Sauf si la personne ne se chauffe pas au gaz ou au feu de bois.
Je propose la falaise.Il suffit d'avoir un bon alibi pour que personne ne te soupçonne d'avoir poussé la victime.C'est un pote parfois un peu timbré qui m'a déjà expliqué qu'il avait pensé à ça s'il devait tuer quelqu'un. Sinon je propose le Taser.Merde , je vais avoir un procès et des détectives au cul.
Pseudo supprimé09 novembre 2008 à 01:19:48
Bonne idée la falaise, le problème c'est que j'en ai une au bout de ma rue ( à un kilomètre quand même ), ce serait trop évident.
Alexis -> Tu brises mes espoirs de carrière comme tueur à gage, je te hais.
AIexis
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:46:02
Ah le CO ou la falaise c'est pas mal, mais je crois que la façon dont la victime tombe sur le sol permet parfois de dire si elle a été poussée ou s'est suicidée. Par contre pour le CO, c'est une bonne tentative, mais là encore il faut faire un sabotage discret
Je préfère tout de même au final ma piqûre d'air, rapide, efficace, difficilement détectable ( ? ) faisable en pleine nuit avec la victime isolée comme dans une foule nombreuse dont la panique permettrait une fuite aisée ( déguisement nécessaire ). Le mieux est de dissimuler le corps par la suite. Le donner en nourriture à des animaux carnivores est une excellente idée Le cacher dans une maison abandonnée permet de le laisser se faire oublier pendant un moment, encore faut-il ne pas laisser de traces de son passage
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:07:26
Vous avez vu cette histoires des types qui se sont tapés sur la gueule dans une église de Jérusalem à coup de cierges ? Quelle bande de cons.
Sinon je pense qu'une piqûre peut être facilement décelable.Enfin si la mort parait naturelle , il n'y a pas de raison de chercher et donc de trouver à mon avis.
Pseudo supprimé10 novembre 2008 à 00:30:41
Le chocolat c'est bon.
mr-bush
Niveau 33
10 novembre 2008 à 10:42:41
Ou alors tu tranches les veines du poignet au rasoir et tu disposes les bras de façon à ce que ça puisse passer pour un suicide. Et avec de la chance la victime est hémophile et sera morte avant de s'en rendre compte.
PS : à faire pendant le sommeil.
bidule45
Niveau 3
10 novembre 2008 à 19:33:50
sinon tu prend un sniper a embout silencieux et tu veille a pas laisser de trace; tu te rase les cheveux et tu met des gant
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2008 à 22:26:28
Bon, comme je le disais à Bush :
Guillaume - dit : sinon c'est quand qu'on se bourre tous la gueule IRL en fait ?
J'ai calculé, le milieu exact du Solomon's Club est Guéret, mais au maximum on peut tenter plus vers Limoges, en plus Bush a une tante là bas donc on peut tenter de tous squatter.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 novembre 2008 à 07:14:04
Et je serai obligé d'écrire sur une feuille de sopalin ?
Clafou
Niveau 35
11 novembre 2008 à 10:09:55
Venez à Liège
Humph
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:31:26
Mais ne prenez pas l'autoroute. Parce qu'il parait qu'a Liege, il y a des bouchons.
Pseudo supprimé11 novembre 2008 à 22:00:51
Ne t'inquiète pas, tout le monde ici connait les bouchons de liège.
mr-bush
Niveau 33
12 novembre 2008 à 11:05:08
j'aime pas le goût de bouchon.
-milka-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:13:12
GG Humph, elle était magnifique celle la
White : Je pense sincérement que le plus simple niveau transports reste Paris, et pas parce que ça m'arrange En plus je pense que je peux héberger pas mal de monde, disons 5-6 personnes si vous vous demerdez pour prendre des sacs de couchage Puis bon, se bourrer la gueule à Paris, ça le fait non ?
mr-bush
Niveau 33
12 novembre 2008 à 18:23:56
Une cuite sur les champs élysées.
Humph
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:49:00
Ouais mais allez y mollo sur la boisson, sinon ça peut donner ça : http://www.liberation.fr/societe/0101265453-montpellier-une-explosion-dans-une-cite-universitaire-fait-7-blesses C'est pas dit dans l'article mais apparemment ils étaient ronds comme des barriques.
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2008 à 18:52:00
Humph -> Faut dire que fête + anniversaire + cité universitaire c'est rarement accompagné d'eau.
Charly -> Intéressant tout ça. Après je sens bien ceux qui prétexteraient beaucoup de trajets mais faut bien admettre que Paris c'est simple, et en plus on pourrait trouver de quoi être hébergé.
Humph
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:56:10
Ouais enfin bon, ils auraient pu s'abstenir. Je mange à la cafet de cette cité U justement, et à cause d'eux il y avait tres peu de choix de sandwich aujourd'hui.
mr-bush
Niveau 33
12 novembre 2008 à 18:59:27
youhou ! on pourrait mettre la Tour Eiffel en orbite.
-milka-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:49:13
Sérieusement hein, chez moi ce serait tout à fait possible, puis y'aurait pas de problèmes concernant quoi que ce soit hein "Maman Papa, vous dégagez s'il vous plait, je fète mes 17 ans en fait " Et pouf c'est bouclé. Idem pour l'alcool, j'ai 2 frigos, et je sais ou mettre les trucs sans être grillés. Bref chez moi c'est le repaire parfait je crois bien