Non. Désolé mais là non. Je ne peux tolérer de tels propos. THIS IS AN OUTRAGE ( http://4.bp.blogspot.com/_Vr8Xl0cbUZA/SKU0tfFnbkI/AAAAAAAAC24/dGOeRLtFBus/s400/This+Is+An+Outrage.jpg ). Le mec s'accroche aux cordes pour repartir en arrière, fais des glissades, attaque depuis les airs... Je sais pas, avant Ippo c'était un manga réaliste... Enfin un minimum, je doute que les boxeurs aient le temps de placer 10 phrases entre chaque coup, mais d'un point de vue de leur prouesses physiques, ça restait crédible. Là c'est du grand n'importe quoi. D'ailleurs quand il s'accroche aux cordes, c'est pas sur que ça soit permit. Quand il glisse pareil. Mais bon, au point ou on en est. Le combat contre Gedo était déjà pas super, celui entre Miyata et Randy Boy j'en parle meme pas tellement c'est parti en live, mais visiblement ce brave Georges a décidé de repousser les limites de l'incoherence...
Sinon j'ai revu Star Wars : Episode I hier. Il était pas aussi mauvais que dans mon souvenir finalement. Bon c'est pas le meilleur de la série loin de là, mais ça se laisse voir assez agréablement.