CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:27:12

Applaudissez moi

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2009 à 20:28:43

Ah bah no-life un jour, no-life toujours. :snif:

Pas d'applaudissements sinon, y avait rien de dur. :noel:
Bon voilà, ici c'est la dream team, la bande de joyeux drilles.

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
29 juillet 2009 à 20:29:49

Maintenant on attend la photo où tu es nu à côté de Jack bauer.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:32:08

Ça arrivera, faut juste que je trouve un appareil de bonne qualité, et que je m'épile intégralement, pour qu'on soit en phase avec Jack

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
29 juillet 2009 à 20:37:50

Oh oui vivement cette épilation intégrale. Je vais manger. :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:40:41

Mange chaque bouchée en pensant à cette image donc !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:15:43

Bonsoir :hap:

Rage pas bush :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:12:54

Boh il se laisse voir GoldenEye. C'est un James Bond quoi, faut accrocher au trip. Pas le meilleur de la licence, mais loin d'etre le plus mauvais.

Lawl Whites qui n'aime pas les manga/anime mais qui aime les film Japs. Je trouve qu'il n'y a rien de plus mal joué qu'un film asiatique. Enfin mal joué... C'est tres différent des productions Ricaines ou Européenne ( Française surtout, je suis pas fan d'Almodovar :o)) )en fait. Mais personnellement je trouve ça surjoué, ridicule.

Ah Scarface, un autre film que j'ajoute à ma liste, merci mon brave. Je suis en train de me faire une session de rattrapage de tous les films cultes que j'ai pu louper. Nous disons donc, Scarface, Le Parrain, Apocalypse Now... Quelqu'un a des suggestions? :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:52:57

Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Gangs of New York, Taxi Driver, Les Affranchis, American Graffiti, les trucs de Burton (ce mec a quand même beaucoup de fanboys), Dracula (de Coppola), Don't Mess with the Zoan (ou Zohan j'sais plus) Phantom of the Paradise, Snatch, les Underworld (rien que pour la nana, après... bon :o)) ) j'ai vu pas mal de films que tu sembles rechercher à l'internat cette année, du tout et du n'importe quoi, du bon et du mauvais, mais là je ne m'en souviens plus trop, je suis pas trop films en plus alors c'est dur de me souvenir de trucs vraiment bons.
Par contre, j'ai donné une sacrée grosse merde dans le lot, à toi de la trouver :hap:
Et j'oubliais Bernie Noël. :o))

'Bienvenue sur le 2e forum où je mène les stats. :o)) '

~> Si c'est pour poster avec un pseudo de bonhomme de groupe de rock mauvais et avoir une moyenne de caractères par post mauvaise, c'est pas la peine :hap:

Sinon Wii sports Resort, avec le wii motion plus, c'est pas mauvais, je l'ai eu à 42 euros, apparemment c'est un des meilleurs prix sur le marché, ça pourrait donner de bonnes choses, de toute façon ce devrait être incontournables pour de prochains gros jeux à venir (pas Red Steel 2 hein) et en multi ça doit être bien.
Le duel à l'épée et le ping pong ont un bon potentiel.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2009 à 23:02:22

Lawl Whites qui n'aime pas les manga/anime mais qui aime les film Japs. Je trouve qu'il n'y a rien de plus mal joué qu'un film asiatique. Enfin mal joué... C'est tres différent des productions Ricaines ou Européenne ( Française surtout, je suis pas fan d'Almodovar :o)) )en fait. Mais personnellement je trouve ça surjoué, ridicule. :d)

Lawl t'as qu'à le regardr le film déjà non ? :noel: Et puis c'est Kitano himself qui joue, et c'est assez peu surjoué je trouve, le personnage est caricatural mais c'est fait de façon assez fine quand même, et pour le besoin du scénar'.
Ah, et, si y a que le jeu d'acteur qui oriente la qualité d'un film. Kitano tourne très bien, malgré quelques lenteurs parfois (au début notamment).

Pour les films cultes, y a aussi There Will Be Blood, Fight Club, Jurassic Park (ah ok le truc que t'as sûrement vu), Les Evadés, Citizen Kane, les Miyazaki, les Monty Python, etc...

Humph
Humph
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:11:15

Dans le lot j'en ai vu un bon paquet ouais. Je retiendrais Taxi Driver, Snatch, Bernie Noel (si si) et eventuellement Dracula.
Mais Fight Club... C'était une blague j'espere. oO
Bon j'avoue j'ai dit films culte, j'aurais du preciser "film culte qui le mérite".
Et Jurassic Park je l'ai vu au cinéma quand j'avais 7 ans si tu veux tout savoir. :snif: Puis je l'ai matté un nombre assez incalculables de fois depuis. J'adorais les dinosaures quand j'étais mome. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2009 à 23:27:12

Non mais osef de Fight Club, opte surtout pour There Will Be Blood, un chef d'œuvre, et pourquoi pas les Monty Python si tu connais pas (mais j'en doute), le reste c'était histoire de rajouter quoi.

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:36:54

Hey moi aussi j'adorais les dinosaures :snif:
Tiens, au fait, le site http://RateYourMusic.com a une rubrique cinéma, même si j'arrive pas à trouver de page d'accueil de la section. Mais tu peux chercher divers réalisateurs connus pour voir quoi regarder.
http://quinquabelle.blogspot.com/2007/06/les-100-films-mythiques.html En fait Google devrait être ton ami, non ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2009 à 23:40:29

Ouais la section cinéma de rym est pas encore très bien organisée, j'ai déjà voté pour quelques trucs mais y a pas encore beaucoup de monde.

Humph
Humph
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:12:53

Non mais j'ai pas fait de recherches car on tombe souvent sur des vieux films completement naze. Genre les dents de la mer, Shinning, l'exorciste. Non mais serieusement, vous avez vu ces trucs? C'est horrible de nullité.
Les Monty Python j'ai vu que "la vie de Bryan", c'était sympa, faudrait que j'en voies d'autre. Pis je me pencherais sur There Will Be Blood, merci bien pour vos contributions. :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
30 juillet 2009 à 10:11:50

Et tu l'as vu Full Metal Jacket ? :hap:
En gros je te conseille les films de Kubrick même s'ils sont assez spéciaux, enfin regarde 2001 l'odyssée de l'espace et docteur folamour, assez énorme ces deux films aussi.
Sinon Impitoyable de Clint Eastwood, je l'ai adoré.

un top 100 des films américains:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Top_100_de_l%27American_Film_Institute

ça n'a rien de culte mais j'ai vu y'a pas longtemps la personne aux deux personnes d'alain chabat et je me suis vraiment marré. Daniel Auteuil joue excellemment bien.

Humph
Humph
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:28:14

Je connais ce classement. "Autant en emporte le vent", comme si j'allais regarder ça. :o))
Et oui j'ai vu Full Metal Jacket. J'ai beaucoup aimé la premiere partie avec l'entrainement, moins la deuxieme. Un peu trop mou à mon gout.
Quant à Clint Eastwood, je n'aime pas trop ce qu'il fait en général. Tout comme je ne peux pas blairer les films de Hitchcock ou de Woody Allen.
Hier j'ai regardé Borat. C'était... particulier, mais j'ai bien ri à certains passages quand meme ( notamment quand il poursuit un passant dans la rue pour lui faire la bise :o)) ).

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:31:19

Par contre, un film qui n'est pas considéré comme culte, mais que j'ai bien aimé, c'est Good Morning England, les vannes fusent tout du long. En vosta peut-être par contre
Kubrick a sorti une assez grosse bizarrerie : H2G2 avec en guise d'intro http://www.youtube.com/watch?v=sqTsjUdUHrA Bon pas prioritaire non plus :o)) Et les bouquins sont mieux paraît-il.

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
30 juillet 2009 à 12:42:24

"Tout comme je ne peux pas blairer les films de Hitchcock ou de Woody Allen."

Rhooo essaye Whatever Works, il est vraiment bien ce film pourtant je suis pas fan de Woody Allen. Par contre, j'ai trouvé dommage que des vannes excellente dans le parlé anglais soit si mal retranscrite dans les sous titres français. D'ailleurs, mon ami et moi ne lisions même plus les sous titres à force et on a bien plus ris que quiconque dans la salle de ciné.
:o))

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
30 juillet 2009 à 12:45:18

"Hier j'ai regardé Borat. C'était... particulier, mais j'ai bien ri à certains passages"

Tiens je suis allé voir Brüno (puis Bronson) vendredi dernier et c'était vraiment un film de fou. Je te dis pas toute les associations juives qui crieraient au scandale si l'acteur principale de n'appelait pas Sacha Baron Cohen.
Après, il y a plein de vanne marrante ... même des vannes pas forcément accessible au premier abruti venu parce qu'un moment on était que cinq à rire dans la salle.
:o))

La vidéo du moment