J'ai passé un matinée de merde. En plus de m'être ennuyé fermement en cours, j'ai des petits soucis après avoir cassé le nez d'un type et abimé le capot d'une voiture.
Non, je ne suis pas un voyou. Je suis un honnête citoyen.
Je commence par le nez brisé. J'étais dans la file du RU avec des amies, mon Ipod dans la poche de ma veste. Soudain, je sens un quelque chose, sans me retourner, j'attrape cette chose. Je me retrouve avec un poignet dans la main, et à ce moment là, le type tente de se casser, je me retourne et vlan je sors mon un coup de poing. Il y a plein de témoin ... si le type porte plainte, je suis dans le caca. Quoi que, c'était un peu de la défense.
Ensuite, pour le capot cabossé, c'est mon instinct de super héros qui s'est réveillé. un petit chien s'est échappé de chez lui et a couru sur la route, j'ai sauté devant la voiture pour récupérer le chien. Heureusement, c'est une rue à 50 et en travaux en plus donc la voiture allait pas vite, mais j'ai quand même fait un creux dans le capot ... l'essentiel est que j'ai pas mal et que le mec à la voiture a pas fait de constat.