Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Gangs of New York, Taxi Driver, Les Affranchis, American Graffiti, les trucs de Burton (ce mec a quand même beaucoup de fanboys), Dracula (de Coppola), Don't Mess with the Zoan (ou Zohan j'sais plus) Phantom of the Paradise, Snatch, les Underworld (rien que pour la nana, après... bon
) j'ai vu pas mal de films que tu sembles rechercher à l'internat cette année, du tout et du n'importe quoi, du bon et du mauvais, mais là je ne m'en souviens plus trop, je suis pas trop films en plus alors c'est dur de me souvenir de trucs vraiment bons.
Par contre, j'ai donné une sacrée grosse merde dans le lot, à toi de la trouver 
Et j'oubliais Bernie Noël.
'Bienvenue sur le 2e forum où je mène les stats.
'
~> Si c'est pour poster avec un pseudo de bonhomme de groupe de rock mauvais et avoir une moyenne de caractères par post mauvaise, c'est pas la peine
Sinon Wii sports Resort, avec le wii motion plus, c'est pas mauvais, je l'ai eu à 42 euros, apparemment c'est un des meilleurs prix sur le marché, ça pourrait donner de bonnes choses, de toute façon ce devrait être incontournables pour de prochains gros jeux à venir (pas Red Steel 2 hein) et en multi ça doit être bien.
Le duel à l'épée et le ping pong ont un bon potentiel.