Alexis => Donc en gros tu aimes ce que je t´ai passé ? 
D´ailleurs je devais t´en passer d´autres de Fabe , je fais ça dès que j´ai le temps c´est à dire pas avant lundi.
Sinon , Cypress , 2pac et DMX , ya bon.Mais n´oublions pas Notorious , NWA , Dre , Snoop , Run DMC , Ice Cube , Ice-T , Nas , Kanye West , KRS-One , LL Cool J , Ludacris , Mobb Deep , Westside Connexion , Wu Tang Clan , Public Ennemy , The Roots...
J´en oublie sûrement et il y en a certainement au moins autant que je ne connais pas mais qui sont aussi bon.
Après niveau Rap Français je ne vais pas refaire toute la liste mais je citerais mes 7 artistes incontournables :
Mc Solaar , IAM , AKH , NTM , Fabe , Oxmo Puccino.
Booba je n´aime pas ses musiques ni ses paroles si non l´esprit dans lequel il fait de la musique , même si on peut lui accorder l´honnêteté de l´avouer , l´argent.
Sinik , à part deux trois chansons où les paroles ne sont pas trop mal , le reste est médiocre.
Diam´s me pète les couilles , j´étais content d´apprendre qu´elle n´a rien eu aux Victoires ( même si le palmarès était pitoyable , Oxmo qui n´est même pas cité pour l´artiste Rap de l´année... ) ; niveau Rap féminin français , je préfère Keny Arkana.
Ah et j´ai failli oublier , moi j´aime Disiz.Il n´a pas la classe d´Oxmo mais il parvient à raconter de manière assez efficace de petites histoires.Rien d´exceptionnel mais c´est un type qui a sa touche personnelle , et c´est déjà pas mal.