CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 août 2009 à 17:34:26

Clafou > En effet, j'ai écouté ce genre de merde à une époque mais c'est resté très limité. Je ne suis pas vraiment sorti de Anna Tsuchiya ou Ai Otsuka (mais elle, c'est grave du délire).

Oh Clafou veut être mon ami sur Lastfm. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 août 2009 à 17:36:47

Euh non, c'est toi qui m'avait fait une demande d'ami il y a probablement un an :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 août 2009 à 17:39:18

Ah. Je ne m'en souvenais pas du tout. Bon bah amiiiiii :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2009 à 17:46:16

Ce sont des "jouets" mais pour adultes, dessinés par des artistes reconnus ou non et généralement sympathiques.

Avant que je continue dans l'indifférence la plus totale tel un Alexis s'emballant sur un compositeur dont tout le monde se foutrait, même un Whites bourré... Quelqu'un s'y intéresse aussi ou non? :hap:

~> Moi je m'étais intéressé à Psapp qui fait de la musique avec des jouets, genre des clavier de petits gamins avec à peine une dizaine de touches, tout ça. Le générique du soap de merde d'hosto qui copiait urgences sur la une (me souviens plus du nom).

Bon, je vais faire ma demande en mariage à la magnifique donzelle de la pub du dernier parfum hugo boss.

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
10 août 2009 à 17:47:12

Clafou : J'écoute pas U2. Juste Coldplay, et encore, pas en quantité blâmable :(

J'aime beaucoup la comparaison avec les envolée d'Alexis :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2009 à 17:48:10

Le générique du soap de merde d'hosto qui copiait urgences sur la une (me souviens plus du nom), c'est eux

(j'avais oublié de finir ma phrase.

Et histoire de pas rendre ce message complètement inutile je vous offre Prince qui se sort les doigts du cul http://listen.grooveshark.com/#/song/I_ts_gonna_be_a_beautifull_night/22547111
et un site marrant http://whythefuckdoyouhaveakid.com/

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 août 2009 à 17:52:07

Sympa le site avec les gosses ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 août 2009 à 17:56:13

Magnifique le site avec les gosses :rire:

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 août 2009 à 18:03:40

Euh Milka... Ton steam c'est pas Milkapower non :o))

Moi c'est Clafou, donc fais le nécessaire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 18:10:17

Alexis -> Pour continuer sur Ippo ailleurs que sur le topic des stats, je n'ai peut-être aucun goût mais je trouve ça http://satellite-poema.neet/blog/2008/03/ippo_fight.jpg moche, après peut-être bien que les personnages et le scénario transpirent l'awesomeness par tous les pores. Si tu aimes le dessin j'aimerais simplement que tu me dises pourquoi. :(

Je crois que c'était le générique de Grey's anatomy avec le morceau Cosy in the rocket (j'ai jamais regardé cette série, au cas où :o)) ).

Clafou -> J'ai regardé JCVD en buvant mon thé au caramel, je vous plains pour l'image que le monde doit se faire de la Belgique. :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 août 2009 à 18:13:18

Bah si c'est Milkapower il me semble :(

Bon je t'ai filé le lien sur le topic des stats, normalement ca devrait fonctionner. Mais j'vais t'ajouter pour être sur :oui:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2009 à 18:13:50

En même temps cette image est plus vieille que toi. Tu t'attendais à un design moderne pour un chapitre qui doit dater de mars 1990 ?

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 août 2009 à 18:13:54

Clafou -> J'ai regardé JCVD en buvant mon thé au caramel, je vous plains pour l'image que le monde doit se faire de la Belgique. :noel:

:d) Les gens qui se font une image de la Belgique avec une telle daube sont indignes de penser quoi que ce soit ^^

Regarde un bon vieux Daerdenne :) (les frères)

C'est si je disais que je me suis fait une image de la france avec les Chti's ou Taxi... Ce serait bien décevant ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2009 à 18:16:03

Ba non, la France c'est bien les Ch'tis (pédophiles chômeurs consanguins) et Taxi (les gros beaufs qui aiment le foot en roulant comme des merdes).

Donc les belges sont bien des ahuris incohérents bouffeurs de frites avec un accent débandant. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 août 2009 à 18:16:36

Bravo t'as su prendre la perche tendue :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 18:20:03

Milka -> Aux derniers nouvelles c'était pas plutôt Donohoe ?

Alexis -> Non, j'ai bien remarqué que c'était un dessin typique des années 90, et ça ne change en rien mon jugement, c'est pas de ma faute si je suis incapable d'apprécier un type de dessin qui a été surpassé depuis.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 août 2009 à 18:22:58

mon ID Steam c'est : KrzysztoferTolosa :hap:
Mais là je suis à Souilhe et j'ai tout laissé à Toulouse donc je ne pourrais ni accepter, ni jouer maintenant.

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2009 à 18:23:32

Non mais ce que je veux dire, c'est que c'est daté, mais qu'on y peut rien, parce que tous les mangas de cette époque ont un style qui aujourd'hui est terriblement daté. Comme la NES tu vois ? :o))
Regarde l'animé au pire, il est bien plus récent et "normal" niveau dessin. Je t'accord volontiers que ces tronches là sont bizarres (encore plus quand tu suis l'évolution du perso qui a pris 6 ans en plus).

Regarde One Piece (pourtant lancé en 1998 ou après, je ne sais plus) http://www.op-fr.com/evolution.php
C'est pas mieux.

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 août 2009 à 18:29:55

Papyjama : Donohoe c'est mon pseudo, pas mon ID Steam.

Bush je t'ajoute :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 19:05:22

Milkamembert -> OSEF. :snif:

Alexis -> J'avais compris, c'est bien pour ça que je dis que je suis incapable de l'apprécier, faudrait avoir commencé à lire le manga au début de sa publication ou au moins quand il était pas autant suranné pour aimer le style du dessin. C'est pour ça aussi que j'aime les jeux NES avec lesquels j'ai commencé à jouer bien que ce soit moche (les couleurs de Zelda font bien mal aux yeux). :o))

Et en passant j'ai du mal aussi avec le dessin de One Piece (vas-y, tu peux débuter ma lapidation :noel: ).

La vidéo du moment