CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 23:44:56

Je deviens de plus en plus fanboy de Baten Kaitos, j'ai passé presque toute la soirée à regarder des fan arts dessus. :snif:
Et je refais actuellement BK I pour la troisième fois. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2008 à 13:03:37

Bon, hier, soirée vraiment sympa. J'étais à l'opéra Bastille (Paris donc) pour un hommage à Maurice Béjart à travers "A quant la mort?" de Strauss, deux trucs de Mahler, et l'oiseau de feu ainsi que le sacre du printemps de Stravinsky, et donc à chaque fois avec la chorégraphie de Béjart. Bon, l'opéra Garnier ça fait un peu haute bourgeoisie qui va voir un truc sur Béjart histoire de dire qu'il l'a vu, sans rien y comprendre ou en tout cas sans y trouver un grand intérêt... Strauss ça m'a bien fait chier, faut admettre que c'était un peu cul cul facile, et que les chorégraphies étaient pas transcendantes, ça c'est musclé avec le premier truc de Mahler, beaucoup plus sympa, un seul danseur, et une chorégraphie vraiment belle, ensuite le second truc de Mahler, bof, et puis le gros est arrivé, Stravinsky ! Je connaissais pas encore très bien l'oiseau de feu, j'ai surtout apprécié la chorégraphie, vraiment intéressante, surtout sur le final, intense. :) Et puis bah le sacre du printemps c'était un peu la grosse boucherie finale, ce que pratiquement tout le monde attendait en fait. ^^ Chorégraphie superbe, qui transcende certains moments (le final de la 1ère partie, l'adoration de la terre) et propose une réinterprétation de l'œuvre au travers de la chorégraphie, avec une adoration de l'homme puis de la femme à la place d'une adoration de la terre, puis de la femme, l'élue. C'était vraiment excellent.
Par contre faut pas avoir envie d'acheter des trucs là bas, un coca de 33cl, basique, à 5 euros, la bouteille 50cl de vittel à 4 euros, c'était assez comique. ;p La salle en elle même est assez sympa, grande, des jeux d'éclairages qui peuvent être très intéressants, bref, cool. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 décembre 2008 à 17:14:58

j'ai réussi mon deuxième oral d'histoire. C'est tout. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:14:06

Whites => T'y vas avec ton lycée à chaque fois ?

J'ai vu les premiers flocons de l'année ce matin.Ils ont été très clairsemés et éphémères mais c'était joli. :snif: Par contre potentiellement beaucoup de neige d'ici lundi. :snif:

Sinon grâce à la revalorisation de l'échelon 0 pour les bourses , mes frais d'inscriptions vont être remboursés.Je vais pouvoir m'acheter des jeux. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 décembre 2008 à 17:42:07

Yep. A Rouen y a rarement des super trucs et Paris j'ai pas l'occasion d'y aller tous les jours donc bon. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 20:03:30

Première neige au Havre également, fondue malheureusement. :snif: En tout cas, même s'il neigeait on pouvait apercevoir un soleil radieux, la lumière était magnifique. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 décembre 2008 à 07:45:22

Il a déjà neigé 4 fois chez moi, c'était plus arrivé depuis 35 ans apparemment :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 décembre 2008 à 07:58:36

A Toulouse, on a eu 10 minutes de neige quand j'étais en cours il y a deux semaines et depuis rien du tout. Par contre, je retourne peut être dans le Lot pendant les vacances, alors je ne perd pas espoir de voir un duvet neigeux cette année.
:hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:53:55

Humph ~> Euh oui, tu as raison, toutes mes plus sincères excuses :snif:

Héhé, 11.5 de moyenne en foutant le strict minimum, je ne suis pas un kinggoombas :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:59:13

Alexis : 10.5 de moyenne pour ma part, 11 si on enlève la philo, je suis dans la tête de classe. Le tout sans en foutre une :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
14 décembre 2008 à 19:47:41

Busé en biologie, nickel en physique et à la ramasse en chimie...

12 élèves ont réussi l'interro de bio (sur 550), plus je bosse et plus ça me semble impossible médecine -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 20:08:42

C'est conçu pour, aussi.

Clafou
Clafou
Niveau 35
14 décembre 2008 à 21:03:40

Ouais mais non, à ce point là ça devient dingue :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 21:57:57

Je ne cautionne pas, je dis juste que c'est pensé pour faire chier un maximum ceux qui tentent Médecine afin de sélectionner les meilleurs (c'est vrai qu'on a tellement de médecins en surplus que c'est extrêmement normal :snif: ).

Humph
Humph
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:11:20

Ui enfin bon n'importe qui peut faire medecine apres le Bac, normal que ça écume ensuite.
Vous ne voudriez pas vous faire soigner par le premier débile venu.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:05:55

"Vous ne voudriez pas vous faire soigner par le premier débile venu."

C'est pas sympa de qualifier ainsi Clafou. :o))
Je connais une personne qui a tenté Médecine.Il a arrêté au bout de 2 mois.

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=233163
C'est encore plus fort que Nioutaik. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:39:07

"C'est encore plus fort que Nioutaik."

:d) Queuuuâââââh o_O Mais tu es fou mon pauvre. :snif2:
La force de Nioutaik ne réside pas dans sa gallerie d'image (qui est bien plus lolesque que celle ci soit dit en passant), qui la plupart du temps de viennent pas de lui d'ailleurs, mais principalement de ces billets.
Encore un blaspheme comme ça et je te hein bon. (non non il ne manque pas de mot)

Clafou
Clafou
Niveau 35
16 décembre 2008 à 08:46:46

Non mais je vais réussir hein, pas de problèmes à ça :noel:

Juste que ça me saoule un peu de devoir bosser 8heures par jour pendant ma bloque de noël :-(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 décembre 2008 à 19:58:20

Demain c'est l'anniversaire à AIexis, la majorité pour lui non ? :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
16 décembre 2008 à 21:23:06

Vu que je vais avoir du mal à passer demain, je te souhaite un bon et heureux anniversaire sale racl' :hap:

La vidéo du moment