gogs -> Si je suis une daube tu en es une aussi, t'es pas beaucoup plus fort que moi.
Oui, ça faisait effectivement assez longtemps que je n'avais pas écrit puis posté un message de la sorte ayant pour but d'augmenter ma moyenne assez basse de char/message, je te remercie d'ailleurs de l'avoir remarqué, cela me comble de bonheur et me rapproche de la félicité. Je puis te l'assurer. Vraiment. Je te le jure sur ma bouteille de Cristaline à moitié vide. Ou à moitié pleine, c'est une questions de personnalité, pessimiste ou non mais cela peu également se rapprocher de la philosophie.
Aiexis -> Je suis certain de ce que j'avance dans ce post: "Aiexis, j'imagine que tu as du mal recopier ton code ami, lorsque je l'entre dans ma liste d'amis ma console Nintendo Wii m'informe que le code que tu nous as fourni ici même (ou plus exactement une ou deux pages auparavant) et invalide, c'est pourquoi je te demande de vérifier et ainsi de corriger ton post comportant un code ami erroné de manière à ce que je puisse connaître ton véritable code ami, l'entrer, et te pwn en ligne à Super Smash Bros. Brawl.
"
,comme je le dis, ton code ami est invalide, ou incorrect si tu préfères, je te laisse le choix de sélectionner le mot que tu aimes le plus m