CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 décembre 2008 à 21:16:15

Cool, la prof d'anglais me reprochait mon manque de présences à ses cours, et comme j'y suis pas allé vendredi, elle a fait le reproche à un ami ...
Heureusement qu'il y avait grève des cheminots qu'aucun TER ne partait de Midi-Pyrénées, ça me fait une excuse.
:hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2008 à 00:24:47

J'ai pas compris la premièrephrase que tu as posté buhs. :(

Rah, les vacances.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 décembre 2008 à 09:50:52

1. j'ai encore séché l'anglais.
2. deux elle l'a fait remarqué à un ami, surement pour qu'il me le répète
3. heureusement les trains étaient en grève, j'ai une excuse.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2008 à 18:55:01

Ok, mais euh... Bon laisse tomber. :snif2:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:26:28

Je pars tôt demain matin pour fêter Noël à Dijon.Sur la route je passerai donc près de Bush et d'AIexis.Ayez une pensée émue pour moi.Et au retour je passe chez mon grand-père donc je serai pas loin du tout de Montpellier et de Humphinou. :snif:

Bon je rentre samedi , à plus bande de nazes.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2008 à 01:25:44

A Samedi.
Pendant les vacances je ne vais nul part. :fete: Enfin y a bien assez de trucs à faire. ;p

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:40:42

oust va faire du ski, non ? :hap:

Free Radical out, ça, ça a pourri mon début de vacances, voir ça dés que je rentre :-( Encore heureux que le chapitre mouvementé de Naruto soit distrayant malgré sa... euh bancalité ?

Sinon, cherchez "abécédaire deleuze" sur google, ça pourrait vous intéresser même si c'est déconcertant ( très ).

Humph
Humph
Niveau 10
23 décembre 2008 à 10:28:46

En quoi il est bancal?
D'ailleurs l'auteur a donnée recemment une interview, et il a dit qu'apres l'arc Pain, il resterait 50 ou 75 chapitres pour terminer l'histoire.
A voir ensuite si il ne sera pas forcé de continuer par son éditeur, comme c'est souvent le cas.

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:58:06

Bancal non pas parce que l'action peut sembler trop rapide à certains qui pensent trouver trop d'incohérences ( le blabla pré-invocation des grenouilles est pour le moins confus ) mais parce que la surenchère des pouvoirs farfelues peut paraître trop excessive.
N'empêche je ne pensais pas qu'il comptait terminer dans moins de 10 tomes. A vrai dire, je voyais bien une nouvelle génération avec Naruto héros du village qui protège tout le monde depuis des années blabla, sans compter la tonne de mystères à dévoiler. Bref, mon goût pour le hors-champ dans ce manga en prend un coup :snif:

-milka-
-milka-
Niveau 10
24 décembre 2008 à 10:26:51

Bordel les gars j'suis allé regarder dans le sac de cadeaux qu'on va emmener chez ma mamie pour feter Noël, comme ça, par curiosité, et j'ai vu 2 paquets avec marqué "Charly" dessus. Or je suis pas censé avoir de cadeau (J'ai eu ma PS3 la, et de la thune d'autre part). Le truc c'est que ces 2 cadeaux ont exactement la forme de jeux de PS3. Ce serait de la part de mon oncle, qui m'a jamais rien offert.
BORDEL JE VEUX SAVOIR, MERDE, CACA !

Humph
Humph
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:39:51

En fait c'était une info bidon. Apparemment.

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:50:37

J'ai pas pu m'empêcher de penser à Nappa neutralisé par Goku en un instant lors du combat avec Vegeta quand j'ai lu que Naruto butait Ashura en un instant. Elle craint quand même leur grosse invocation, y en a pas :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:23:09

Bon, je vous souhaite quand même un joyeux noël avant l'heure bande de manouches transexuels :snif: Puisse l'amour de vos proches être le plus fort possible et surtout leurs cadeaux en adéquation avec cette ineptie :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 décembre 2008 à 20:05:16

Bah vu les cadeaux que je vais avoir, je peux certifier que mes proches m'aiment.
Joyeux Noël à tous. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2008 à 02:57:08

Bon bah cool une bonne soirée de nOêl. :) Je passe plus beaucoup ici c'est dommage mais bon c'est pas grave je passerais peut etre plus plus tard.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 décembre 2008 à 09:53:25

Bon sinon pour ma part ça a été sympathique. J'ai eu, par mes parents, une DS lite rouge (elle pète en rouge en fait), Zelda PH et des écouteurs intra auriculaire pour l'Ipod. Donc le reste c'est pour mon anniversaire qui sera fait aujourd'hui, demain ou après demain.^^

Après ma soeur et son fiancé m'ont offert un M3 pour la DS, et son mec a tout prévu car il avait chargé 18go de rom sur son HDD que j'ai juste eu à copier.

Voilà, c'est déjà amplement suffisant pour faire mon bonheur mais j'ai aussi appris que j'ai un cadeau de la part de mon frère qui devrait arriver de Tahiti.

D'ailleurs, lui aussi a eu un sacré cadeau de la part de son employeur. Il passe d'un CDD à un CDI, et d'assistant maître d'hôtel à maître d'hôtel "volant". Ce qui signifie que quand le directeur de la restauration est absent, c'est lui qui remplace. http://www.voyagenpolynesie.fr/images/diaporama/les-iles-du-pacifique/polynesie/16199_hotel-le-meridien-tahiti/15731_1_big.jpeg (c'est là où il bosse).

Bon après, je pourrais parler de ce qu'on a mangé mais là, je n'ai pas le temps et de toutes façon, ma soeur en a tellement fait que ça me ferait "formulaire expiré" le temps de tout dire.
:o))

Humph
Humph
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:38:39

Non mais regardez moi ce bourgeois. :(

m-salami
m-salami
Niveau 69
27 décembre 2008 à 15:37:20

Ah non en fait j'ai pas encore fait d'incursion ici :o))

voila c'est fait :hap:

ouga ouga :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 16:18:19

Mais qui est donc ce sournois salami ? :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:57:10

il dit être étudiant en droit, il ne peut avoir que mauvais fond :snif:

Bon, tentative de discussion, à part l'autre pourri gâté de bouche, vous avez eu quoi comme cadeaux ? :snif:

La vidéo du moment