Milka amène sa copine et toi t'amènes ta mère sur le forum ? Vous êtes dingues.
Youhou , vide-grenier à deux pas de chez moi aujourd'hui , c'est agréable.Par contre c'est dans une super grande allée , donc faire toute la longueur plusieurs fois après trois heures de sommeil est vite fatiguant.C'est dans un gros quartier de bourgeois (maison du préfet juste à côté) donc je pensais trouver des trucs intéressant. 
Bon un peu déçu mais c'est pas trop mal quand même.
La semaine dernière je suis arrivé une heure avant de début officiel et il n'y avait personne , là arrivée à la même heure mais presque tout était en place...Il y a eu quelques gouttes pour foutre le bordel mais après ça a été.
Le premier achat est parti d'une déception , je vois des jeux Game Cube dépasser d'une boîte alors je m'approche.Il n'y avait que cinq jeux , le seul qui m'intéressait n'avait pas le disque à l'intérieur...Pourtant elle les faisait à 3€ le jeu cette conne.
Et là au fond de la boîte , une notice N64 ! Je suis reparti avec la console , deux manettes et Mario 64 plus GoldenEye pour 15€.J'ai déjà les jeux , je peux les revendre 5€ chacun et ça me fait la console à 5€ , c'est un coloris spécial , celui de ce pack :
http://thomasprice.free.fr/photos%20console/N64%20-%20Face%20(Small).JPG
Et Beaucoup plus tard (je suis resté longtemps) , je passe devant une Game Gear , puis 20 mètres plus loin une autre.J'ai comparé les deux offres et j'ai pris la plus intéressante. 
Donc 6€ la Game Gear avec Sonic , elle marche nickel et m'a accompagné aux toilettes à mon retour.
Voilà.