CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:50:46

Puisque t'es un futur musicos, tu pense quoi du téléchargement illegal et de l'Hadopi? :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:19:20

Mon dieu, le message 8888 ! Humph tu viens de faire deux Heil Hitler. Je le savais, tu ne pouvais rester sans déviance mentale plus longtemps !

Whites
Whites
Niveau 8
27 octobre 2009 à 18:29:46

Humph -> Je télécharge illégalement, ça devrait répondre à ta question. :o))
(et accessoirement le téléchargement fait vivre la musique, mais ça je pourrais le développer sur plus de trucs)

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:36:33

Notons que beaucoup de téléchargeurs achètent également plus de musique que les gens qui restent sourds. :)

Bon, on se fait chier ici, quelques liens à la con si vous vous faîtes chier et que vous avez un ordi sous la main :o))
http://hawtness.com/ Des babes qui font n'importe quoi :o))
http://dontevenreply.com/index.php Un bonhomme qui pourrit les petites annonces des gens "oui bonjour, je vends des petits chiots tout mimis - (réponse type) ah cool, je dois nourrir mon boa, tu me les files à combien ? - ah, arrêtez, espèce de malade... etc (points Godwin et insultes recherchées). Certains valent le coup.
http://thisisphotobomb.com/ T'essayes de faire une jolie photo où tout le monde sourit, sauf que t'avais pas prévu le bonhomme derrière qui montre son cul/pisse/reste stoïque/voire se fait sucer :snif:
(http://thisisphotobomb.com/wp-content/uploads/200
9/09/Rob-sombrero-P.jpg Clafou, je t'ai reconnu :o)) ).

Bref, vous trouverez peut-être ça sans intérêt, mais quand on s'emmerde, y a pas le choix :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 octobre 2009 à 22:33:22

Omg, jerry :o))

Sympa tes liens l'ami :)

Ps: non je ne suis pas mort :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:54:19

Magnifique tentative de l'ami Aiexis de relancer une discussion, qui malheureusement fait un flop. Sympa les liens néanmoins (quoique j'ai pas *encore :o))* vu celui des babes).

Voila, les vacances sont finies, fini la branlette va falloir bosser sérieusement. Puis ma copine repart dans son école en internat, donc paradoxalement, retour à la branlette. C'est dur la vie. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:08:13

Non mais c'est parce que j'ai oublié celui-ci http://www.youshouldhaveseenthis.com/ et celui-là http://failblog.org/ Tous ces sites sont plus ou moins liés entre eux et aux classiques genre icanhascheezburger :snif:
Tu reprends demain Humph ? Pas de bol, perso je n'ai "qu'une" demi-semaine, à partir de jeudi (mais avec DS de math à la clé) :(
[Et en ayant rien foutu ou presque des vacances, alors que j'aurais pu rattraper mon retard, ça s'annonce bien ^^]

J'ai presque tout lu Berserk, je dois en être au chapitre 277 ou un truc dans le genre.

:spoiler: au cas où...
Ca commence pas mal, ça met ensuite le feu aux couilles pendant "la jeunesse" et depuis qu'on est retourné au cours normal du temps, le rythme s'est assoupi, avec notamment cet arc avec les insectes (c'est fou, quand ils causent d'insectes, ça devient chiant direct, normal qu'Hunter x Hunter reste au point mort après). Mais à part les deux trois tendances des personnages féminines à finir les seins à l'air ou sys-té-ma-ti-que-ment violées par les monstres/voleurs/méchants et le héros qui perd des centaines de litres de sang à chaque bataille (pour cinq litres en moyenne chez l'être humain :o)) ),
:spoiler:

j'aime beaucoup :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:19:23

Ba le personnage principal de berserk a le mérite d'intriguer, du moins au début du manga. Après, il est révélé pourquoi il est comme ça et ce brave Guts (sic) en perd de son charme. Malgré toutes les fois où une certaine personne se fait dépoiler/baiser, l'intrigue prend de plus en plus d'ampleur disons dans les 15 premiers tomes, où là c'est vraiment super intéressant et où le scénario, s'il ne prend pas la place d'un roman naturaliste, se complexifie un peu et a le mérite de poser certaines problématiques, le background général étant de qualité.
Y a l'anime qui recouvre justement cette période très intéressante, des tomes 4 à 13, un peu moins cru pour la lopette que tu es :hap: ^^
J'avoue tout de même qu'on soupire un peu parfois face aux tendances toujours déviantes de quelques méchants, "bon celui-ci est pédophile, là-bas, on voue un culte païen à un gros baiseur de bouc, celle-ci aime la bite" ...etc Faut passer outre. :-(
Après, au bout d'un moment, ba on redescend du nuage quand même vu la baisse de rythme, mais je pense que tu perdras moins ton temps avec Berserk qu'avec ce pauvre Ichi the killer.

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:48:53

Rien à voir avec le fait d'etre une lopette, comme je l'ai dit ça ne me choque pas ça, mais je trouve ça sans interet. "Oh il lui coupe le sexe en deux, en lui glissant une lame dans l'uretre!". Non vraiment, c'est passionnant de voir ce genre de choses.

Ce matin je me suis fait avoir par le changement d'horaire de la semaine dernière. Je me suis reveillé une heure trop tot. Je ne savais pas que j'étais aussi con. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2009 à 23:59:04

Le Blabla du forum Wii s'approche doucement du 100.000e message, les foules commencent à s'exciter, différentes personnes souhaitent accrocher ce dernier message du topic à son palmarès. Et puis à l'instant, je me suis dis "ça serait quand même vachement drôle que Humph se ramène de nulle part et empoche ce message", ça serait un joli ownage massif.

Oui c'est tout ce que j'avais à dire.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 novembre 2009 à 06:27:14

Et voilà , c'est à votre tour de subbir un tour de parole sans queue ni tête :
Tant va la curchore qu'à la fila él sé casse.Tout cela à caue de Manu Tchaô.Et de la flamenkuch bretonne.A plus sous le bus avec De La Soul !

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 novembre 2009 à 06:28:23

Parceque le problème est que même en fermant un oeil je vois double.C'est juste pour vous donner une idéée.

Whites
Whites
Niveau 8
03 novembre 2009 à 18:26:00

Ah ouais ça me l'a fait jeudi dernier, pourtant j'étais pas si mort, mais mes yeux m'ont abandonné ce soir là. :noel:

En attendant, c'est toujours aussi mauvais de passer sur le forum en fin de soirée. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:39:30

Mouais ça serait marrant que je choppe le 100 000 mais honnêtement j'ai pas envie de me battre avec tous les kikoo du Wii.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 novembre 2009 à 19:37:36

J'ai déclaré forfait hier soir. En fait, j'ai bu trop de whisky à pim pam poum, j'avais cours ce matin à 8h30 (enfin, tellement la migraine que j'ai encore dormi à peine 3h ...), et je devais raccompagner mon Erasmus.
:o))

Mais jeudi, pas cours le matin ! Je suis prêt à me battre si vous faites quelque chose mercredi soir, oust.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 novembre 2009 à 01:18:29

Humph => On pourrait demander à BTS d'arranger les choses. :snif:

Whites => Il n'y a pas que mes yeux qui m'ont abandonné. :o))

Bush => Hum là je crois qu'il faudrait que je consacre mes nuits à dormir.Parce que depuis une semaine j'ai pas eu une vrai nuit de sommeil.Et je devrais être fatigué.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 novembre 2009 à 17:07:13

Humph avait sacrément raison de ne pas rentrer en bataille contre des kikoos écervelés et vu comme son topic s'est terminé, il a pris une sage décision. Il aurait pu péter un câble en voyant ça.
:snif:

oust > Tu fais bien, dors.

Humph
Humph
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:37:25

Bof. Le topic a terminé dans la meme lignée que celle qu'il suivait depuis plusieurs dizaines de milliers de messages.
Et un autre est crée, seuper :o))

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
08 novembre 2009 à 13:19:26

Ca fait 4 jours sans message là, ca commence à être critique.
C'est pour cette raison que Whites et moi vous demandons cordialement de vous sortir les doigts du cul :coeur:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:48:07

Mais surtout , n'oublions pas de nous laver les mains après s'être sorti les doigts du cul.Sinon bonjour l'odeur du clavier. :snif:

Je regarde toujours The Big Bang Theory petit à petit.Du coup j'ai dans la même seconde découvert l'existence des fluides non-newtoniens et appris que c'était quelque chose de génial.

La vidéo du moment