 avril 2010 à 19:23:20

Je pourrais aussi bien le faire avec Breaking Bad mais bon y a même pas encore 30 épisodes de fait en tout dans cette série donc elle a pas une évolution assez franche pour pouvoir la juger de la sorte. :-)

Humph
Humph
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:05:29

King je vais peut etre te rejoindre dans le clan du mauvais gout. :hap:
Il est possible que j'achete la Ps3 d'occasion de Hectagloudin. Parce que bon, Uncharted2 et God of War3 (ainsi que certains jeux Ps2 comme Okami) ça ne se refuse pas. :( Et ça fera un lecteur Blu-ray pas cher. Mais rien n'est sur pour le moment.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
22 avril 2010 à 19:37:13

Enfin quelqu'un qui n'a pas de goût, je vais verser une larme tiens pour la peine. :snif:
Uncharted 2 mouais il est pas mal (il est mieux que resident evil 5 ok ^^) mais je ne comprends pas tout le tapage médiatique qu'on en a fait. Il n'a rien d'extraordinaire de mon point de vue.
Sinon si ça se fait, prends SSFIV, comme ça tu pourras me défoncer et démontrer au monde entier que je suis une sacrée merde à ce jeu. ça plus son petit prix, comment ne pas céder à la tentation ? :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:55:45

Oui, je vais prendre SSFIV c'est sur. Mais sur 360. Vu que je vais faire pas mal de parties en ligne, pas envie d'avoir un live en mousse. :hap: Du genre qui est inaccessible quand y'a pas de 29 Fevrier. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:32:44

Mais joueurs PS3 et Xbox peuvent pas jouer en ligne sur les mêmes jeux malgré les versions ? C'est dommage de ne pas pouvoir s'entendre :snif:
Ceci était le message naïf du jour.

Clafou
Clafou
Niveau 35
22 avril 2010 à 22:07:23

Va dire ça à mon peuple... :-(

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
22 avril 2010 à 23:15:21

Humph ne veut pas être mon poto. Bon ok, je le prends super bien de toute façon. :snif:

PS: je kiffe trop le message d'Alexis, il n'y aurait plus de guerre avec un mec comme ça gouverneur du système solaire. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:27:51

J'ai pas dit que je voulais pas etre ton poto. Achete une 360, et là on pourra jouer ensemble.

Magnifique le message d'AIexis. Je pensais qu'on ne trouvait autant de naiveté que dans les films/series/bouquins. Ben non, ça existe 4 real visiblement. Troublant.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
22 avril 2010 à 23:45:46

Si je devais m'acheter une console, ce serait plutôt une Wii pour m'acheter Mario et Metroid. :snif:
J'adore Mario et Samus, d'ailleurs je vais me laisser pousser la moustache et me faire blonde tiens.

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:53:19

J'adore les filles à gros seins en salopette, ça tombe bien :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:37:06

Je suis sur que Zahia D. peut mettre une salopette si tu lui demandes. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:14:40

Ca va encore me faire passer pour un naïf :hap: Je ne connais pas cette dame monsieur le g33k, même si mes soupçons se portent sûrement sur un cliché de girl next door tout à fait percutant :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 avril 2010 à 20:26:12

Après avoir été satisfait en septembre dernier de m'être procuré le collector de Dissidia, me voici sous le charme de mon collector de Monster Hunter 3.

La figurine est vraiment sympathique, la packaging est joli, la manette pro claque, il y a le wii speak. Et puis le jeu est génial, il a fallu que je me retrouve sans piles pour que j'arrête de jouer.

Humph
Humph
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:29:19

Tu n'as pas entendu parler d'une sombre histoire impliquant certains de nos chers footballeurs et une demoiselle qui était mineure à l'époque? :hap: Ben voila.
Rien à voir avec une quelconque geek-attitude. :(

La vidéo du moment