CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
31 mai 2009 à 11:30:17

Et ils sont où ?!! Et ils sont où les marseillais ?!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Bon ok je me calme ahem :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 mai 2009 à 11:32:25

Standard champion :-)))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
31 mai 2009 à 11:36:31

mets-y un peu plus d'entrain clafou, sois un peu plus beauf que ça je t'en supplie :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:23:19

Il faut egalement preciser que Montpellier monte en L1. :o))

Haha, Djokovich a perdu en 3 sets hier, plus personne ne devrait barrer la route à Federer jusqu'à finale. Où il prendra une déculottée face à Nadal. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 mai 2009 à 12:40:29

King :d) je ne suis pas un supporter beauf :fier: (ps : enlève ton mail de ta cdv, crois-moi, ça vaut mieux :) )

Et Rodjeur va rosser Nadal cette année :fier:

Humph
Humph
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:43:46

"je ne suis pas un supporter beauf"

:d) Je pensais que c'était indissociable :(

"enlève ton mail de ta cdv, crois-moi, ça vaut mieux"

:d) C'est une adresse caramail en meme temps. Celle qu'il devait utiliser y'a 5/6 ans pour aller sur les chats, dans l'espoir de trouver des "cam chodes avc cokines"

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 mai 2009 à 12:55:45

Non c'est pas indissociable, on peut apprécier le foot sans en être dingue :coeur:

"C'est une adresse caramail en meme temps. Celle qu'il devait utiliser y'a 5/6 ans pour aller sur les chats, dans l'espoir de trouver des "cam chodes avc cokines" "

Justement...je viens de regarder et on sait la re-créer, donc on sait ré-envoyer le mail de mdp, donc on sait le pwned.

Humph
Humph
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:39:15

"On sait" à la place de "on peut". Cela fait partie de ces petites differences qui indiquent immediatement que l'interlocuteur est Belge. :coeur:

HAHAHA PWNED NADAL ! C'MON ROGER !

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:46:23

Hihi, Nadal vaincu en jouant comme une chèvre :hap: Bizarre quand même, les favoris sont fébriles, Djokovic à la trappe, Nadal aux fraises, Federer qui perd un set contre un... français ! c'est le vent ou quoi ? ô.Ô Enfin je ne le sens pas gagné pour lui :snif: Et puis gagner alors que Nadal est plus là, c'est moins la gloire :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 mai 2009 à 21:06:53
  1. Humph Voir le profil de Humph
  2. Posté le 31 mai 2009 à 18:39:15 Avertir un modérateur
  3. "On sait" à la place de "on peut". Cela fait partie de ces petites differences qui indiquent immediatement que l'interlocuteur est Belge. :coeur:

:hap:

Rodjeur va win :coeur:
Et t'as oublié ivanovic dans tes favoris. Même si au final...il s'avérait qu'elle jouait comme un pavé depuis un petit temps... :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:19:13

En même temps je ne vois pas vraiment l'intérêt qu'on peut porter au tennis féminin sinon au physique des jolies joueuses (Ivanovic en est un bon exemple d'ailleurs). Les classements changement en permanence, très peu sont constantes, on voit sans cesse débarquer des gamines de l'Est dans les vingt premières alors qu'on en a foutrement pas entendu parlé jusqu'à présent, sans compter le fait que des matchs en deux sets majoritairement pliés en moins d'une heure et demi, ba c'est naze.
(et pan le sexiste !)

Bon pour l'amour de Humph, je vais regarder Soul Eater sur OneManga :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
31 mai 2009 à 21:30:20

Humph
Posté le 31 mai 2009 à 12:43:46
"enlève ton mail de ta cdv, crois-moi, ça vaut mieux"

:d) C'est une adresse caramail en meme temps. Celle qu'il devait utiliser y'a 5/6 ans pour aller sur les chats, dans l'espoir de trouver des "cam chodes avc cokines"

-> C'est d'ailleurs là pour information que j'ai rencontré pour la première fois Humph via une webcam et que j'ai pu remarquer de façon incontestable que c'était un rouquemoutte. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:30:44

Y'a pas de "c'est moins la gloire" qui tienne. Potentiellement, si Federer gagne, il gagnera contre un joueur qui a gagné le joueur ayant gagné (etc) Nadal.
Puis quand on parle de l'Open d'Australie de Djoko, est ce qu'on retient que c'était contre Tsonga ? Non (enfin si parce qu'on est chauvins, mais sinon...). On retient la victoire et puis c'est tout.
Ben là pareil, si Federer gagne il aura remporté les 4 tournois majeurs, et egalera le reccord de Sampras. Que ce soit contre Nadal ou pas, on l'oubliera.
Je vois bien un petit Federer/Davydenko en finale.

C'est bien Aiexis. :hap: Les anime sont tres bons sinon (jusqu'au 39 du moins).

Humph
Humph
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:32:23

king :d) Je crois que tu devrais retourner sur l'AJV te rafraichir la memoire... Blond, roux. oO Je n'ai rien contre ces gens là, mais je n'en fais pas partie. :hap:

-milka-
-milka-
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:57:25

http://www.youtube.com/watch?v=J---aiyznGQ

:(

Clafou
Clafou
Niveau 35
01 juin 2009 à 09:46:30

Ah ok... :noel:

Alexis :d) Perso je ne regarde jamais le tennis féminin parce que franchement...c'est horrible :(

Je regarderai le jour où elle sauront courir vers l'avant et aller chercher une balle au filet :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
01 juin 2009 à 23:33:19

Sympa la conf 360.

Un peu gadget mais sympa :noel:

Maintenant MGS Rising, plus que 25 minutes :bave:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:20:31

http://i44.tinypic.com/2ylljrs.gif
http://i41.tinypic.com/2ex6jyp.jpg
http://i40.tinypic.com/zvzcxi.gif
Merci Neogaf. :o))

Techniquement c'est assez impressionnant quand même.Par contre le truc de Molyneux...

Clafou
Clafou
Niveau 35
02 juin 2009 à 08:40:38

Bah techniquement il à l'air impressionnant aussi.

Un garçon qui te parle, tu peux réagir avec en lui donnant des objets...

Mais bon, gros gadget quoi. J'ai des potes dans la vie, pas besoin d'un gamins virtuel qui va me demander de pêcher...

Et les mini-jeux...je préfère la Wiimote que rien du tout, il me faut au moins un truc physique pour m'y croire... (jouer au tennis ou au base-ball avec son bras, ça va pas la faire)

Humph
Humph
Niveau 10
02 juin 2009 à 09:17:00

Moi je l'ai trouvée bien pourrie cette camera. Ca fait un peu Eyetoy++ quoi. Vous avez deja joué à ce truc? On trippe 10 minutes et ciao ( un peu comme la Wii en fait, troll launched :hap: ). Et j'ai bien rigolé quand l'avatar de Kudo s'est contorsionné dans tous les sens. Pas d'annonces vraiment interessantes au final. Hé oui, je suis un relou qui n'aime pas MGS. Y'a juste le retour de Alan Wake qui fait plaisir.

P'tain Roger m'a fait peur hier. Dire que je ne verrais pas son match contre Monfils pour cause de partiel.
Come on Roger, eclate moi ce grand con. :snif2:

La vidéo du moment