CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 décembre 2009 à 19:28:33

Sauf que là j'ai l'impression que tu parles surtout de CS 1.8...
Non parce que CSS est pas horriblement moche, au contraire, il a un level design pas trop mal (mieux que 1.8 pour sûr), après la bande son franchement c'est pas un point hyper important dans un FPS, sauf tactiquement, mais dans ce cas vaut mieux qu'ils fassent du bruit... Enfin les balles dans CSS ne traversent pratiquement plus rien, voilà. Bon après il n'empêche que ce n'est pas un chef d'œuvre, j'y joue plus perso, mais j'y ai passé beaucoup d'heures est il est vraiment pas crado.

Humph
Humph
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:56:00

Non je suis désolé mais meme source on peut pas dire qu'il soit beau. Comparé à ce qui se fait à l'heure actuelle, c'est moche. Mais c'est normal hein, il commence à dater. Pour le level design pareil je le trouve toujours aussi moisi mais bon ça doit etre affaire de gout...
Il n'en reste pas moins que tous les FPS sortis depuis en font autant (sinon mieux) dans tous les domaines.
C'est le coté nostalgie qui vous aveugle. :hap: Quand je repense à GoldenEye et Perfect Dark je me dis qu'ils n'ont pas été égalé depuis (en terme de fun), mais je me refuse d'y rejouer, car je sais que ça serait une enorme deception.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2009 à 01:15:23

J'ai rejoué à Goldeneye récemment (enfin y a un an, chez Charly en fait, avec oust tout ça), et il a pas vraiment vieilli, il est toujours marrant à plusieurs.

Quant à Source, c'est ptet aussi que y a une communautée énormissime, donc plein de mods/maps/etc et beaucoup beaucoup de gens pour jouer, des cons, et des biens. :o))

Après oui il a vieilli, enfin perso je trouve que les graphs de source c'est déjà largement suffisant, j'ai pas besoin d'un truc de fou (et j'ai pas les PC qu'il faut pour les trucs actuels presque donc bon).

Humph
Humph
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:51:11

Ce dont je me rappelle surtout du multi de GoldenEye, c'est qu'on tombait à 5fps quand on était 4 à se tirer dessus en meme temps. Et quand il y avait des explosions style mine ou lance roquette, alors là ça devait tomber à 0.5 ou 0.3fps ( une image toutes les 2 ou 3 secondes :o)) ).

Pour apporter un peu d'eau au moulin de Clafou, je dirai qu'il y a un gros probleme sur Cod6 : les armes no skill. Quelle idée à la con d'avoir intégré le capteur cardiaque et les lunettes thermiques au multi... C'était trippant en solo, mais là ça sert les gros campeur incapable de fragger sans assistance, c'est horrible.

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:53:44

Moi je fais un rapport entre CSS et MF2 par exemple.

J'ai les deux installés sur mon ordi... Et personnellement, impossible de jouer plus de 20 minutes sur MF2, les persos sont lents/gros, le gameplay est chiant et la tactique n'existe presque pas.

Ok c'est beau... Mais je m'en contre-fous. J'ai pas une Wii pour rien.

Je retourne toujours sur CSS où tu peux toujours rencontrer de bons gros joueurs capables de te mettre une vieille tête à 250m :hap:

Ou alors je retourne sur COD1 (voire COD2), ça c'était du Gameplay :content:

Non franchement... Les Halo, les Killzone ou autre MF2... Tout ça c'est à brûler vif!

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:55:01

Ps: je n'essaye de pas d'alimenter un quelconque troll hein. Je comprends que tu aimes, et je comprends tu ne puisses pas saquer CSS :)

Je donnais juste un avis totalement perso :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2009 à 15:50:39

En tout cas je suis d'accord sur un point, je déteste les Killzone/Halo ce genre là, j'ai toujours trouvé ça un peu trop lourd, je sais pas trop pourquoi...

Humph
Humph
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:32:08

Halo oui c'est lent. Surtout que les maps sont tres grandes pour la plupart, l'impression de lenteur est encore plus grande.
Cod par contre ça va. On peut courir. :o)) Bon apres pareil, sur les plus grandes maps c'est parfois un peu long.

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:24:05

Le pire dans le genre lent, ça reste Battlefield 2 :o))

Voire... (mais bon, ça devient un peu plus "simu") Operation Flashpoint : Dragon Rising.

Jeu drôle en multi... Mais OMG le solo :noel: Une simu baclée ça se transforme vite en un FPS arcade pourri.

Je crois que la qualité principale de CSS dans son gameplay reste la rapidité du jeu (pas dans le genre gros rush suicidaire) qui dynamise le tout et donne un max de possibilités même sur une map à la con.

Avec Mario Kart (aucun rapport je sais) c'est probablement le jeu auquel j'ai le plus joué, et où je joue constamment les mêmes maps... C'est bizarre parce que d'habitude je me lasse vite (là je suis sur Left 4 Dead 1, je viens de commencer y a 2 semaines et ça me gonfle...) mais là y a un petit truc en plus... L'ENVIE DE METTRE UN GROS CUT DANS LE DOS! :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:23:14

Sinon je viens de me commander Assassin's Creed II là. En version Asia. Parce qu'il y a le Français dessus, alors que dans la version UK non ( et que la version Fr coute 30€ de plus :o)) ). C'est du grand n'importe quoi leur localisation.

Et Bayonetta serait visiblement avancé. Comment vais je faire, je ne suis pas millionnaire moi, mârde :(

PS : En train de bosser le JAVA un samedi soir, que du bonheur. :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
12 décembre 2009 à 23:06:20

L'attaque ultime de Danzou, c'est de chier des sharingan à la vitesse de la lumière, c'est un dingo Danzou :oui:

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:19:05

En ce moment je me fais un duo Football Manager-Call of Duty 6. Ca doit bien occuper 75% de mon temps libre (Quoique davantage, sachant que je joue à Football Manager en cours aussi).
Pour vous donner un ordre d'idée, Football Manager est sorti le 30 octobre et j'en suis à 4 jours et 18h de jeu, et Call of Duty est sorti le 12 décembre et j'en suis a un jour et demi de jeu. En gros je passe environ 3h30 par jour à jouer, alors que je suis en prépa. Elle est pas belle la vie ? (C'est du jambon Fleury Michon ?)

Sinon je suis d'accord, Halo et Killzone c'est lourd. Trop d'armes devastatrices, pas assez de réalisme, bref, tout ce qui est FPS futuriste, j'ai jamais réussi à accrocher.
Goldeneye restera à jamais dans mon coeur. Franchement ce jeu a vieilli, mais pas trop comparé à ce qu'un jeu qui a 10 ans devrait avoir pris dans la gueule. En multi c'est toujours monstrueux. C'est comme Mario Kart 64, il roxxe toujours autant.
Perso le jeu auquel j'ai du le plus jouer, c'est Super Smash Bros, Le premier et Melee (Brawl m'a lassé rapidement). Quand je regardais les stats sur le jeu de mon meilleur pote au collège, j'en étais à environ 300h de jeu, seulement sur son jeu à lui :o))

Je trouve Modern Warfare pas mal moi. Les perso sont pas si lents, les maps bien foutus. Bon après ce que j'aime moins c'est les killstreak. Génial, une campouze, en plus de jamais se faire tuer, aura en plus droit à un hélico ou à un bombardier pour faire chier encore plus le monde. J'avais une belle vidéo comme ça d'ailleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=JuTSh8hltiM

Fabuleux, Richard.

Humph
Humph
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:12:04

Les killstreak c'est pas si dérangeant que ça. Les hélicos et les avions ne servent quasiment à rien en fait. Un coup de javelin et on en parle plus, et à nous la bonne Xp (+200 ou 300). L'AC130 est un peu plus problématique, mais bon on l'obtient au bout de 11 kills, donc on n'en voit pas tant que ça.

Tellement enorme ce vidéo. :rire:

Les jeux auxquels j'ai le plus joués doivent etre les Super Smash Bros également, Perfect Dark, et probablement Gears of War. En ce qui concerne un jeu solo, c'est Zelda : Ocarina of Time sans aucun doute.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
13 décembre 2009 à 23:31:05

J'ai gagné avec Zangief contre un Sagat alors que le versus est clairement à mon désavantage, je suis trop une bête :hap: ... Ou le type en face était vraiment une grosse quiche :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2009 à 18:49:41

Le jeu solo auquel j'ai le plus joué c'est Sim City 4 (+ add-on), une merveille. Sinon en multi, CSS, Super smash bros melee clairement (j'ai lâché Brawl bien plus vite) et puis ensuite je sais pas trop... J'ai pas mal épuisé les pokemon aussi (on rejouait à pokemon en philo l'année dernière, avec cable link tout ça, quels souvenirs :bave: ) et les wario land aussi.

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:11:43

Sim City ça se joue en LAN?

Si oui, c'est bien?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2009 à 16:52:50

Non c'est offline.

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:15:32
  1. Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 18:49:41 Avertir un administrateur
  3. Le jeu solo auquel j'ai le plus joué c'est Sim City 4 (+ add-on), une merveille. Sinon en multi, CSS, Super smash bros melee clairement (j'ai lâché Brawl bien plus vite) et puis ensuite je sais pas trop... J'ai pas mal épuisé les pokemon aussi (on rejouait à pokemon en philo l'année dernière, avec cable link tout ça, quels souvenirs :bave: ) et les wario land aussi.

:d) Comment ai-je pu oublier ce monstre qu'était Sim City 4. Tu me donnes envie d'y rejouer, White :snif:
J'avais oublié les Pokemon aussi. J'ai du y passer une bonne cinquantaine d'heure par épisode, minimum (120 sur Pokemon Perle, je crois).
Sim City doit être un des seuls jeu purement solo qui ont une durée de vie qui dépasse l'entendement.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2009 à 18:22:00

Moi c'est sur bleue que j'ai joué des tonnes d'heures, le seul pokemon où j'ai presque tout eu... J'ai réussi à encore améliorer ma sauvegarde en cours de philo d'ailleurs, vu qu'on y jouait, j'ai pu récupérer quelques autres que j'avais pas, dont Mew...
Et SC en effet c'est la référence du jeu offline, le jeu qui te fait devenir associal, le jeu complètement fou furieux, je me rappelle d'un pote qui y jouait énormément pendant un temps, il me racontait qu'il était avec une fille et, probablement sous l'effet de quelques nutriments essentiels :noel: , il a commencé à dessiner dans le vide sur le dos de la fille un plan de ville qu'il souhaitait faire plus tard, ah ok la loose. :noel: Enfin bref, je crois que ça l'a dissuadé de trop y jouer. ^^

Humph
Humph
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:56:12

J'ai vu Avatar hier en avant premiere. Alors que dire...
Vous connaissez probablement le pitch, rapidement. Les Humains ont établi une base sur une planete, afin de récuperer un minéral particulier blablabla énergie blablabla beaucoup de fric ( des putains de millions de dollars :o)) ).
Manque de bol, le plus gros gisement est sous un arbre, et manque de bol cet arbre est sacré pour le peuple autochtone, les Na'vi. Du coup, ils ont crée des "Avatars" qui sont des Na'vi qu'ils peuvent controler en rentrant dans une machine, un peu à la Matrix mais en mieux. Le but de l'histoire est de gagner leur confiance, et de les faires déménager (c'est plus humain que de les exterminer).
Et là, quand je vous dis ça, à quoi pensez vous? Comme cliché?
Que le héroQue le héros va etre refoulé par les Na'Vi. Puis qu'il va s'integrer. Puis qu'il va tomber amoureux d'une fille du clan (importante si possible). Puis que finalement, il va oublier la mission. Puis que son plan initial (je suis un espion) va etre mis à jour, et les autres vont se sentir trahi. Mais finalement, il va trouver le moyen de revenir. Et va se battre à leur coté contre ces salauds d'humains et leur folie destructrice.
Et bien oui, si vous pensez à tous ces clichés en lisant le script, vous avez gagné, tout y est. Tout. Plus quelques autres clichés aussi (le méchant tres méchant, l'accolyte du méchant finalement gentil, le débile qui veut gagner plein de sous, le scientifique pacifiste que personne n'écoute).
Alors merci de pas venir gueuler au spoil hein. Si on a plus de 26 de QI, on devine toute la suite du film des les 10 premières minutes.

Ceci dit, on ressort de la salle enchanté. On s'ennuie pas une seule seconde. Le monde crée par ce cher Cameron est magnifique. La 3D rend bien, meme si elle est inutile sur pas mal de plan finalement. Et ça tire un peu les yeux sur la fin.
Pour moi, c'est un tres bon film, on passe un super moment, mais y'a pas de quoi en faire tout un fromage non plus.

La vidéo du moment