CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:50:02

Bon anniv Dieu :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:55:11

Merci :snif:

Me suis fait plaisir : bio de Charlie Parker (mon idole), deux CD de Moondog, Madvillain, du Mingus, les trois CD du Trio Gitan et une retrospective Django Reinhardt.
Et je me vois offrir des bongos dimance :) Donkey Konga, c'est ringard :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:15:00

Merde , je ne suis pas passé depuis un moment.Trop d'apéros et un coloc' qui a besoin du PC la journée pour travailler. :snif:

Je comprends pas pourquoi James Cameron est si célèbre.Parce qu'au final ses films sont pas si géniaux.Abyss par exemple.
Sinon de neuf dans ma vie , mes coloc' et moi avons récupérés une jeune chatte (je parle bien de l'animal).Elle nous a suivi un soir sur 2km , jusqu'à notre appart'.
Et vu qu'elle est toute blanche , on l'a appelée Cocaïne. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2009 à 12:36:26

Cool ça, par contre bizarre qu'elle vous ai suivi, elle devait vraiment être en galère, les chats suivent pas beaucoup les gens qu'ils connaissent pas. :snif:

Sacré temps hivernal ici en tout cas, depuis jeudi matin y a toujours au moins 2 cm de neige, parfois plus. :)

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:35:26

Que de la glace chez moi, hyper gonflant :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:00:06

"Je comprends pas pourquoi James Cameron est si célèbre.Parce qu'au final ses films sont pas si géniaux.Abyss par exemple. "

:d) Huuu. Terminator 1 et 2? Aliens ? Des films qui paraissent peut etre aujourd'hui un peu vieillots et dépassés, mais à l'époque c'était "OMGWTFBBQ". Puis bon, Titanic quand meme. Meme si les geeks bourrins comme nous trouvent ça completement naze, il n'empeche que c'est le film qui a généré le plus de thunes de toute l'histoire du cinéma. Alors forcément des que son réalisateur sort un nouveau film, ça attire les regards.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:15:23

Aliens , je préfère le premier.Le sien c'est celui avec les Marines de l'espace ? Bon c'est sympa quand même.
Titanic je l'ai jamais vu.Comment on peut choisir Celine Dion dans une BO ?

Humph
Humph
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:08:20

Oui Aliens c'est le 2. Je préfère également le 1er, ainsi que le 4, du bon frenchy Jean Pierre Jeunet, mais bon celui ci est quand meme pas mal.
Pour Celine Dion en BO, c'est une faute de gout je te l'accorde, mais ça reste dans le meme esprit que tout le film finalement. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 décembre 2009 à 13:43:17

Je n'ai pas vu Titanic non plus. Il faudrait se faire une soirée Titanic, n'est-ce pas oust ? :o))

Et la chatte de oust est trop débile et c'est qui l'a rend attachante.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:33:42

Pourquoi pas la soirée Titanic , tant qu'il y a quelque chose à boire. :o))

Et Cocaïne est un peu débile ouais.Là elle flippe vu qu'elle semble avoir compris qu'on partait.Le voyage en bagnole va être folklo. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:01:21

Puisque MSN ne veut pas te transmettre mon message différé, et pour te faire un peu rager, je t'annonce qu'en ce moment même, Mezzo est en plein milieu de The Way Up de Metheny. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2009 à 13:42:34

Pour te faire plus rager, iconcerts diffuse régulièrement The Way Up de Pat Metheny. :snif: Je l'ai déjà vu 3 fois. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:16:51

Ouais mais... mais... Mezzo, ça fait plus classe :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2009 à 17:33:56
  1. Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  2. Posté le Citer 22 décembre 2009 à 13:42:34 Avertir un administrateur
  3. Pour te faire plus rager, iconcerts diffuse régulièrement The Way Up de Pat Metheny. :snif: Je l'ai déjà vu 3 fois. :o))

Ah que je l'ai vu aussi sur iconcert :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2009 à 19:46:46

J'espère que tu l'as regardé entier et que tu as pris ton pied. :noel:

Sinon en parlant de Metheny, plus que 2 mois et encore... :D

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 décembre 2009 à 23:02:25

J'ai la rage après ce Sochaux - Rennes.
Une expulsion très sévère. Un premier but avec une faute sur le gardien juste avant. Un deuxième but qui démarre sur un hors jeu.

Saleté de Falcone, saletés de sochaliens ! :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2009 à 00:31:27

J'avoue, j'ai vu le résumé sur JdF, omg le vol. :( Enfin bref, dommage...

Je sais pas ce qui m'arrive mais j'écoute énormément de zics de merde en ce moment, enfin, j'aime beaucoup, tout en me rendant compte qu'elles sont pourries quoi, mais bon elles ont une puissance dans le style dancefloor ou ambiance soirée en fonction... Alexis serait pas fier de moi. :o)) M

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2009 à 00:32:20

TAB m'a tuer

Bref, mais j'en vais pas jusqu'à écouter des trucs vraiment en carton pâte, je filtre, seulement, y a des trucs de Lil Wayne qui pootrent bien par exemple... Bizarre ce genre d'impressions. :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:17:15

C'est décidé, mon prochain support de jeux vidéo, c'est le PC.
Bon okay, c'est pour dans minimum 6 mois, mais les consoles, ras le cul.
Au passage, Chinatown Wars sur DS est pas mal, trop court certes et les quêtes secondaires ne me passionnent pas, mais pour 15 euros, j'en suis content. D'habitude je lâche bien plus tôt sur un GTA, quand la difficulté au départ bidon devient d'un coup WTfuckante.

Whites, je viens de regarder ton lastfm pour constater le désastre, mais en fait tu ne scrobbles plus rien depuis un mois, ça fait un mois que tu t'encrasses les orifices auditifs ou quoi ?
Et dire que perso, je suis déjà pas bien fier d'écouter George Duke vu les passages parfois ridicules, même si je passe en fait pour un gros plouc en faisant de ça une honte. :snif:
Bon, et c'est quand que t'écoutes Alive! de Grant Green ?
http://www.youtube.com/watch?v=lTKCE1vpST8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=32JJLqldABQ&feature=related Doit pas y avoir de rapport entre les deux, mais tant pis.

Et tiens, demain, je reçois des bongos, je vais enfin pouvoir taper ailleurs que sur le souffre douleur de ma classe ou sur le coin de la table :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2009 à 02:09:05

Ca fait surtout un mois que je suis plus sur mon PC. Enfin bref, bonne question pour Grant Green, je vais voir ça d'ici quelques jours sûrement. Mais dur de se motiver à écouter en ce moment... Fin bref, là je vais me coucher, sur TF1 y a un reportage d'un gars qui prend des photos, de New York là... Génial. C'est signe qu'il faut se coucher.

La vidéo du moment