CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 mars 2009 à 21:28:58

Ergo Proxy c'est une bombe. :o))

ça se passe à Romudo, une ville protégée par un immense dôme, les humains et les robots vivent ensemble (tiens, un peu comme le manga God save the queen de MORI Hiroshi).

Sauf qu'il y a une série de meurtre et Lil Meyer (l'héroïne) va enquêter dessus. Et il y a un vaste virus et tout le monde va laisser entrevoir sa vraie personnalité.

c'est un mix d'horreur, de policier, et science-Fiction

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:35:57

Pour revenir deux secondes à Hajime No Ippo , Miyata semble bien parti pour gagner.Avec sûrement un "contre à la vitesse de la lumière." :o)) Et s'il n'a pas gagné sur le contre précédent , c'est à cause de ses côtes cassées. :snif:

Sinon j'ai regardé le film "Sukiyaki Western Django" hier , c'est pas mal.Et la bande son est top. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 mars 2009 à 18:47:11

Et pendant ce temps là, le Mirail passe au blocage. Il faut comprendre ... ça l'aurait pas fais la coord à Toulouse sans un Mirail bloqué.
:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:57:06

Blocage revoté aujourd'hui.Et si jamais la Coord' du 14 est bien à Pau , on va bien être obligé d'être toujours bloqué. :o))
J'ai vécu ma première AG dans un Amphi.C'est pas mal , y'a tout de suite plus d'ambiance.Par contre je n'imagine pas avoir cours dans un amphi de 600 places.C'est horriblement grand.

Humph
Humph
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:31:55

Chez nous la fac de lettre est bloquée. Mais pas la fac de sciences.
On voit les branlos... :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
05 mars 2009 à 19:51:27

La saison 5 de Lost va juste être la meilleure saison qu'une série ait connu, et je suis modeste :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:52:51

Faut arreter avec ces "juste" de partout là, c'est Americain que ça en peut plus, ça veut rien dire, et c'est juste ultra chiant de l'entendre à tout bout de champ.
Et je vois pas ou est la modestie, t'es pas l'auteur de la saison donc t'as aucune raison de t'enorgueillir de la qualité de celle ci (plutot mauvaise selon moi d'ailleurs). :hap:

-milka-
-milka-
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:07:16

Humph t'es vraiment un emmerdeur :oui:

Humph
Humph
Niveau 10
06 mars 2009 à 07:42:52

Je confirme :oui:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
06 mars 2009 à 12:51:39

Je confirme juste, et je suis modeste :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2009 à 16:11:49

Un débat sur la saison 5 de Lost. Celle ci me laisse un avis mitigé. Bien entendu on est encore très loin du niveau de la saison 1, référence du genre, mais au moins, même si bien évidemment le scénario se barre en science fiction dans tous les sens, c'est toujours moins massif et je dirais presque moins gros que tous les évènements de la saison 4, ou on a quand même eu le droit à une parodie de film de guerre/espionnage/autre, on sait pas trop, à des coups de feu de partout, des personnages méchants on antipathiques sans raison, a plein de trucs chiants, le tout avec une réalisation qui était très souvent de bien mauvaise qualité...
Cette saison 5 de mon avis est quand même d'un bon niveau général, les épisodes sur l'île sont parfois un peu expédiés (bon allez, on va mal, bon finalement on bouge, ah après y a Locke qu'a disparu, allez on se barre dans la minute, ah Charlotte est morte, ok on va à la plage). Bref, un peu gros aussi au niveau psychologie... Mais bon, la psychologie et Lost ont divorcé à partir de la saison 3...

Mais je prend plutôt mon pied sur des épisodes comme le dernier en date, pour ses situations assez coquasses (les survivants devenus membres de la Dharma, quê même) et les révélations pas trop lourdingues que ça amène (dans le genre révélations lourdingues y avait tout le truc avec Rousseau y a 3/4 épisodes... On les a vu le temps de 20 minutes montre en main, et hop ça y est, on en est débarrassé... Pas mal, pas mal.
Giaccino se foule pas par contre au niveau musique cette année je trouve...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:08:47

Je sais pas pourquoi , j'ai jamais réussi à suivre Lost.

Je suis encore ivre à 17h , c'est chiant. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2009 à 17:25:57

Ah ouais, dur. ^^ J'ai bien décuvé là perso. :snif:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
06 mars 2009 à 18:06:24

Whitestripes :d) Euh... Pour les trajets genre "on va à la plage", "on va au bunker", "on va à la station", on avait autant de trajets foireux dans la saison 1, il faut dire que ça n'a jamais été très fameux dans Lost cette histroie (en plus le nombre faramineux de types qui arrivent à se rencontrer par hasard en pleine jungle...).
Moi je ne suis pas d'accord sur ton avis, je préférais déjà la saison 3 bien plus complète et sans épisode chiant comme on pouvait en avoir dans la saison 1 et 2.
Maintenant, la saison 4 était effectivement décevante (quoique il y a quelques épisodes énormes comme l'épisode de Locke, Desmond et de l'arrivée des 4 nouveaux participants), mais bon, il y a eu la grève des scénaristes donc un peu d'indulgence...
La saison 5, elle, me satisfait amplement. C'est l'intrigue de la série qui a pris le pas sur la psychologie des personnages et c'est pas plus mal finalement. D'une part parce que maintenant on connaît le passé de tous les personnages principaux, ce qui nous a permis de comprendre leur psychologie, d'autre part parce qu'il faut maintenant comprendre tous les mystères de l'île en 34 épisodes (saisons 5 et 6).
Enfin la scène de Rousseau permet plus d'introduire le mystère du temple et de son gardien le monstre que de faire une scène à la va-vite pour voir ce qui lui était arrivé à elle et son équipe lors de son arrivée sur l'île, bon c'est que mon avis hein.

Humph
Humph
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:45:12

"je préférais déjà la saison 3 bien plus complète et sans épisode chiant"

:d) C'était pas dans la 3 qu'il y avait eu un épisode sur 2 rescapés qu'on ne voyait jamais, et qui sont mort à la fin (enterrés vivants apres avoir été piqués par les araignées). C'était pas dans la saison 3 qu'ils se sont tappé un trip sur le van?
Si ça c'était pas des épisodes chiants, je ne sais pas ce qu'il te faut :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2009 à 19:12:26

L'épisode du van était marrant au moins. ^^ L'autre sur Paolo/Nikki beaucoup moins...

Non mais dans la saison 1, ils se déplacent un peu plus logiquement quand même, leurs destinations, leurs motivations sont dictées par des choix clairs et qui reflètent une vraie personnalité... Les personnages n'ont plus de personnalité maintenant... C'est creux. :/

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
06 mars 2009 à 20:29:31

Pas du tout d'accord, revois la saison 1, tu vas te marrer ^^
Il n'y a pas plus de choix clair que dans les autres saisons, faut arrêter. Et puis sur la personnalité des personnages, elle est évidemment présente, je ne vois pas ce que tu dire. A moins que fasses un amalgame sur le fait qu'il n'y ait plus de flashback pour expliquer la psychologie des personnages, ce qui nous permettait de comprendre les choix des personnages dans leurs épisodes respectifs. Comme je l'ai dit tout à l'heure, on n'a plus besoin de ces flashbacks car on connaît maintenant leur personnalité et on peut comprendre les choix qu'ils vont faire ou leur réaction dans certaines situations.

Humph :d) Ouais évidemment si tu prends des exemples, c'est un peu facile. Je peux t'assurer qu'il y a beaucoup plus d'épisodes chiants en proportion dans les saisons 1 et 2 que dans la 3. (de plus, moi j'ai aimé l'épisode avec Nikki et Paulo, il était plutôt sympa ^^).

Sinon moi j'ai toujours certains a priori envers les gens qui aiment toujours les premiers trucs de tout. C'est le syndrome Francis Cabrel ça: "c'était mieux avant". Le cinéma, c'était mieux avant. Les jeux vidéos, c'était mieux avant. La musique, c'était mieux avant. Les gens qui raisonnent comme ça sont juste des vieux nostalgiques un peu concons. J'espère que vous n'êtes pas comme ça les mecs, sinon allez maison de retraite s'il vous plaît :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2009 à 20:30:59

Non non c'est pas ce syndrome là, j'ai revu et rerevu la saison 1, et du point de vue de la réalisation, du jeu d'acteur, de l'ambiance, de la musique, de la densité des épisodes, etc... Elle surpasse les autres...

Et c'est qui bordel johnmacfingers, je pensais à Paul mais je suis pas si sûr ? :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
06 mars 2009 à 20:35:26

Non non, je suis juste un Goomba sans prétention :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 mars 2009 à 01:17:08

c'est bon les goombas à l'apéro.

La vidéo du moment