CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:19:43

Tu conduis de temps à autre et dans ton carnet tu mets des trucs bidons, ils peuvent pas vérifier. Mais au final, t'as quand meme plus que 20h de conduite minable, t'es plus en confiance pour le permis. Et t'es sous la reglementation A pendant 2 ans au lieu de 3. M'enfin bon ce que j'en dis.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:50:22

"En pratique, aujourd'hui, les jeunes majeurs rechignent à faire la conduite accompagnée qui les oblige à attendre un an avant de passer le permis.
L’idée est donc d’écourter le délai pour les plus de 18 ans, en passant d’un an obligatoire à trois mois. "
http://www.liberation.fr/societe/0101124326-trois-mois-de-conduite-accompagnee-au-lieu-d-un-an?xtor=RSS-450

Cool , j'ai bien fait de pas passer mon permis.Ni mon code. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:17:33

Euh ouais. Sauf que la conduite accompagnée tu peux la faire à partir de 16 ans, donc tu ne perds pas de temps, au contraire. J'ai un pote (si si je vous jure, j'en ai meme plusieurs en fait, mais pas pour l'exemple) qui a passé son permis le jour de ses 18 ans.
Bon il était pas plus avancé vous me direz, mais parfois le besoin d'avoir le permis est urgent, donc ça aide.

Clafou
Clafou
Niveau 35
16 octobre 2008 à 10:38:56

Vive les bus :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 octobre 2008 à 12:47:26

Oui mais ça m'aurait emmerdé pendant deux ans.Là en trois mois c'est bouclé. :o))

Et merde.Y'avait un concert organisé à la fac aujourd'hui avec un groupe que je voulais voir (Bumcello).Le concert est maintenu mais Bumcello décale sa tournée dans le Sud-Ouest. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:46:51

C'est pas dis que tu réussisse à avoir ton permis du premier coup. :hap:
Puis je sais pas chez vous, mais ici c'est quasiment 6 mois d'attente quand on échoue pour le repasser. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 octobre 2008 à 23:46:34

Oh purée la soirée étudiante. C'est chiant d'avoir du rentrer pour pas rater le dernier métro. Je raconterais demain.
:snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 octobre 2008 à 03:10:23

Ah bein moi je viens de rentrer.Je suis complétement mort mais je m'éforce d'écrire correctement.C'est chiant j'en ai marre.
Demain je pionce je vais pas en cours.Tchô.

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 octobre 2008 à 09:00:09

Ah bah t'as fait comme moi, pas de cours c'est pas mal parfois :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 octobre 2008 à 13:54:18

Bon bah on a prolongé la soirée. Tout le monde s'est retrouvé chez moi à minuit.

C'était l'anniversaire d'un pote anglais, donc on a commencé tôt. A 19h, on était dans un pub et on a commencé avec une pinte de cidre chacun, on a enchainé sur une pinte de rousse et après un bloody mary, enfin, pour ma part j'ai juste bu une gorgée dans le verre d'une copine, et j'ai failli dégueuler (bah la tomate).

Ensuite, vers 21h, on a bougé un peu et on a commencé un pèlerinage vers le Capitole. Là on a mangé kebab et on a pris du coca avec.

Après, on n'a pas pu s'empêcher de geeker un peu et de 21h30 à 22h15, on était à Néo Arcadia à faire du DDR. On a fait que ça vu qu'il fallait que les filles participent aussi.

Enfin, comme tout bon étudiant toulousain qui se respecte, on a pris la direction de la place saint pierre et on s'est posé là jusqu'à 23h15, les autres ont continué à boire de la bière, les filles et moi sommes retourné au coca ^^.
Enfin, on a récupéré le métro en longeant les bord de la garonne. On s'est séparé à 23h30. Les filles sont rentrées chez elles car elles avaient cours à 8h15, trois sont restés sur place et le pote dont c'était les 19 ans et moi sommes rentrés chez moi.

A 23h45, je suis venu vous dire que j'étais rentré. A Minuit, les potes qu'on avait laissé à Esquirol sont venu sonner à la maison avec un pack de bière, un gateau et du coca. Bon, bah la on a continué jusqu'à 2h.

Et ce matin, je commençais à 8h15, on était 5 à la maison, je devais partir à 7h45 donc tout le monde devait être prêt à ce moment là. Si bien que je me suis levé à 6h. qu'une fois près, j'ai réveillé le suivant à 6h25, etc jusqu'à 7h40 (autant dire que la dernier a été mis à la porte même pas réveillé).

Bon après les cours on été dur. Et je vais passer à la section geek.

SECTION GEEK :
Oust, j'ai eu Killer Instinct, Donkey Kong Country, Super Mario Kart, Alttp, et Super Street Fighter II aujourd'hui. Il ne me manque plus qu'une snes.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:50:42

J'ai bien fait de ne pas y aller d'ailleurs.Ils ont passé deux heures à faire des calculs et des tableaux.J'aurais encore plus eu mal à la tête. :o))

Dans ta liste il y a des jeux que je n'ai pas et que j'aimerais vraiment.En fait les trois jeux que j'ai pas je les veux. :snif: Enfin j'ai une Super Nes moi. :hap:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
17 octobre 2008 à 18:00:34

C'est nul Toulouse :hap:

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:10:30

La prépa, c'est dur.
En prépa, on travaille énormément, nous n'avons plus de vie sociale, nous passons nos pauses, nos soirées, nos vacances à travailler.
Tout sourire est délaissé, plus rien ne nous fait rire, seuls restent les maths, les formules, les cours et l'apprentissage intensif.
La prépa, c'est 2 ans de travail intense.

Preuve en est:

http://photos.l3.facebook.com/photos-l3-snc1/v349/87/63/685907276/n685907276_799827_1065.jpg

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
17 octobre 2008 à 19:57:35

Oui c'est vrai ! La prépa coûte de plus assez cher, l'alcool en grande ville coûtant plus cher que dans sa douce agglomération :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:04:05

Milka => Y'a pas que des prépas scientifiques tu sais. :snif: Par contre c'est vrai que la prépa nuit gravement à la santé mental , je le vois avec deux de mes amis. :hap:

AIexis => C'est pour ça que Dieu a inventé le pays frontalier où l'alcool coûte moins cher. :snif:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
18 octobre 2008 à 17:56:27

Ouais mais c'est pas moi qui habite le plus près de la frontière dans la classe :snif: Et puis je faisais référence aux bars, en l'occurence.
D'ailleurs je devrais peut-être travailler là, j'ai une dissertation de français, un dm de physique, des colles de physique et de maths et un contrôle de math à préparer.
Moi inquièt ? Non jamais :hap: C'est qu'une question d'organisation :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 octobre 2008 à 23:21:01

J'ai un texte de 14 pages à lire, analyser et à commenter en en rural/urbain, j'ai 10 exos d'anglais, un film à commenter toujours en anglais et et un autre truc à faire en anglais, j'ai un texte de quatre pages à lire, analyser et commenter en histoire antique, j'ai un exposé à préparer en geomorphologie. Je n'ai rien commencé, et j'ai un planning chargé pour demain qui n'inclus pas de temps réservé au travail universitaire. Je vais suivre la voix (ou voie ?) de AIexis, non non, je ne suis pas inquièt, rien qu'une question d'organisation.

Sinon, je viens de faire une tarte aux pommes là. Elle est à cuire pour le moment.
:snif:

-milka-
-milka-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:49:55

Alexis : Je parle de mon expérience personnelle, je suis prépa HEC :noel:
Et je montre le résultat de ce travail intensif sur mon cerveau avec cette photo :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 octobre 2008 à 03:08:56

Arrêtez d'écrire "inquièt" bordel , on dit inquiet. :snif:

Bon , quatre heures de sommeil puis deux vide-greniers , youpi. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:26:01

Bon, j'ai paumé l'énoncé du DM, j'ai oublié mon bouquin à l'internat, donc je vais devoir me coltiner le DM et le commentaire ce soir. Zut de zut pour être poli, je copierai sur un camarade :hap:
Milka ~> J'espère que c'est aussi marrant que par chez nous ^^

La vidéo du moment