CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Clafou
Clafou
Niveau 35
28 octobre 2008 à 07:03:29

Pas compris le trip :snif:

Sinon perso je vais aussi acheter l'orange box...à 35€ neuve, ça vaut le coup :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 octobre 2008 à 07:12:00

Bah moi aussi je vais me mettre à l'orange box. Mais je dois acheter une souris avant.
:o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:09:56

Cool, on va pouvoir faire une team S'sC entre White, vous deux et moi :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:51:05

Je voudrais pas dire, mais la musique du générique de MGS3, Snake Eater, elle est super quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 13:12:51

Bordel il me faut une PS2 pour faire MGS3 et Ico que je viens d'acheter. :snif:

Torchon. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:57:13

J'ai écrasé une salamandre accidentellement , vous croyez que ça porte malheur ? C'était du pied droit. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 octobre 2008 à 15:43:03

Et moi pour ma première leçon de conduite j'ai eu le droit à de la pluie et de la neige fondue. C'est pas ça qu'on appelle la poisse ?
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 16:14:56

J'ai téléchargé World of Goo, ce jeu est génial. :coeur:

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:22:05

Ou tu l'as téléchargé ? :coeur:
JE VEUX ! JE VEUX ! :fou:

http://www.lesinfos.com/index.php/2008/10/28/509-quick-et-sa-frite-au-tribunal
:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 16:36:00

Les frites, futures armes de destruction massive. :snif:

Je l'ai pris sur Smartorrent, si tu veux je t'envoie le fichier. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:42:55

Saletés de pirates , il coûte que 15€. :snif:

Glisser sur une frite , c'est quand même la déchéance totale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 17:40:10

Quand je serai milliardaire je me ferai un plaisir de faire des donations à 2D boy, mais pour l'instant je suis pauvre alors je le télécharge. :snif:
Et puis la version boite sort que début 2009. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 00:11:05

Ce blabla ne descendra pas plus bas sur la première page. :hap:

(prétexte pourri me permettant de faire un post nocturne :snif: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2008 à 00:48:02

Prétexte sûrement d'autant plus pourri qu'il devait être situé dans les dix premiers topics non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 00:59:04

Le sixième ou cinquième je crois. :snif:
Mais, là n'est pas l'important ! D'abord il descend d'une place, puis d'une autre, jusqu'à se trouver en milieu de page, là, il va jusqu'au bas de la page, et enfin il se retrouve en page 2 ! Tout ceci jusqu'à ce qu'il atteigne la dernière page, tout ça à cause des kikoos qui postent des talcs ! Mais je ne laisserai pas tout ceci arriver, je m'y oppose fermement -ce qui me permet d'augmenter un peu mon car/post- ! :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 octobre 2008 à 10:04:35

Oh ! mais quelle cruelle technique que voilà ! Je ne te savais point capable de telles horreurs dans le seul but d'atteindre tes fins. Je suis outrageusement outré d'autant plus que le spoil de Naruto est toujours pas sortie et que dire de cette saloperie de changement d'heure à laquelle je suis incapable de m'habituer ce qui fait que quand j'ai cours je me lève à 6h et qu'aujourd'hui voulant flâner au lit je le suis réveillé à 9h ...
Non vraiment ce monde ne tourne plus rond pour qu'on en arrive à ce point là dans le seul but d'augmenter ses chars par post. D'autant plus que c'est la crise économique et que "elle est plus forte que toi, la crise tadadadada" et qu'ainsi dès lors qu'on entre en période de récession, on est tous mort.
Et malheur ! le temps que j'écrive ce message je me suis rendu compte que j'avais une bien belle grotte vu qu'en allant sur gaara-fr, je me rend compte que le spoil est là depuis hier. Et que dire à part que ça pu grave les emmerdes pour Kakashi, le ninja copieur, le ninja de mon coeur (oh ! je suis poète ce matin).
Enfin, je terminerais avec Gamekult : l'émission, j'ai bien aimé la confrontation sur motorstorm d'autant plus que je ne comprend pas qu'un tel jeu puisse être tant adulé. D'ailleurs, c'est pour cette génération entière que je comprend plus grand chose, surtout quand je vois des PES qui continue a voir une bonne moyenne malgré tout, des adaptations de films toujours aussi daubesque juste plus belle mais toujours au gameplay lourd qui se tape la moyenne ... Les testeurs de jeux video aussi sont en crise, ils savent plus reconnaitre la daube et en voit même parfois là où il n'y en a pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 10:35:15

Personnellement je pense aussi qu'il y a un problème au niveau des notes attribués par les testeurs lorsqu'ils testent des jeux. Je souhaiterais prendre comme exemple la note de Portal, testé par Dinowan,: 14; et celle de World of Goo, testé par Cpt Obvious: 18. Or Portal est au moins aussi énorme que World of Goo, voire meilleur vu qu'il pousse le délire jusqu'au bout et que sa durée de vie est infinie en raison de l'extrême facilité qu'à le joueur lambda à créer une map.
En ce qui concerne la crise je dirais qu'on va tout simplement tous crever dévorés par des hommes-crabes( oui, ceux-là mêmes que l'on trouve dans la série d'animation américaine assez vulgaire South Park où l'on peu également trouver un personnage que j'affectionne fortement: Servietsky. En effet, n'oubliez pas d'emporter une serviette :) ). Les hommes-crabes ne peuvent que gagner, il ont des pinces, et nous, seulement des missiles nucléaires, on ne peut rien faire, c'est mort, fini, l'espèce humaine est en voie d'extinction, adieu mon cruel qui n'est même pas foutu de reconnaitre les bons jeux. De toute façon, qui voudrait d'un monde où Baten Kaitos Origins ne se vend pas à des millions d'exemplaires et ne sort même pas sur le vieux continent - ou Europe, ou pays des fromages qui puent, c'est vous qui voyez, y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes (celui qui trouve d'où vient cette réplique gagner le droit de sodomiser un bonobo :( ) -. Pourtant ce jeu a tout pour plaire: un gameplay dantesque, il possède tout simplement le meilleur système de combat jamais créé. Des graphismes magnifiques, on a l'impression d'évoluer dans des artworks du jeu: tous les environnements sont dessinés à la main (sauf le superbe village de Sedna fait un pâte à modeler :coeur: ). Un scénario complexe et riche en rebondissements. Et une durée de vie de cent-vingt heures de jeu minimum si l'ont souhaite accomplir toutes les quêtes annexes du jeu (qui ont le mérite d'apporter quelque chose de plus sur le scénario principal, les quêtes ne sont pas totalement détachées du fil conducteur du jeu). :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:02:36

Papy qui cite du Chevalier et Laspalès , c'est beau comme cul de jattes qui prend ses jambes à son cou. :snif:

Hier soir j'ai réfléchi et finalement je pense que voler ne serait pas si agréable.Le corps n'aura plus rien pour le supporter et il faudra de sacrés abdos pour rester un minimum rigide.
C'est pour ça que l'idéal serait de pouvoir déplacer l'air autour de nous pour se créer un petit "matelas" et voler confortablement.
Du coup j'ai imaginé un film mais je sais pas si le personnage principal doit être un homme ou une femme.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 octobre 2008 à 14:09:17

Une femme, de préférence très peu vêtue... Et tu peux quasiment être sur que ça va cartonner !!! XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2008 à 14:18:34

Genre papy qui croit qu'on aura du mal à reconnaître sa citation. ;p

La vidéo du moment