CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 novembre 2008 à 23:03:02

J'ai un bon repaire à alcool dans ma chambre. Le coffre de mon clic clac, il est rempli de peluche et on peut caser discrètement des bouteilles dedans. Je n'ai découvert cela que à le lendemain de la rentrée (7 octobre) quand j'ai du planquer une bouteille de manzana.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:11:30

Si on vient chez toi Milka , c'est quand ? Parce que ça me tente bien , j'ai du monde à voir sur Paris en plus. :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:43:42

http://www.fabchannel.comom/the_fiery_furnaces_concert/

Ca c'est pour White :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2008 à 00:45:00

C'est marrant, c'est souvent la bouteille de Manzana qu'on planque dans une glacière ou un truc du genre. :snif: J'en ai encore eu un exemple récemment. :snif:

Sinon ça serait cool, mais bon, faudrait organiser ça clairement. :snif: Surtout que mes parents vont pas me laisser partir à Paris comme ça hop. :o))

Merci Charly, je regarde cette page demain je pense. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 novembre 2008 à 15:30:34

Je suis allé vite fait à l'AG du Mirail, je n'ai pas pu rester jusqu'au bout parce que j'avais une heure de conduite mais il n'empêche que ça sentait le blocage au moment où je suis parti.
Ils parlaient de faire un blocage à l'italienne. On paralyse tout avec un ultimatum.
Il faut que je me renseigne pour savoir ce qu'il en est devenu.

Clafou
Clafou
Niveau 35
13 novembre 2008 à 17:50:57

C'est la mode les blocages chez vous? :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 novembre 2008 à 18:15:56

bah en fait, il n'y a rien. On est pas bloqué. Mais oui, au mirail le blocage est une institution.
:o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:55:08

Ce serait de préférence pendant les vacs de Décembre, je suis en prépa, donc galère pour les week ends. Sinon en février, au choix, mais la on a pas les mêmes zones.
Donc ouais, en décembre, et pas entre le 26 et le 1er janvier.
le reste j'suis dispo, et ma maison aussi.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 novembre 2008 à 19:59:24

Décembre 2009 alors parce que ça va être court. :o))
Ou alors si vous voulez on attend 4 ans (si je redouble pas et que le CAPES n'est pas réformé) que j'ai mon CAPES et vous invites tous dans mon appart de banlieue parisienne parce que en 1ere année d'enseignement je vais me taper des branleurs de ZEP.
:o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:14:03

Ouais, ça pourrait être cool de se murger all together :snif: Et puis dans un mois je peux enfin faire tout ce que je veux :hap:

Hey Bush, c'est quoi cette histoire de mec mort dans ton Figeac récemment ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:15:03

P.S : Faudra que tu amènes de la donzelle par contre Milka :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2008 à 18:39:37

Dans 1 mois ? Tu prends 18 ans dans un mois ?
Qu'est ce que tu ne peux pas faire actuellement en fait ? :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:07:59

Je ne peux pas rentrer dans les bars de Lyon qui vérifient les identités sans la carte d'identité de mon coloc', je dois encore faire justifier mes absences en cours par mes parents, je me fais encore engueuler quand je signe les mots n'importe comment, c'est merdique d'être un étudiant mineur :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2008 à 21:29:14

Chaud j'en connais pas beaucoup moi des bars qui vérifient les cartes d'identités. ôÔ Tu me diras je dois faire vieux vu qu'en Angleterre je suis le seul de ma classe a être passé au bar du bowling sans avoir à donner ma carte...

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:46:18

Tu fais 1m90 aussi, je me trompe ? :o))
Moi j'ai une tête de gamin, 'fin j'ai toujours fait plus jeune que je ne suis ( pas pire que Bush et sa tête de môme de 12 ans sur certaines photos toutefois :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 22:10:01

C'est vrai que Bush devrait se laisser pousser la barbe car sur certaines photos son âge n'est pas flagrant. :noel:
Et c'est la première fois que j'entends parler de vérification de carte d'identité pour entrer dans un bar, enfin je suppose que c'est comme pour les caissières de super-marché qui ne sont pas censées te vendre certains alcools en dessous de 18 ans et qui en réalité te laissent passer avec toutes les bouteilles que tu veux. :snif:

Sinon je vois sur ta CDV Metroid Prime 3 dans tes jeux préférés Alexis, tu as du te tromper d'épisode je suppose, Metroid Prime I explosant ce truc sans âme. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:10:52

Ba les bars en question sont assez "branchouilles" et Lyon est une grand ville tout de même. Enfin bon, ils ont des grosses armoires qui font office de videur, et qui te font entrer selon leur bon vouloir. Lundi, je suis venu avec une carte d'identité majeure, il a pas voulu me faire entrer prétextant que j'étais bourré ( j'avais encore rien bu, on venait juste de sortir )... 'Fin bon, c'est comparable aux boîtes à sardines, si tu as des nanas dans ton groupe pour entrer, doit pas y avoir de souci, ce qui n'était pas notre cas au moment où on s'est fait refoulés. :(
Sinon, je garde bien Metroid Prime 3 puisqu'il est le seul jeu justifiant l'utilisation de cet étrange outil nommé wiimote, jusqu'à la sortie de Time Splietters 4 je l'espère.
A propos de Time Splitters, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il est honteusement pompé sur Unreal Tournament 2004, ce dont je me suis rendu compte cette semaine ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2008 à 00:04:00

"qui ne sont pas censées te vendre certains alcools en dessous de 18 ans et qui en réalité te laissent passer avec toutes les bouteilles que tu veux. :snif: "

Et qui parfois s'amusent même à te dire quelque chose du genre "ah vous allez faire la fête ce soir" ce qui est d'autant plus inutile que ce n'est pas ce qu'elle devrait faire normalement. :o)) Cette réflexion est souvent dite quand on peut observer 4 à 5 bouteilles différentes d'alcools divers qui varient souvent en intensité mais qui sont plus proches des 50° que des 5° (c'est quand vous êtes 2 ou 3 souvent qu'on entend ça)

Ah les caissières. :o))

En fait Alexis c'est pas ton âge je pense qui gêne, c'est juste qu'ils veulent pas te laisser entrer, majeur ou pas. :p

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:14:19

Oui, ils doivent pas aimer ma gueule :snif: Bon c'est que dans un bar que je me fais baiser, mais pas des moindres :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 novembre 2008 à 09:47:10

Ahlala c'est dur la vie d'étudiant mineur. j'ai connu ça de octobre à décembre l'année dernière. Et cette année, on m'a quand même demandé une pièce d'identité une fois, une seule
fois ... :o)) quand je pense que à Figeac on entrait en boîte des 16 ans ...

"Hey Bush, c'est quoi cette histoire de mec mort dans ton Figeac récemment ?"
Lequel ? :o))
Je pense que tu parles du médecin anesthésiste polonais (ou d'un pays là bas) qui a été retrouvé mort piqué dans les toilettes de l'hôpital de Figeac ?
Bah à vrai dire pour le moment ils ne savent pas si c'est un suicide ou un meurtre. Mais bon, ça ne fait qu'accroître le taux de mortalité déjà très important à Figeac.
:snif:

La vidéo du moment