Bon sinon pour ma part ça a été sympathique. J'ai eu, par mes parents, une DS lite rouge (elle pète en rouge en fait), Zelda PH et des écouteurs intra auriculaire pour l'Ipod. Donc le reste c'est pour mon anniversaire qui sera fait aujourd'hui, demain ou après demain.^^
Après ma soeur et son fiancé m'ont offert un M3 pour la DS, et son mec a tout prévu car il avait chargé 18go de rom sur son HDD que j'ai juste eu à copier.
Voilà, c'est déjà amplement suffisant pour faire mon bonheur mais j'ai aussi appris que j'ai un cadeau de la part de mon frère qui devrait arriver de Tahiti.
D'ailleurs, lui aussi a eu un sacré cadeau de la part de son employeur. Il passe d'un CDD à un CDI, et d'assistant maître d'hôtel à maître d'hôtel "volant". Ce qui signifie que quand le directeur de la restauration est absent, c'est lui qui remplace. http://www.voyagenpolynesie.fr/images/diaporama/les-iles-du-pacifique/polynesie/16199_hotel-le-meridien-tahiti/15731_1_big.jpeg (c'est là où il bosse).
Bon après, je pourrais parler de ce qu'on a mangé mais là, je n'ai pas le temps et de toutes façon, ma soeur en a tellement fait que ça me ferait "formulaire expiré" le temps de tout dire.