Sinon, excusez le passage de salami, c'est ma faute. Je lui ai dis que mon jeu d'anniv serait surement disaster ...
Pseudo supprimé27 décembre 2008 à 20:10:32
Salami, reste ici balance nous les plus noirs secrets de Bush.
Bon sinon pour Noël j'ai eu Phoenix Wright: Justice for All, Fire Emblem DS et de l'argent pour m'acheter des enceintes dignes de ce nom ainsi que Runaway 1 quand j'aurai trouvé celui-ci.
AIexis
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:15:30
Pour ma part, j'ai eu des bouquins ( dont le nom ne vous apporterait probablement que peu d'intérêt ), je vais me faire des t-shirts de fanboy de charlie Parker et de John Coltrane, et surtout j'ai le très bon Okami, jeu fort sympathique et supérieur en bien des points à Twilight Princess En tout cas, le chara design a une putain de gueule, le meilleur depuis Wind Waker Je vais me rechopper Time Splitters 2 je crois, et peut-être un bouquin de Bourdieu ( un conseil from oust ? ).
Bush ~> Tss, cherche pas à dénoncer tes camarades surtout quand ils ont 12 ans quoi ^^
papychampi ~> Fire Emblem DS c'est pas un remake douteux ? :/ Et Runaway dans sa version DS s'achète pas cher je crois, enfin il doit être encore moins onéreux sur PC du coup
Pseudo supprimé27 décembre 2008 à 21:41:30
Douteux ? Bah, non. Enfin personnellement je le trouve trop facile jusqu'à maintenant, mais à part ça le scénario est toujours aussi manichéen et les couleurs des habits des personnages criardes, bref: un Fire Emblem quoi.
Sinon c'est dans sa version PC que je recherche Runaway, y a pas les voix sur la version DS...
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:03:41
Papy => T'as eu combien exactement ? J'ai justement un Runaway PC sous le coude.
AIexis => Pourquoi pas un petit "Sur la télévision".En fait c'est le seul que j'ai lu , mais il est bien.Il doit pas coûter bien cher en plus , il est tout petit.
Ces longues heures de voyages m'ont permis de finir Contra 4 en mode Normal.Je suis heureux.
boun70
Niveau 2
28 décembre 2008 à 10:19:41
bonojur j'aimerais savoir ou se trouve le gars qui nous donnent les niveaux pour le stand de tir
Pseudo supprimé28 décembre 2008 à 12:52:25
oust -> Eh bien j'ai eu 10€ à mettre dans ce jeu, vu que c'est son prix neuf sur 2xmoinscher, mais en tant que solomonien tu me feras bien une réduction.
Ah et sinon je me suis inscrit sur facebook, et j'ai ajouté ceux de vous que j'ai déjà dans mes contacts msn.
mr-bush
Niveau 33
28 décembre 2008 à 13:04:40
Oui papy, j'ai vu ça. Je me demandais qui était ce Nicolas, je t'accepterais cet après midi parce que je vais faire caca.
Pseudo supprimé28 décembre 2008 à 13:21:18
Je te souhaite un agréable caca, Bush, j'espère qu'il ne fera pas trop de traces sur ton anus et qu'ainsi tu pourras l'essuyer facilement.
mr-bush
Niveau 33
28 décembre 2008 à 16:50:49
Hélas papy, ça ne s'est pas bien passé. Ayant beaucoup de poil autour du trou de balle, il arrive que des morceaux restent bloqués tels des insectes dans une toile d'araignée. Si bien que j'ai du me passer les fesses au jet.
Pseudo supprimé28 décembre 2008 à 17:47:24
La prochaine fois tu me préviendras avant, je me serais fait une joie de décoller tes paquets de merde.
Bon faut qu'oust revienne vite, je veux négocier ce jeu, j'ai envie d'y jouer.
AIexis
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:57:45
Tss je suis sûr qu'il est bien trop radin pour te faire un bon prix
( t'inquiète, là je mobilise la part en lui qui réagirait aux "qu'en dira-t-on ?" )
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2008 à 20:38:52
Tain, en ce moment même si j'ai pas vraiment de soirée ni rien je réussis à avoir une goutte d'alcool dans le sang chaque jour presque. Je vais finir alcoolique à boire pour chaque occasion. Hmmm, le goût du rhum est encore là.
A part ça, euh, pas grand chose, peut être de la neige dans un peu plus d'une semaine, soyons optimiste.
Pseudo supprimé28 décembre 2008 à 20:42:42
Rhum. Alcoolique et rouennais, tu cumules les défauts. S'il neige j'espère que ça tiendra, c'est minable la neige fondue.
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2008 à 20:50:42
Rhum. En plus il est bon ce putain de Rhum, si je me rappelle bien c'est le Trois-Rivières, il pootre bien. Enfin rien ne remplacera le Malibu dans mon coeur.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:54:38
papy => Donc dis moi combien tu veux mettre dedans et je te dirais si je suis d'accord.Sachant que les frais de ports seront pour ta pomme évidemment.
Bush => Coupe toi les poils du cul.
Whites => Et surtout un bon coup de froid.Je croise les doigts également.
Ce soir , fiesta.Je meurs d'envie de m'enivrer.J'aurais déjà bien aimé le faire le soir du Réveillon à coup de Palinca.
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2008 à 21:06:10
Oh oui des négociations houleuses.
Tiens en parlant de soir du réveillon j'suis en train de gérer pour choper un plan avec un pote. Comme quoi ces vacances sont vraiment réussies, j'peux organiser une soirée chez moi, j'vais sûrement pouvoir faire un truc stylé pour le réveillon au final, c'était Noël, la neige se profile, etc...
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2008 à 21:06:57
Oh oui des négociations houleuses.
Tiens en parlant de soir du réveillon j'suis en train de gérer pour choper un plan avec un pote. Comme quoi ces vacances sont vraiment réussies, j'peux organiser une soirée chez moi, j'vais sûrement pouvoir faire un truc stylé pour le réveillon au final, c'était Noël, la neige se profile, etc... Non parce que j'suis parti dans ces vacances en me disant que comme d'hab' j'pourrais rien faire chez moi et que le réveillon sera une grosse galère. ;p
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2008 à 21:07:11
J'avais pas fini, j'ai fais précédent, mais c'était trop tard...