CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2009 à 15:54:05

Pour (Oz) Lost, (Oz) plus (Oz) qu'une (Oz) saison, (Oz) faudra (Oz) que (Oz) tu (Oz) trouve (Oz) un (Oz) remplaçant. ( Attention, un message subliminal s'est habilement dissimulé dans ma dernière phrase :hap: ).

Putain j'avais pas vu. :rire:

Breaking Bad aussi, une des meilleures séries de ces dernières années assurément.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:22:43

AIexis Posté le 30 juillet 2009 à 12:31:19
"[...]Kubrick a sorti une assez grosse bizarrerie : H2G2 avec en guise d'intro http://www.youtube.com/watch?v=sqTsjUdUHrA Bon pas prioritaire non plus :o)) Et les bouquins sont mieux paraît-il."

=> Le film est sympa mais bien terne par rapport aux livres.Je me suis enfilé les 5 tomes de la trilogie d'une seule traite. :snif:

En ce moment je suis dans l'oeuvre de Hunter S. Thompson.Ceci après avoir vu le film "Las Vegas Parano" (que je te conseil au passage Humph si tu l'as pas déjà vu).Du coup j'ai lu le livre qui a donné le film et maintenant "Gonzo Highway" , qui regroupe des lettres et des articles qu'il a écrit.

Et je confirme , Breaking Bad est une excellente série.Bien que la fin de la dernière saison m'ait un peu refroidi. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2009 à 21:53:41

Ouais la toute fin gâche un peu tout mais bon ça devrait pas empêcher la 3ème saison d'être de qualité.

Putain je suis mort, pourtant hier j'ai à peine bu, et dormi assez... Soit je faiblis, soit l'ice tea ouvert depuis quelques jours était vraiment pas à boire. :(

Humph
Humph
Niveau 10
01 août 2009 à 10:15:10

"Putain j'avais pas vu."

:d) Normal, c'est tout l'interet du message subliminal. En fait tu l'avais vu, mais sans t'en rendre compte. Subtil hein. :o))

Skins est une tres bonne série aussi parait il.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 août 2009 à 10:56:06

Skins ? Saison 1 au top, saison 2 pas mal, pas vu la dernière encore.

Clafou
Clafou
Niveau 35
01 août 2009 à 18:46:34
  • Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes

* Posté le Citer 31 juillet 2009 à 21:53:41 Avertir un administrateur
* Ouais la toute fin gâche un peu tout mais bon ça devrait pas empêcher la 3ème saison d'être de qualité.

Putain je suis mort, pourtant hier j'ai à peine bu, et dormi assez... Soit je faiblis, soit l'ice tea ouvert depuis quelques jours était vraiment pas à boire. :(
* Lien permanent

Tu faiblis :-)))

Skins ça raconte quoi? :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 août 2009 à 19:32:48

De jeunes anglais (une anorexique , un musulman , un gay...) qui se bourrent la gueule et se droguent.
J'aime bien.

Humph
Humph
Niveau 10
02 août 2009 à 00:12:26

A ce qu'on m'a dit les protagonistes changent à chaque saison. Brâf.

Sur ce, demain matin je m'en vais vers cette contrée pas si lointaine qu'est le Portugal. Vous serez soulagés d'apprendre que vous n'aurez plus à me supporter pendant un mois. Au revoir les gens. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
02 août 2009 à 10:04:02

Fais gaffe aux poils :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 août 2009 à 01:49:16

Tient , j'écoute deux morceaux attribués à Mozart.
http://www.liberation.fr/musique/06011137-ecoutez-deux-tubes-inedits-de-wolfang-amadeus-mozart-7-ans

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 août 2009 à 02:10:27

Double post mais tant pis.Parce que putain , vivement le prochain combat de Ippo.Depuis le temps qu'on l'attend.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 août 2009 à 02:19:47

Magnifique la voix de robot au début. :o))

Écriture assez basique, va t'on dire, mais bon déjà de très bonne qualité, surtout à 7 ans. Des éléments presque dissonants par moment, dans le prélude particulièrement un peu avant la fin.

Le concerto, mouais, la base rythmique m'inspire moyennement, après c'est assez virtuose quoi.

Bref, comme souvent, je suis pas super fan de Mozart, mais ça passe. Je suis pas fait pour cette période de toute façon, rien ne vaut le baroque ou le moderne. :coeur:

2h20. :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 août 2009 à 02:35:13

Non , il était 2h19.
Sur ce je vais me coucher.Les soirées à Pau c'est vraiment naze.

Clafou
Clafou
Niveau 35
03 août 2009 à 18:42:03

Écriture assez basique, va t'on dire, mais bon déjà de très bonne qualité, surtout à 7 ans. Des éléments presque dissonants par moment, dans le prélude particulièrement un peu avant la fin.

Pour une... UNE seule phrase. Je devrais ouvrir mon dico quatre fois? Noooon Môssieur, je refuse de me prêter à ce jeu là :ok:

Parlez comme tout le monde, on verra après :)

:d)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 août 2009 à 19:07:31

Oh dur de comprendre dissonant en effet. Je vois pas ce que t'as pas compris sinon. :o))

:noel:

Sale poutre !

Clafou
Clafou
Niveau 35
03 août 2009 à 19:35:18

C'était juste ça, mais ça m'a marqué :o))

D'ailleurs...explique-moi en termes de noob ce que veut dire dissonant mon petit :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 août 2009 à 19:40:53

Dissonant pour vulgariser c'est une impression sonore lorsque t'écoutes de la musique qui donne l'impression que ça sonne faux. Alors évidemment, le dissonant c'est un peu inexistant, puisque ça se base sur les tonalités/gammes occidentales que tout le monde connait, mais bon comme l'impression existe de toute façon, on peut entendre souvent du dissonant.
Donc voilà, dissonant c'est "oh putain cette note est dissonante" : elle sonne faux par rapport à ce qui l'entoure.
accord dissonant : accord qui sonne faux

dissonant c'est le contraire de consonant en fait.

Voilà. :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
03 août 2009 à 19:55:35

Consone, Dissone, Consone, Dissone...

A vous Jean-Marc :

"7 lettres"

Claude? :

"Pas mieux"

Je pense avoir saisi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 20:00:35

Spéciale la présentation, en effet. :noel:
Je supporte très mal le clavecin, ça fait tellement précieux...

Observation du jour: quand une hirondelle vole et rabat ses ailes, on dirait un poisson céleste. :snif:
Et j'ai ri de Clafou qui ne savait pas ce que voulais dire dissonant. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 août 2009 à 20:02:03

8 lettres, Ornithorynque. :(

J'aime bien le clavecin, quand il est utilisé à bon escient, dans cette œuvre il est utilisé de manière assez virtuose, j'aime beaucoup. En basse continue il est cool aussi.
Après un clavecin mou du genou et un peu pompeux... Heurk'

Putain je pars au Portugal dans 4 jours.

La vidéo du moment