CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:16:29

C'est sur que ça change du boost habituel. :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:59:07

Les amis , le quatrième et dernier film Futurama : "Into the Wild Green Yonder" est tout simplement excellent.Pour moi le meilleur des quatre , et de loin. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 mars 2009 à 03:56:02

Ahahah , merci la nouvelle saison de l'animé Hajime no Ippo , ça permet de se rafraîchir la mémoire.
Humph , tu demandais des boxeurs qui poursuivaient le match blessés , alors après Ippo , Sando et Miyata , il y a bien évidemment Date.Pendant son match pour le titre mondial , il finit avec des côtes brisées , le poing droit en miette et la mâchoire explosée. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
02 mars 2009 à 09:01:00

Salut :hap:

(post à la con :hap: )

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 mars 2009 à 09:43:15

Je rejoins oust concernant le quatrième film de futurama. Et pourtant j'avais peur parce que le troisième était vraiment celui que j'ai le moins aimé bien qu'il soit bourré de clin d'oeil.
Et le quatre arriva avec de bonne vieille vanne comme je les aime, c'est petite blague dont on pourrait avoir honte de rire en publique. c'est vrai quoi, "Into the Wild Green Yonder" > All.
:snif:

Humph
Humph
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:20:36
  1. Ah-hee-oo-ba Voir
  2. Posté le 02 mars 2009 à 03:56:02
  3. Ahahah , merci la nouvelle saison de l'animé Hajime no Ippo , ça permet de se rafraîchir la mémoire.

Humph , tu demandais des boxeurs qui poursuivaient le match blessés , alors après Ippo , Sando et Miyata , il y a bien évidemment Date.Pendant son match pour le titre mondial , il finit avec des côtes brisées , le poing droit en miette et la mâchoire explosée.

:d) J'étais sur que t'allais me la sortir celle là en voyant l'épisode. Mais ce que je voulais dire c'est "qui a gagné son match en ayant des os brisés". Parce que si Miyata avait perdu, ça ne m'aurait pas dérangé qu'il reste quelques round sur le ring avec des cotes pétées.
Et là, je crois que Ippo est le seul. Entre avoir la puissance et la resistance de retourner la situation en ayant des os brisées et se faire démonter encore plus , y'a un monde hein.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
02 mars 2009 à 19:52:37

C'est pas Miyata mais Hinata et c'est pas Ippo mais Ino! Oh l'autre eh! Il ne connaît même pas correctement les noms de personnages de Naruto :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:29:30

En ayant à moitié mort Date a été tout prêt de remporter le match.Alors avec les côtes pétées , Miyata peut bien gagner.Surtout que lui ne faisait pas face à celui qui est présenté comme le Dieu de la boxe , le champion du monde WBA depuis plus de 7 ans.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
02 mars 2009 à 22:53:01

De toute façon, les meilleurs, ça reste Mike Tyson et Mohammed Ali :oui:

Humph
Humph
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:24:51

"Date a été tout prêt de remporter le match"

:d) Euh on parle du meme manga là? Si par tout pres tu entends "il a été totalement incapable de porter un seul coup net et son adversaire n'a pas eu une seule marque sur le visage" alors ouais, mais sinon...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:00:20

Avec un Heartbreak Shot réussi , oui il aurait pu gagner. :snif: C'est LE coup qui a vaincu Ippo.Un coup suffit pour vaincre.

Humph
Humph
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:04:53

Oui enfin Ippo a disputé un match serré contre Date, et Martinez l'a traité comme un vrai bébé pendant le spar donc ça ne veut rien dire. Je pense que meme le Heartbreak Shot à pleine puissance suivi d'un gauche n'aurait pas suffit. Martinez serait tombé mais il se serait relevé. C'est le champion depuis 7 ans, il a du en voir d'autres.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:15:33

Pas vraiment puisqu'il dit que Date a été son meilleur challenger. :o)) Et il a tenu 10 rounds après tout. :snif: Ricardo qui dit d'ailleurs juste au début de la reprise finale qu'un miracle est toujours possible tant que l'adversaire est debout.

Humph
Humph
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:38:20

Oui il est relativement humble, on ne reste pas au sommet en se comportant comme Romuald (le nouveau Mickael Vendetta). Mais meme si Date a été son meilleur challenger, ça ne veut pas dire qu'il n'a jamais été au sol.

Raw out sinon. Randy se releve. Tant mieux. Mais Miyata est pret à balancer une autre droite enorme. N'importe quoi.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:39:02

Bon , j'ai changé d'avis alors , Miyata va perdre. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 mars 2009 à 19:49:56

Et si on parlait d'autre chose que Hajime no Ippo ? :hap:

Comme Furi Kuri ou Ergo Proxy. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:18:11

Je me dis la même chose depuis plusieurs messages , mais le proposer serait avouer à demi-mot que j'ai tort. :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
03 mars 2009 à 20:48:08

C'est quoi Ergo Proxy ? :hap:
Sinon je trouve la saison 5 de Lost énorme :oui:

OnglesJaunes
OnglesJaunes
Niveau 6
03 mars 2009 à 20:52:59

Ca va, elle passe bien. Mais elle manque un peu de réalisme parfois... Et la réalisation est parfois sommaire. :/

Humph
Humph
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:24:35

Elle manque de realisme "parfois" dit il :o))
Boh ça se laisse regarder mais ça part quand meme dans tous les sens.

La vidéo du moment