CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:51:38

Apres secret story :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:00:20

Hiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop horrible ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2009 à 02:20:56

Tu n'as donc aucun goût. :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:21:43

Apres tout ... beethoven aussi etait sourd :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2009 à 02:31:37

:rire:
Non mais écoute donc True Colors, c'est un vrai chef d'œuvre, ou bien penche toi vers Twingo Power, une des plus connues et appréciés !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:33:07

J'ecouterais a l'occaz :-))

Humph
Humph
Niveau 10
21 juillet 2009 à 09:17:08

C'est pas mal Desperate Housewives en fait. Bon, c'est plus orienté pour le public féminin, mais ça se laisse suivre agréablement tout de même. Reste à voir si ça ne va pas devenir repetitif à la longue, ça c'est une autre paire de manche.
(Mais ça n'arrive pas à la cheville de HIMYM on est bien d'accord)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:58:21

t'en es a quelle saison ? la une ?

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
21 juillet 2009 à 20:00:58

De toute façon, ça fait longtemps qu'on sait que Humph est bisexuel :o))

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
21 juillet 2009 à 20:25:59

Non non, c'est juste une envie de n'importe quoi nocturne White :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:05:44

On vient d'entamer la saison 2.
Je ne suis pas bisexuel, je suis un lover. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:55:43

De l avis de tous la saison deux est la moins bonne ...

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
21 juillet 2009 à 22:10:45

Donc c'est un lover qui n'a pas de goût, en gros il se tape que des thons :o)) (à l'exception évidemment de ta copine qui est sans nul doute une belle femme que j'embrasse très fort :hap: )

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:14:12

Whites ~> Faut que j'y réfléchisse. Y a des moments où je suis de très grosse mauvaise humeur (comme les femmes qu'ont leurs règles :snif: et ça craidrait beaucoup. :(
Sinon Os Mutantes c'est le plus connu, avec A Minha Menina, Le premier bonheur du jour (de F.Hardy), Panis y Circenses...

Humph ~> Tu déconnes ? ô.O Cette série c'est de la pure chiure de merde, le scénariste est un pur autiste, y a qu'à voir comment sont menés les différentes intrigues ou psychologies de ces pauvres connes : c'est à chaque fois grossier, on accompagne bien le spectateur pour qu'il comprenne tout, rien d'implicite histoire que tu te perdes pas et que tu comprennes tout (pour peu que tu sois "normal" et pas un de ces cons qui adorent ça et toute la hype autour) vingt ans avant que le dénouement soit dévoilé, c'est mal joué, mal tourné, elles sont pas toutes bien faites (et pas tout le temps).
Et je ne vois pas le rapport avec Himyn, pas grand chose à voir...
Non vraiment, moi qui pensait que t'avais un minimum de goût, je suis déçu.
Regarde plutôt Mad Men, là au moins y a du style dans la façon dont sont menées les choses.

Humph
Humph
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:47:51

king faut que t'arrete de vouloir embrasser ma copine, je vais te passer les testicules au hachoir moi :(

Huh? Non mais faut pas s'exciter mon petit Aiexis. ^^ Ca se laisse regarder, c'est pas désagéeable voila. Oui c'est caricatural. Oui c'est prévisible. Oui c'est un peu longuet. Oui c'est lourd d'entendre la morte expliquer les pensées de tout le monde, comme si on était incapable de comprendre seul. Mais bon, franchement, y'a pire comme série. Bien pire.
Apres y'a surement trop de buzz autour, elle ne le mérite peut etre pas. Mais bon, pisser sur tout ce qui marche par principe, je ne suis pas pour.
Et y'a pas de rapport vraiment avec HIMYM. Juste que c'est l'autre série du moment (on les as fini récemment ma copine et moi). J'aurais pu comparer à Oz aussi hein. :o))

Sinon je viens de voir The Big Lebowski. Honte à moi, je ne l'avais jamais vu, crachez moi vos noyaux d'olives à la gueule si vous voulez. C'était foutrement bien. :snif:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
22 juillet 2009 à 08:52:15

Humph
Posté le 22 juillet 2009 à 00:47:51
king faut que t'arrete de vouloir embrasser ma copine, je vais te passer les testicules au hachoir moi :(

:d) Ca c'est pas banal comme menace :hap: ça doit faire super mal par contre :snif:
Sinon ouais, c'est honteux de ne pas avoir vu the big lebowski, plus honteux que de posséder une ps3 :oui: :o))

Humph
Humph
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:58:55

Rien à foutre puisque maintenant je l'ai vu, et toi tu as toujours ta PS3 :oui:
Par contre la Vf est toujours aussi daubesque. "Le Duc" pour traduire "The Dude", whaw, fallait y penser. Faudra que je le trouve en Vo quand meme. :(
Au fait, ne regardez surtout pas Ong Bak 2, meme si vous avez aimé le premier. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:20:45

Quand je vous dis que je m'énerve en ce moment. :o))
Non mais sérieusement, y a quand même de meilleurs trucs à regarder que ça :snif: A moins que tu profites de chaque épisode pour bien mémoriser le visage et les formes de Longoria pour passer le temps quand tu passes sur ta copine :o))
Et je critique parce que j'ai supporté/toléré cette daube depuis cinq saisons, enfin pas achevé tellement c'est banal et routinier dans le grotesque.
Par contre, Ong Bak 2, je savais déjà que je n'allais pas le regarder. :o))
Par contre faudrait que je vois (en entier) ce film belge dont j'ai oublié le nom, avec notamment la réplique "qu'est-ce que c'est que cette manie de cracher comme un lama ? C'est excessivement énervant", avec l'accent belge :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:21:50

Putain, faut vraiment que je commence deux fois de suite une phrase par la même locution sans m'en apercevoir. :(

Humph
Humph
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:49:01

Dikkenek le film dont tu parles. Dikkenek. Excellent au passage.
Et non je ne mémorise pas les formes de Eva Longoria, ma copine me suffit amplement tu vois. D'ailleurs elles font presque la meme taille, à quelques centimetres pres. :o))
Et oui y'a surement des trucs mieux à regarder, mais bon quand je suis avec elle faut que ça lui plaise aussi. Faudrait que je fasse les Dexter par exemple, mais etrangement je doute qu'elle aime. :o))

La vidéo du moment