Je me suis souvent demandé aussi si le Galak est devenu complètement has-been (plus de pub à la télé pour le peu que je regarde) ou si c'est simplement destiné aux gosses.
Mais c'est vrai que le goût est...spécial.Bien écœurant quoi.
Bon , retour de oust la brocante pour vous servir. 
Aujourd'hui trois vide-greniers au programme et tous autour de Pau donc peu de chemin à faire normalement.Sauf que j'ai passé un bon quart d'heure à tourner en rond à 7h du matin pour trouver le premier...où les premiers vendeurs arrivaient à peine.Et quand je suis parti à 8h45 certains débarquaient tout juste...Bref c'était chiant , pour m'occuper j'ai prix trois CD à une vieille (Eminem , Will Smith et Outkast) pour 2€.Et un peu avant de partir , miracle , quelque chose d'intéressant.
Mais rien d'exceptionnel : Eternal Darkness complet et une peluche Sonic (30 cm environ) pour 8€.
Le deuxième était naze et chiant à trouver encore , en plus ma roue arrière était à plat.
Et au troisième j'ai retrouvé mon pote qui était là depuis deux heures et qui avait failli se faire casser la gueule par le pote d'un vendeur auquel il avait ramené un briquet cassé. 
Bon et là pas grand chose d'intéressant sauf un Donkey Konga 2 avec ses bongos.
Le type le vendait à 15€ , je voulais 10 , il est descendu à 12 mais j'ai laissé.
Et au final c'est mon pote qui est repassé juste quand le type partait et qui l'a eu à 10€.Ça c'est un ami.
Voilà.