Et allez, encore un PCiste frustré qui ne trouve rien de mieux à faire que de chier sur les FPS console. Oui c'est moins precis au pad qu'a la souris, on est au courant. Mais faut arreter de rager parce que vous avez seulement les FPS et les jeux de stratégies pour vous divertir, tout le reste étant moisi au clavier/souris.
Du coup j'ai des consoles, merci 
Mais sinon je plussoie sur la maniabilité, va faire un PES sur PC pour voir... Mais non, je ne suis ni frustré, ni rageux
4 heures. Haha. Tu l'as fait en recrue en courant sans arret non?
4h36 en vétéran. FPS console, t'avances tu tires, y a rien à faire et les bots sont dotés d'un talent exceptionnel dans la visée tordue. (PS: le jeu est aussi pourri sur PC hein, mis à part la maniabilité, je ne fais pas de différence là-dessus)
Mais bon, je comprend que tu sois deg, vous vous faites tellement enfler niveau multi sur Pc (sur console on est rodés de ce coté là).
On se fait enfler en multi en jouant PC? Je vois pas de quoi tu parles... Des mutlis consoles pourris transposés sur PC? Des DLC gratos sur PC et payants sur consoles? (ah non, là vous vous faites enfler)
Bref, je veux pas démarrer une guerre PC-Consoles puisqu'il n'y en a pas, c'est aussi débile qu'une guerre Wii Vs PS3/360.
Les FPS consoles sont à chier dans 9 cas sur 10, surtout les COD, les Medal of Honor et cie. Après si t'aimes bien, tant mieux pour toi
Moi je supporte pas, je suis probablement trop habitué au combo souris/clavier.
"je préfère encore booter un bon vieux CSS "
lol
Oulha, tu m'as tué. "Contre-lol effet miroir"
Dur hein? (je blague ;) )
Whites
pas eu le temps de dl la démo du 2 avec ma connexion en mousse et le fait que je doive rebooter sur Windows pour steam et tout le bordel... Si tu y as joué, les armes blanches ça apporte du bon ou c'est purement gadget?