CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 octobre 2009 à 05:23:07

mais c'est bien le foot ... même si je ne suis plus capable de regarder un match en entier à la TV. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:11:45

Whites, tu devrais écouter Captain Marvel de Stan Getz, c'est quasi-similaire à Light as a Feather de Return to Forever, y a même deux morceaux en commun. Et ça te donnera l'occasion d'entendre le timbre hors du commun du bonhomme, sur Five Hundred miles high, le son de son saxo ne pâlit même pas en comparaison avec la voie de Flora Purim.

Humph ~> tiens au fait tant que j'y pense, c'est si dur que ça l'école d'ingé pour que tu sois relativement souvent ici ? :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:20:53
  • voix, ça me fatigue, visiblement, de me mettre au boulot pour de bon, je suis parti pour en chier comme un russe jusqu'à mi-juillet prochain au plus tard. :(

Bon, histoire de prolonger ce double post, je profite de ces quelques lignes pour dire que je lis enfin Akira, que je connaissais simplement de nom, que je suis fan et que j'y trouve beaucoup de qualités, que je suis intrigué par le fait que le manga ne soit pas tant typé "manga", il devrait plaire à des amateurs de bd je pense. :) J'ai aussi Monster ou 20th century boys sur ma liste, si vous avez d'autres seinen de qualité à me conseiller sur le web, je prends :)
Et on m'a fait lire les 5 premiers tomes de XIII, c'est pas mal mais je reste un peu dubitatif sur certains points. :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:15:26

Ouais , Akira je l'ai lu il n'y a pas très longtemps aussi , et c'est vraiment excellent. :snif: Monster est tout aussi bon , et je peux te conseiller Berserk , mais tu connais peut être déjà.
Je matte aussi Zipang en anime , c'était pas top au début mais ça commence à devenir intéressant.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2009 à 23:26:25

Merci du conseil Alexis. :snif: Dommage que tu ne sois point présent sur msn ces derniers temps. Tiens, j'aime beaucoup Chico Buarque au passage, ainsi que Camaron de la Isla, Cartola, etc... Bref je me sud-américanise. :o))

Sinon toujours aucun moyen de faire marcher les navigateurs sur mon PC... Mon PC plante plus mais j'ai en permanence des messages d'erreurs de la part des deux nav'... J'avoue que je commence à en avoir ras-le-cul de pas pouvoir utiliser le net de mon PC... :/ Bizarre bizarre...

Sinon là je me fais Emotion 98.3 sur youtube, part I, y a toutes les parties sur tutube, et pareil pour toutes les radios de vice city. Y a pas à dire, mais au niveau des musiques, Vice City il était juste génial...
Africa de Toto putain ça fait toujours quelque chose. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 octobre 2009 à 00:42:17

Bon, en passant par le .exe situé dans le disque ça a marché... Peut être juste les raccourcis qui chient. Mais connaissant le nombre de manipulations que j'ai effectué qui ont marché, puis le lendemain non, je ne vais pas me réjouir trop vite.
Il n'empêche que là ça marche, par contre avec toutes mes modifs àlakon j'ai plus rien de personnalisé sur FF, plus de favoris, plus de liens directs, plus de modules... D'un côté ça va permettre une bonne remise à zéro. A voir.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 octobre 2009 à 00:47:00

Ah bah il vient de planter, au moment où j'ai posté le message. :(
Mais il remarche.

Vraiment j'en ai ras-le-cul, alors pendant que je peux communiquer avec vous, voilà juste un inventaire de ce que je peux vous dire, à vous de me dire ce que je pourrais vérifier d'autre si vous avez des idées :snif:

Désinstall/Réinstall, a marché deux fois, plus maintenant.
Internet Explorer marche pas non plus.
Mode sans échec de mozilla, marche pas plus.
Options de Mozilla, ça plante aussi quand je le lance.
J'ai exploré les dossiers sans rien trouvé d'anormal.
Analyse spybot, ça marché juste après, mais la 2nde fois que je l'ai fais après un nouveau plantage donc, ça n'a plus marché.
Tout mes autres programmes marchent impeccablement, msn et bitcomet entre autre, même ceux qui bouffent énormément (cubase, guitar pro, etc)...
Je n'ai pas installé de modules bizarres, ni changé quoi que ce soit, avant les premiers bugs.
Je ne vois pas le rapport entre mes navigateurs et les drivers, mais quelqu'un m'en a déjà parlé... :(

En passant, quand Mozilla me propose un rapport d'erreur (ce qui ne le faisait pas y a encore deux jours puisqu'alors, le PC plantait totalement), le rapport ne s'envoie pas...

Je crois n'avoir rien oublié.
En espérant ne pas encore buguer à l'envoi du message, mais j'ai peu d'espoir. :noel:

(oui triple post)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 octobre 2009 à 04:14:20

Utilise le navigateur de la Wii. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 octobre 2009 à 12:09:35

Moi aussi j'ai des soucis de navigateur. IE ne démarre même plus, FF plante sans la moindre raison. Alors je garde Opéra en secours pour quand FF me soule vraiment trop.
:snif:

Whites
Whites
Niveau 8
05 octobre 2009 à 14:07:24

"Votre pseudo Whitesstripes vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Combien de joint avec 20 euro de beuh ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Pourquoi "passer du x à x"...
On peut faire les deux de façon fort sympathique hein...
La weed et le shit c'est clairement pas les mêmes effets, donc passer de l'un à l'autre a peu de sens."

Les enflures. :rire:

Humph
Humph
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:45:04

"Humph ~> tiens au fait tant que j'y pense, c'est si dur que ça l'école d'ingé pour que tu sois relativement souvent ici "

:d) Dur non. C'est juste qu'on a masse de projets qui vampirisent tout le temps libre en fait. Mais là ils n'ont pas encore commencé. Ca va tres vite arriver ceci dit...

Whites :d) Rien que pour avoir posté sur le 15-18, n'importe quel message, tu meritais le ban. :hap:

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:09:30

Whites comment tu t'es fait pootrer par la modération :rire:

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 octobre 2009 à 23:56:37

Je suis un pro du penspinnning :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
06 octobre 2009 à 00:16:22

Fake. :snif:
Je ne sais pas si vous aimez les jeux de bastons, mais si c'est le cas je vous conseille de regarder quelques vidéos de tournois de SFIV, commentées par Ken Bogart (Puyo432343 sur Youtube), à l'image de celle ci (prise au hasard) : http://www.youtube.com/watch?v=swvS3xzbtuE&feature=channel_page
Les matchs sont enflammés, les commentaires passionnés, c'est du gros trip.
D'ailleurs à propos de SFIV, j'avais du faire l'impasse dessus, alors vivement le Super sorte, que je me le procure. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 octobre 2009 à 05:34:43

"La focus de Chun on block c'est 15 frames de block stun. Si tu dash "cancel" après le coup de la focus, le dash de Chun dure 14 frames, donc tu as potentiellement un frame advantage de 1 frame après la focus level 1. Le low short a 3 frames de startup, donc ça fait juste 2 frames de "liberté" pour l'adversaire. Je pense que c'est pour ça que Nemo arrive a placer ses low shorts aussi souvent."

Cool. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 octobre 2009 à 13:15:18

Il faut que j'aille regarder direct 8 pour la troisième partie du Conte de Monte Cristo. J'étais déjà surpris de m'être arrêté sur cette chaine hier et j'ai grave ragé en voyant qu'ils ne consacraient pas tout l'après midi au film et que j'allais redevoir mettre la chaine aujourd'hui ...
:snif:

En plus, je l'ai déjà vu ce film.

Whites
Whites
Niveau 8
06 octobre 2009 à 21:13:55

http://www.noelpedia.com/index.php?title=Solomon%27s_club
Oui. :hap:

Whites
Whites
Niveau 8
06 octobre 2009 à 21:23:18

Ah et :

Idée à la con. :noel:

Voilà, ça serait bien de faire un truc genre "Where the hell is matt?" mais pour le S's C. Genre, une pancarte (ptet un peu customisée histoire de dire, ou en tout cas avec un signe distinctif) qui montre le Solomon's club aux 4 coins du monde... D'abord sérieusement, genre Paris, d'autres lieux connus, etc... Et puis après des conneries. :noel: Plein de conneries. :hap:
Juste en photo ptet.

Voilà. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 octobre 2009 à 21:47:50

oust part faire le tour du monde à partir de l'été prochain, il pourra prendre plein de photo. Mais bon, je trouve que c'est une bonne idée.

Je vais aller à Madrid chez une amie je ne sais pas quand mais cette année, à Noël je vais dans le Lot, j'ai un séjour chez ma tante en Savoie de prévue et si j'ai vraiment un bon travail, j'ai un tonton qui m'attend au Népal.

Alors ça roule. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 octobre 2009 à 12:26:42

J'ai une rhinopharyngite, une angine blanche, de la fièvre et je ne peux pas prendre les médicaments parce qu'ils provoquent des troubles de la mémoire et de la fatigue (j'suis fatigué quand même mais bon ...) parce que j'ai un partiel à 14h.
:o))

La vidéo du moment