CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:59:22

C'est OK pour Metheny Whites, j'achète mon billet le weekend prochain.
Du coup Charly, merci d'avance de nous offrir l'asile :snif: Ce serait vers quelle gare de Paris qu'il faudrait arriver ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:01:26

J'oubliais, même si je suis majeur, mes parents m'ont demandé si vous étiez des pédophiles ou des pervers. Alors je dois vous demander votre fichier Edwige s'il vous plaît :hap:

Pour me faire pardonner du double post :

http://www.youtube.com/watch?v=A1a00WERiHA
http://www.youtube.com/watch?v=ERQzl4xDpXk

Humph
Humph
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:54:35

Les fluides non-newtonniens sont sans aucun doute la propriété physique la plus géniale qui ait été découverte. :snif:
J'ai tenté d'en faire avec de l'eau et de la maizena, j'ai pas réussi. :snif2:

Humph. 23 ans. Vient de finir un Rubik's Cube pour la premiere fois de sa vie. WOUHOU JE SUIS PLUS PUCEAU DU RUBIK'S CUBE!

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:15:59

Saint-Cloud, donc gare St-Lazare :o))

Whites
Whites
Niveau 8
09 novembre 2009 à 20:39:12

Fichier Edwige = facebook. On a assez de photos pour montrer notre vie. :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 novembre 2009 à 01:20:20

La propriétaire de l'appart' que je loue a voulu ajouter un de mes coloc' sur Facebook. :o))

Whites
Whites
Niveau 8
10 novembre 2009 à 11:57:54

Futur fichier Edwige ? :noel:
Eh oui tout se rejoint !

Bon, je tousse, j'ai un bon mal de crâne, des courbatures au niveau de la nuque, et je commence à avoir des frissons, je ne suis pas allé à la fac ce matin... Grippe ou Grippe A, les paris restent entiers ! :-)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 novembre 2009 à 05:30:33

Si une métaphore reste sans réponse , alors un écureuil devra se charger de la sentence.
Vive Hajime No Ippo. , abonnez vous à NoLife. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:44:41

"Vive Hajime No Ippo"

:d) Dire ça pendant cette farce qu'est le match Woli/Ippo, il fallait oser.

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 novembre 2009 à 18:58:26

Enfin j'ai GH5 :bave:

Merci Lockerz.com :content:

http://www.hapshack.com/images/cimg26fdf.jpg

Whites
Whites
Niveau 8
12 novembre 2009 à 22:49:48

Charly et moi sommes voisins de maladie, je retourne plus chez lui sans mon masque. :noel:

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
15 novembre 2009 à 02:23:45
  • tousse*

DITES LUI QUE JE PENSE A EEEEEEELLE, QUAND ON ME PARLE DE MAGNOLIIAAAAAAS.

Non, ca va pas du tout :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 novembre 2009 à 05:51:54

Certes Wol(l?)i sort de n'importe où et sort des coups improbables tout en jouant avec une physique fantaisiste , mais j'aime quand même ce combat.Parce que Ippo foutait rien depuis trop longtemps.Et encore une fois , ce match ouvre de nouvelles perspectives.

Et oui, même à 5h50 !

Humph
Humph
Niveau 10
15 novembre 2009 à 11:12:09

Non. Désolé mais là non. Je ne peux tolérer de tels propos. THIS IS AN OUTRAGE ( http://4.bp.blogspot.com/_Vr8Xl0cbUZA/SKU0tfFnbkI/AAAAAAAAC24/dGOeRLtFBus/s400/This+Is+An+Outrage.jpg ). Le mec s'accroche aux cordes pour repartir en arrière, fais des glissades, attaque depuis les airs... Je sais pas, avant Ippo c'était un manga réaliste... Enfin un minimum, je doute que les boxeurs aient le temps de placer 10 phrases entre chaque coup, mais d'un point de vue de leur prouesses physiques, ça restait crédible. Là c'est du grand n'importe quoi. D'ailleurs quand il s'accroche aux cordes, c'est pas sur que ça soit permit. Quand il glisse pareil. Mais bon, au point ou on en est. Le combat contre Gedo était déjà pas super, celui entre Miyata et Randy Boy j'en parle meme pas tellement c'est parti en live, mais visiblement ce brave Georges a décidé de repousser les limites de l'incoherence...

Sinon j'ai revu Star Wars : Episode I hier. Il était pas aussi mauvais que dans mon souvenir finalement. Bon c'est pas le meilleur de la série loin de là, mais ça se laisse voir assez agréablement.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:00:44

La boxe, c'est pas du combat de rue entre singes, l'autre est un gros concentré de fan-service débile, qu'il soit un hawk-like était déjà limite pour moi mais pourquoi pas, car ippo n'a pas les mêmes armes que takamura, mais direct dans le chapitre d'après, il sort exactement des coups qu'on a déjà vu dans le manga, c'est naze.
Par contre, s'accrocher aux cordes, je ne crois pas que ce soit interdit, certains s'en servent bien pour se relever d'un down.
Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié, ça me reviendra la semaine prochaine.

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:22:30

Tendu le bide :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 novembre 2009 à 03:38:53

Je passe quotidiennement sur le forum depuis le message de Alexis, mais je ne trouvais pas de moyen décent de mettre un terme ce bide, un certain malaise s'était installé avec le temps.
:snif:

Whites
Whites
Niveau 8
22 novembre 2009 à 14:40:21

Ouais pareil, surtout quand ça parle de manga en fait. :snif:

J'ai acheté New super mario bros sur wii histoire de tâter d'un jeu, ça fait longtemps que j'ai rien acheté, il est pas trop trop cher donc ça va, et il a l'air bien sympa de ce que j'y ai joué pour l'instant. :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:59:44

Surtout que je ne me souviens pas de ce que je voulais dire du coup. :(
Et je ne trouve pas le temps de calculer tous les frais nécessaires au concert de Metheny (billet de train, de concert, bouffe :-( ).
Moi je me suis acheté Bangai-O Spirits sur DS. Bien fun, assez hardcore et défoulant, les tests ne se trompent pas, c'est de la bonne.

Humph
Humph
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:36:50

Plus prévisible, mais je me suis pris Modern Warfare 2 sur bobox. Dans la lignée de son prédécesseur, rien de bien nouveau, mais toujours aussi prenant et jouissif. Puis quand j'aurais un peu de thune je ferai péter Assassin's Creed 2

La vidéo du moment