CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
14 avril 2010 à 12:32:52

Il y a aussi tous ces biens pensant qui s'offusquent et font des groupes mielleux pour se plaindre d'être inerte au cynisme.

Alexis : Voilà le miens pour SS :
3094 9759 6709

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 avril 2010 à 19:13:25

Alexis : Voilà le miens pour SS :
3094 9759 6709 :d)

Chaud le jeu de nazis. oO

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
14 avril 2010 à 19:35:01

Ouai. Et comme par hasard dans la 5e G, ils vont opposer Blanc et Noir. Bouuuuuh Nintendo.

Humph
Humph
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:00:47

Et le 3eme opus issus de ces deux là sera quoi? Je lance les paris. Je vote gris. :o))
(Pour ceux qui ne comprennent pas : Bleu/Rouge -> Jaune ; Or Argent -> Platine, ect).

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:17:18

Humph a toujours le réflexe de préciser sa pensée pour king :o))

Whites ~> T'as une DS depuis quand ? ô.Ô (à moins que ce soit oust qui n'en ai jamais eu, non mais quel paria)
Et je viens de remarquer, tu as le même code ami que Bush, à moins que tu ne sois Bush ? :snif:

J'ajoute le seul code valable :o)) , faudra qu'on voit sur msn si on a des échanges à faire.
D'ailleurs, je sais pas quoi ajouter à mon équipe. J'ai Typhlosion, Ectoplasma, Voltali (devraient pas bouger), Nostenfer (pourquoi pas le changer, mais alors pour un autre pokémon qui peut voler), Lokhlass (si changer, par un autre pokémon eau). Et du coup il m'en reste un de libre, je sais vraiment pas quoi prendre :-( Et me reste une attaque à choisir pour Ectoplasma. Des idées ?

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
14 avril 2010 à 23:58:45

Lost, pour moi, c'est la meilleure série de l'histoire de l'humanité de toujours de l'univers. Et Jack il est trop beau en plus.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:10:22

Pourquoi je demande, je devrais piger qu'à force, je ne peux tirer aucune sollicitation de votre part. :o)) Je comprendrais presque pourquoi mes profs en avaient marre de ma classe de loques humaines. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
15 avril 2010 à 11:28:37

"Whites ~> T'as une DS depuis quand ? ô.Ô (à moins que ce soit oust qui n'en ai jamais eu, non mais quel paria)
Et je viens de remarquer, tu as le même code ami que Bush, à moins que tu ne sois Bush ? :snif: "

Bien de pas avoir vu qu'il citait Bush? :noel:

Sinon désolé pour l'autre mercredi... J'ai eu un gros empêchement :o))

Pour tes attaques etc, tu peux toujours regarder là : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/liste_des_attaques_4g_1.html

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:32:00

Non, j'ai même pas tilté, quel con :o)) enfin pour ma défense, cette blague était nulle ^^
Merci pour les attaques, le truc, c'est juste que je ne sais pas quoi prendre en particulier malgré l'exhaustivité de pokébip :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:33:06

Et j'accepte amplement tes excuses hein :o)) J'ai trouvé un pote pour faire évoluer mon bestiau en plus :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 avril 2010 à 20:10:15

OMG Alexis t'es quand même sacrement pas doué, tu devrais savoir depuis le temps que j'ai pas de DS. :o))

Bref, Lost ça pootre, même si la dernière saison (et la 4ème, et à moitié la 5ème) sont quand même terriblement bancales. :(

Breaking Bad > all quand même

Ah, et sinon, bah Quevilly a perdu face à Paris, l'épopée de ce club presque Rouennais s'arrête. :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:28:33

Ah, je viens de commencer les Breaking Bad. J'ai vu la premiere saison. Bien sympa. J'espere qu'il va continuer à faire le fou au lieu de se laisser marcher dessus comme une vieille merde.
(Mais bon, Breaking Bad > All, je lulze. C'est treeeeeees loin du niveau de Oz)

Et Lost... Mouais... pas super la derniere saison quand meme.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:11:11

OMG Alexis t'es quand même sacrement pas doué, tu devrais savoir depuis le temps que j'ai pas de DS. :o))

~> Oui, entre les fois où on en avait discuté, chez Charly quand il avait parlé de sa défunte DS (paix à son âme :snif: ) tout ça, oui je ne suis pas doué :o))

Je m'étais arrêté à euh je crois à la fin de la saison 2, avec le petit "imprévu" (no spoil, no worry). A quand la 3 ?
Pourquoi Oz c'est bien ? Le synopsis sur alloshowtv me laisse dubitatif, je sais pas trop quoi penser.

Humph
Humph
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:21:16

Si c'est de Breaking Bad que tu parles, la saison 3 a commencé.
Pourquoi Oz c'est bien... Il faut le voir pour comprendre. T_T
C'est surtout l'ambiance (constamment tendue et violente, faut aimer ceci dit), les personnages (avec beaucoup de renouvellement), l'imprévisibilité du truc. Puis les acteurs sont tous géniaux, blablabla. Si on se plonge vraiment dans le truc, c'est oppressant, on a l'impression d'être enfermé avec tous ces tarés.
Bref ça roxx du poney. Mais faut le voir pour comprendre.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:45:51

Ah, cool que ça ait repris, ça m'avait laissé sur la faim, cette fin de saison 2 euh... j'hésite entre ovniesque et daubique. :/
T'aurais un lien pour regarder ça du début, par hasard, y a pas grand chose sur alloshowtv. Ca me permettra d'alterner avec that's seventies show. C'est marrant (pas autant que BBT) mais à trop haute dose... :/

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:46:46

Ah, cool que ça ait repris, ça m'avait laissé sur la faim, cette fin de saison 2 euh... j'hésite entre ovniesque et daubique. :/
T'aurais un lien pour regarder ça du début, par hasard, y a pas grand chose sur alloshowtv, et du coup, ça m'intéresse :) . Ca me permettra d'alterner avec that's seventies show. C'est marrant (pas autant que BBT) mais à trop haute dose... :/

Humph
Humph
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:49:05

En tappant "oz streaming" sur google tu choppe le premier lien. :o))
http://www.allmyseries.com/series-streaming/oz

Perso il m'a fallu quelques épisodes pour accrocher vraiment. mais une fois dedans. *___*

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 avril 2010 à 01:02:41

Oz c'est excellent aussi.
De toute façon si je devais faire un top de mes séries préférées ça donnerait quelque chose du genre :

1. Breaking Bad
2. Lost (surtout pour les 3 premières saisons, honnêtement)
3. Futurama
4. Oz
5. Là c'est très partagé...

Humph > Ouais la saison 6 de Lost ressemble à rien également, excepté quelques moments de génie, dissimulés dans une tonne de trucs moyens. :/ Dommage quoi.

Sinon, site inutile du jour, mais sympa à voir, surtout en ce moment vu que les avions circulent plus à cause du nuage de cendre venant d'Islande :

http://www.flightradar24.com/
On voit les avions en direct. :bave:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 avril 2010 à 15:41:46

Moua j'aime bien la saison 6 de Lost, même que ouais. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 avril 2010 à 20:59:56

Moi j'aime pas Lost :noel: