Whites > tu as quitté la Vendée à temps. Je suis bien content d'être rentré aujourd'hui aussi. Pluie ... froid ... vent ... je te dis pas le levé avec sortie de la tente sous la pluie.
Pour preuve que la Vendée c'est pourrie, on est partie de la Roche sur yon (enfin, à côté) à 16h, il faisait 12° ... Arrivée à 22h à Toulouse, il faisait 23°. On a la classe nous.
Mais bon, on va ressortir la vieille excuse que je sors quand on parle de Bretagne. Il pleut que quand les touristes sont là, poiur ne pas qu'ils reviennent et avoir la paix.
Sinon, la fête en elle même était extra. j'ai dansé de 22h à 4h avec une tendinite ... j'avais un mal de chien au moment de dormir.
Et donc, sinon, mon "espèce de c*n" de tonton a eu la bonne idée de se levé à 7h, de démarrer son Land Cruiser, prendre un CD de Transe Techno (ça se dit ?) et de faire le tour des toiles de tentes la musique à fond et en klaxonnant.
Mais ce fut un mal pour un bien parce que ça m'a permis de regarder le match de handball à 9h45 et donc de voir cette jolie médaille d'or.