Ouais, je viens de voir le metroid, par les bonhommes de Ninja Gaiden donc, ça se ressent dans le gameplay visiblement, ça peut être intéressant, même s'il est pas beau comparé à Corruption.
Par contre, le nouveau Zelda sera merdique (copier/coller ce message à la sortie quand les gens seront déçus de voir un jeu trop accessible et trop grotesque).
Et Mario, mouais. Bon par contre rien de viable chez les tiers (j'ignorerai celui qui citera R.Steel 2) ?
Federer en finale yes !!! (il vient de claquer sa balle de match au moment où j'écris
).

Le lien entre Danzo et Tobi est maintenant évident, plus aucun doute à mettre en place. Et cette nouvelle nomination (qui nous mènera sûrement vers la guerre, des bastons, des conflits géopolitiques, bref, des trucs intéressants) du Rokudaime relance la fin d'arc contestable.
Le lien de Kuma avec les révolutionnaires est aussi clair comme de l'eau de source (j'suis long à la détente), dommage qu'on en ait pas vu + sur BN et Shuryuu. Et dommage pour la neutralisation des deux trav'lots ('fin inazuma est ambigu dirons-nous). Chaque chapitre est plus intéressant que le précédent.
(Et j'ai rien calé à Claymore là, c'est un dialogue intérieur ?)