CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Mr-Obama
Mr-Obama
Niveau 5
17 novembre 2008 à 19:39:59

c'est pour toi ces questionnaires ? car tu devrais retrouver mon questionnaire sur Rennes sans problème.
:o))

Mr-Obama
Mr-Obama
Niveau 5
17 novembre 2008 à 19:44:32

Mes réponses sur Marseille aussi sont particulière. J'ai vécu 30 ans là bas alors que j'ai 18 ans.
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2008 à 19:53:35

J'y ai vécu 4 jours et j'ai rempli tous les champs par la réponse la plus négative possible, je hais cette ville de footeux qui se se la pètent et qui klaxonnent comme des tarés qu'ils sont. :snif:

Milka -> Tu diras à ChiffreRond qu'il ne rentrera jamais son membre dans mes oreilles, je m'y refuse. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:01:14

Non les questionnaires ne sont pas pour moi. :snif:
Celui concernant Dijon est de Qi Wang , celui sur Toulon de Marie Perez De Bustos , pour Marseille c'est Sophie Beguinet et enfin Rennes c'est Xiao Liu Liu.Donc je pense qu'ils s'attendent à des réponses sérieuses vu que c'est une étude dirigée par l'UPPA (ma fac). :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2008 à 14:05:02

Stylé, jeudi soir sur france 5 ils passent les clés de l'orchestre sur le concerto pour orchestre de Bela Bartok. :) J'y étais. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 novembre 2008 à 14:08:46

Bon, il va falloir que je commence à compter les sous pour aller au TGS et à France - Tunisie en handball.
:snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 novembre 2008 à 11:32:23

Bouahh laissez pas ce topic couler sous cet amas de topic. :( :o))

Bon, demain on devait aller "déguster" (sans modération) le beaujolais nouveau et ça me faisait chier de devoir boire cette merde mais j'ai réussi à convaincre tout le monde de passer au Gaillac. Donc demain c'est Gaillac à flot.
:snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:17:08

Allez voir "J'irai dormir à Hollywood" bande de nazes. :snif:

Les cinq autres personnes qui étaient dans la salle ont beaucoup apprécié. :o)) Et de toutes façons les émissions sont biens donc vous aimez donc vous allez le voir. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2008 à 19:18:24

Ah ouais ça me tenterait bien ça. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 19:02:27

oust -> Dont 5 quadras non ? :noel: Quand je suis allé voir Tokyo! avec un pote on devait être les seuls à avoir moins de 35 ans. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:59:03

Non au contraire , que des jeunes.
Les vieux ils ne vont plus au cinémas maintenant , ils préfèrent jouer les branchés et s'inscrire à la fac.Il y en a de plus en plus à leur cours spéciaux pour vieux , toujours à squatter les couloirs et à vouloir rentrer dans les salles avant la fin du cours précédent. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 21:40:15

Qu'est-ce que c'est chiant ça. :( Bon vous dans les amphis ça doit pas vous poser de problème mais dans les salles quand t'as des boulets qui veulent rentrer avant qu'on soit sorti et qui bloque bien le passage j'ai envie de leur lancer des cailloux dans laggle tellement ça m'énèrveuuuh. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 novembre 2008 à 00:17:19

Je crois que je tiens de mieux en mieux l'alcool.
Bon, j'admets qu'après deux pintes de cidre j'étais déjà joyeux et qu'en rajoutant un litre de Gaillac par dessus, j'étais encore plus fini, mais après avoir mangé un macdo ça allait mieux et depuis j'ai bu un demi litre de rhum/orange et je suis capable d'écrire ce message. (Je reconnais que j'ai mal au yeux quand même).

Papy > à la fac, il n'y a pas que des cours en amphi, parfois on est dans des salles et on a aussi ce genre de boulets.

Bon, maintenant je regarde la soirée mega man que j'ai enregistré.

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:00:42

Putain mais Bush, vas te cacher avant que je te démolisse pour ton injure au beaujolais nouveau. :o))

Plop plop, toujours pas de note en dessous de la moyenne pour cette année :siffle:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 novembre 2008 à 18:25:02

Boarf ... le beaujolais c'est du Casual Wine ... tu le ressors de temps en temps entre amis (une fois par an :o)) ) tu t'amuses et ensuite t'y retouches pas jusqu'au 3e jeudi de novembre suivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 19:03:15

Le mecs j'ai, géré ce matin. :snif:
Mon réveil marche pas donc j'ai demandé à ma mère de me réveiller, elle a oublié. Du coup à 9h10 je me réveille (je commençais à 9h) et au lieu de me précipiter en cours, j'appelle ma mère au boulot pour la culpabiliser et lui demander d'appeler mon bahut pour dire que je suis malade.
Résultat: j'ai dormi jusqu'à 11h. :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:28:31

Ah ouais... Moi c'est plutot "bon je commence à 10h donc c'est normal si je me leve pas" ( parce que je me sers d'un reveil mais si au bout d'un moment je me leve pas elle me sort du pieu :o)) ). Puis total à 7h j'ai droit à "tu te leve pas?" "gnnnnnnnnn commence à 10h" "ah oui c'est vrai."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 22:50:21

J'ai eu ça Mardi, réveil à 7h alors que j'avais anglais qu'à 9h. :o))
En plus j'arrivais plus à me rendormir ensuite. :snif:

Bon, j'ai vu tous les épisodes de Futurama, les films maintenant. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:54:43

Bah quand j'ai pas envie ou la flemme d'aller en cours , je dors et c'est tout.Si mes parents me demandent , je dis qu'il n'y avait pas cours. :o))

Sinon c'est l'éclate Contra 4.J'ai débloqué les deux Contra Nes , c'est con qu'il n'y ait pas Super Probotector par contre. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 23:14:19

Je vous hais bande d'étudiants. :snif:
Je n'avais pas remarqué mais tu as un très joli cul sur ta cdv oust, un peu verdâtre certes, mais joli. :hap:

La vidéo du moment