J'ai les boules, j'ai fais le classique en difficile histoire d'avoir Ganondorf sans trop me fouler. Bon, je le fini sans trop soucis. Bien que j'ai perdu une vie stupidement contre la Team Ness ... Ensuite, j'ai ecnhainé Créa Main comme il se doit. Et voilà qu'arrive Ganondorf, je le tabasse, il est à 130% et j'en suis à 30 mais une Smash Ball arrive, connaissant le Final Smash de Ganon, je me précipite pour la chopper vu qu'il avait déjà tapé dedans. Et j'arrive à chopper, et quand j'arrive à coté pour lui faire mon FS vlà qui me fout un gros poing, ça m'envoie valdinguer, je perd le FS et il le récupère direct et dès que j'atterris; il l'utilise, et j'ai perdu.
Par contre, un truc que je trouve dégueulasse c'est que quand on récupère la Smash Ball ou des partie de Dragoon, le moindre coup de poing on peut les perdre alors que quand c'est le CPU, même en l'enchainant, il ne perd quasi jamais les objets qu'il a.
C'est deg.
Ah oué, sinon, il me semble que ces glands de nintendo, dans le générique de fin du mode classique, dans la liste "pokemon" ils ont mis Eitei au lieu de Entei. J'ai pas vérifié.