Post nocturne détecté ! (Post presque matinal, même, vu l'heure matinale à laquelle je poste ce matin matinal.)
Baaaaaah, les boulets débarquent ! Qui aurait cru que Disaster serait un bon jeu ?
Tellement un bon jeu que j'hésite à me l'acheter, j'attends de voir l'état de mes finances, ce qui promet
Papy tu crains, on va tous aller sodomiser des bonobos à ce rythme la
Bon, moi je viens de me regarder les 2/3 de No Country For Old Men, et ce film est vraiment génial hein, ca fait la 2e fois que je le vois, j'aime toujours autant, je suis toujours autant captivé par la mise en scène, y'a pas à dire hein, les frères Cohen c'est quand même des monstres.
World of Goo, c'est génial, au passage, et comme moi aussi j'ai pas beaucoup d'argent, j'ai téléchargé, merci Bush
Si quelqu'un a la saison 5 de Dr House, je suis preneur aussi hein
Quel beau post qui va remonter ma moyenne de char/post qui est d'ailleurs assez pitoyablement pitoyable. L'avantage c'est que je raconte beaucoup de choses, et que je ne fais pas de remplissage, moi ! Ou pas hein, quand on voit le dernier paragraphe de mon message, qui relève en effet du remplissage pur et simple. Bah je vous emmerde et je rentre à ma maison d'abord
Allez, bougez vous le popotin, il était en 10e position quand je l'ai pris, ce matin, ce topic !