CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 10:03:08

MF 2 :rire: :noel:

Pour NSMBWii me le faudrait... Je suppose qu'il prend toute sa saveur en multi Whites? :)

Sinon, j'ai gagné un iPod touch sur Lockerz.com :bave:

J'aime ce site, en deux mois, 300€ de cadeau :)

Whites
Whites
Niveau 8
25 novembre 2009 à 19:39:32

Pas joué en multi encore, là j'suis au 4-4 et putain j'en ai ras-le-cul, deux fois que je vais jusqu'à la forteresse finale du monde 4 pour me faire niquer et reprendre au 4-4 donc... Au moins y a de la difficulté ce coup-ci, c'est pas mario galaxy ou t'es toujours étonné de récupérer l'étoile aussi facilement, genre, "non pas possible" ... :o))

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:04:35

Rhaaaaaa me le faut!!!!

Mais pas assez de thune même pour un si petit prix :noel:

Me reste plus qu'à le commander sur Lockerz, le site du père noël en personne :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 novembre 2009 à 18:12:14

Il y a un soucis avec mon compte lockers. Le premier jour, j'ai perdu tous mes points gagnés avec le jeu du départ, et depuis je ne gagne pas mes points pour répondre aux questions.

Humph
Humph
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:06:08

Voila, Modern Warfare 2. Et quoi qu'en dise ce kikoolol de MSTRKRFT (c'est qui d'ailleurs ce caraque?), c'était enorme. Reste plus qu'a finir le Special Ops (c'est pas gagné) et exploiter le multi comme un gros porc... Si seulement j'avais un peu moins de boulot, et un peu plus de temps. :snif:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:17:25

Un groupe de merde, je le conçois.

Il n'empêche que MF2 c'est vraiment de la merde :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 décembre 2009 à 21:21:00

En tout cas, MF2 ne bouscule pas les foules ici. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:09:34

C'est surtout que le message de notre ami ( mais qui est il bon sang :o)) ) est tellement navrant de stupidité qu'il a laissé tout le monde coi.
Sinon, quoi de neuf les gens. La démo de Bayonetta enorme, la nouvelle de BashFr inutile (pardon, de DansTonChat, Hell Yeah), et Miss Normandie est la nouvelle Miss France. Ils en sont à combien au téléthon?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2009 à 16:59:27

Ils ont eu 5 millions de moins je crois cette année... Miss Normandie... Au moins elle est jolie, je trouve en tout cas, tout chauvinisme normand mis à part. :)

Sinon en neuf, j'ai découvert hier ce que ça faisait des gamins de 11/12 ans qui boivent trop de champagne, j'ai loupé une occasion de revoir un super pote que j'avais pas vu depuis longtemps pour un truc familial de merdasse et ce matin il y a eu une grosse averse... Passionnant n'est ce pas ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 décembre 2009 à 20:06:46

L'autre soir j'ai dépouillé oust au poker. Heureusement pour lui qu'on ne misait que des jetons, le pire étant que j'ai battu sa paire de 3 avec ... une paire de 3.
Et le lendemain matin, j'ai cherché partout dans son salon mon pull que je n'ai pas retrouvé. Alors oust, si un pull violet se balade dans l'appartement, il faut le capturer et me le ramener.
merci.

:hap:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 03:58:18

Clafou here.

MF2 = shit. Un jeu fps consoleux bien pourri. Un mode solo de 4 misérables heures, des serveurs incapables de supporter une grande foule, un système de serveurs moyenâgeux (consoleux quoi...).
Reste la mise en scène hollywoodienne et le nombre de gens qui y jouent... Mais niveau gameplay et plaisir de jeu, je préfère encore booter un bon vieux CSS :ok:

Miss Normandie est mignonne, joli sourire et beau regard.

Je me suis acheté L4D (7€50 sur steam) et c'est franchement pas mal entre potes :)

Humph
Humph
Niveau 10
07 décembre 2009 à 07:47:50

Et allez, encore un PCiste frustré qui ne trouve rien de mieux à faire que de chier sur les FPS console. Oui c'est moins precis au pad qu'a la souris, on est au courant. Mais faut arreter de rager parce que vous avez seulement les FPS et les jeux de stratégies pour vous divertir, tout le reste étant moisi au clavier/souris.
4 heures. Haha. Tu l'as fait en recrue en courant sans arret non?
Mais bon, je comprend que tu sois deg, vous vous faites tellement enfler niveau multi sur Pc (sur console on est rodés de ce coté là).

"je préfère encore booter un bon vieux CSS "
lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2009 à 16:23:13

Ouais L4D il est vraiment pas mal, et super ambiance, pas comme les ambiances du nouveau là... :/

Bon et puis ça y est y a de nouveau une dynamique pour la fondation d'un groupe de fusion, ça va faire mal. :bave:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
08 décembre 2009 à 11:57:02

Et allez, encore un PCiste frustré qui ne trouve rien de mieux à faire que de chier sur les FPS console. Oui c'est moins precis au pad qu'a la souris, on est au courant. Mais faut arreter de rager parce que vous avez seulement les FPS et les jeux de stratégies pour vous divertir, tout le reste étant moisi au clavier/souris.

Du coup j'ai des consoles, merci :noel:
Mais sinon je plussoie sur la maniabilité, va faire un PES sur PC pour voir... Mais non, je ne suis ni frustré, ni rageux :ok:

4 heures. Haha. Tu l'as fait en recrue en courant sans arret non?

4h36 en vétéran. FPS console, t'avances tu tires, y a rien à faire et les bots sont dotés d'un talent exceptionnel dans la visée tordue. (PS: le jeu est aussi pourri sur PC hein, mis à part la maniabilité, je ne fais pas de différence là-dessus)

Mais bon, je comprend que tu sois deg, vous vous faites tellement enfler niveau multi sur Pc (sur console on est rodés de ce coté là).

On se fait enfler en multi en jouant PC? Je vois pas de quoi tu parles... Des mutlis consoles pourris transposés sur PC? Des DLC gratos sur PC et payants sur consoles? (ah non, là vous vous faites enfler)

Bref, je veux pas démarrer une guerre PC-Consoles puisqu'il n'y en a pas, c'est aussi débile qu'une guerre Wii Vs PS3/360.
Les FPS consoles sont à chier dans 9 cas sur 10, surtout les COD, les Medal of Honor et cie. Après si t'aimes bien, tant mieux pour toi :) Moi je supporte pas, je suis probablement trop habitué au combo souris/clavier.

"je préfère encore booter un bon vieux CSS "
lol

Oulha, tu m'as tué. "Contre-lol effet miroir"

Dur hein? (je blague ;) )

Whites :d) pas eu le temps de dl la démo du 2 avec ma connexion en mousse et le fait que je doive rebooter sur Windows pour steam et tout le bordel... Si tu y as joué, les armes blanches ça apporte du bon ou c'est purement gadget? :)

Humph
Humph
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:45:02

On se fait enfler en multi en jouant PC? Je vois pas de quoi tu parles... Des mutlis consoles pourris transposés sur PC? Des DLC gratos sur PC et payants sur consoles? (ah non, là vous vous faites enfler)

:d) Je parle du fait que contrairement aux autres FPS, vous n'avez ni serveur, ni possibilité de faire des mods, et les DLC payants. Comme sur console quoi. Sauf que vous, vous n'etes pas habitués. Et c'est toujours violent la premiere fois.
T'inquiete pas, tous les éditeurs finiront par suivre, et ça glissera mieux apres. :hap:

Oulha, tu m'as tué. "Contre-lol effet miroir"

:d) En meme temps, rien de mieux à repondre à un type qui me parle de CSS. Désolé.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 décembre 2009 à 16:05:31

Non j'y ai pas joué, mais j'ai regardé pas mal de vidéos... C'pour ça que je juge que sur l'ambiance. :noel:

Sinon CSS c'est pas mal, j'y ai joué pendant un bon moment, ça m'a toujours fait marrer les gens qui disaient que c'est un jeu de low parce que les balles partent n'importe comment, sauf que justement c'est logique, si tu full n'importe comment bah ça peut toucher la tête à cause du recul de l'arme, mais pas tout le temps évidemment. Et si t'es une daube, tu l'es dans le jeu, enfin bref, c'était débile...
Il n'empêche que la communauté était vraiment débile quand j'y jouais, fallait connaître les bons servs pour pas tomber sur des cons...

Humph
Humph
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:47:10

Ah, moi j'ai jamais critiqué le jeu sur le fait que les balles partaient dans tous les sens. Ca n'empeche pas que je le trouve pourri au plus haut point.

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:36:05

Chacun son avis donc ;)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 décembre 2009 à 17:19:02

Ah, et pourquoi alors ? Non parce que d'habitude voilà les critiques sur CSS ça se résume à ça donc bon... :o))

Humph
Humph
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:40:54

Parce que c'est moche (me sortez pas "oui normal c'est vieux" car je répondrai "justement, passez à autre chose, il serait temps"). Parce que le gameplay est pauvre (et je ne parle meme pas du fait qu'il faille s'accroupir pour sauter plus haut... apres on veut me faire croire que c'est réaliste). Parce que les balles traversent certaines surfaces de 20cm d'epaisseur, totalement bullshit. Parce que le level design des maps est affreux. Et parce que le bande son est moisie (super les GI qui se déplacent avec la discretion d'un troupeau d'éléphant). Bon pour le dernier point, je n'y attache pas vraiment d'importance, mais c'est juste histoire de dire qu'il n'y a rien à sauver.

Non en fait, la vrai question est "pourquoi des gens aiment ce jeu ?" A l'époque ok, c'était peut etre le meilleur. Mais maintenant, y'a 50 FPS qui font ce que CS fait, en mieux.
Qu'on soit nostalgique des Mario (ou autres jeux de plateforme) en 2D, des jeux de baston en 2D, pourquoi pas. Apres tout, c'est completement different de ce qui ce fait actuellement, du coup ça n'a pas tant vieilli que ça. Mais CS...

La vidéo du moment