Bon bah on a prolongé la soirée. Tout le monde s'est retrouvé chez moi à minuit.
C'était l'anniversaire d'un pote anglais, donc on a commencé tôt. A 19h, on était dans un pub et on a commencé avec une pinte de cidre chacun, on a enchainé sur une pinte de rousse et après un bloody mary, enfin, pour ma part j'ai juste bu une gorgée dans le verre d'une copine, et j'ai failli dégueuler (bah la tomate).
Ensuite, vers 21h, on a bougé un peu et on a commencé un pèlerinage vers le Capitole. Là on a mangé kebab et on a pris du coca avec.
Après, on n'a pas pu s'empêcher de geeker un peu et de 21h30 à 22h15, on était à Néo Arcadia à faire du DDR. On a fait que ça vu qu'il fallait que les filles participent aussi.
Enfin, comme tout bon étudiant toulousain qui se respecte, on a pris la direction de la place saint pierre et on s'est posé là jusqu'à 23h15, les autres ont continué à boire de la bière, les filles et moi sommes retourné au coca ^^.
Enfin, on a récupéré le métro en longeant les bord de la garonne. On s'est séparé à 23h30. Les filles sont rentrées chez elles car elles avaient cours à 8h15, trois sont restés sur place et le pote dont c'était les 19 ans et moi sommes rentrés chez moi.
A 23h45, je suis venu vous dire que j'étais rentré. A Minuit, les potes qu'on avait laissé à Esquirol sont venu sonner à la maison avec un pack de bière, un gateau et du coca. Bon, bah la on a continué jusqu'à 2h.
Et ce matin, je commençais à 8h15, on était 5 à la maison, je devais partir à 7h45 donc tout le monde devait être prêt à ce moment là. Si bien que je me suis levé à 6h. qu'une fois près, j'ai réveillé le suivant à 6h25, etc jusqu'à 7h40 (autant dire que la dernier a été mis à la porte même pas réveillé).
Bon après les cours on été dur. Et je vais passer à la section geek.
SECTION GEEK :
Oust, j'ai eu Killer Instinct, Donkey Kong Country, Super Mario Kart, Alttp, et Super Street Fighter II aujourd'hui. Il ne me manque plus qu'une snes.