Pour Hasselhoof, j'ai juste vu la vidéo par hasard et étant si épaté, j'ai voulu vous en faire profiter
Bon en fait, après un violent séisme au centre météo de Melun, toute la compagnie Whites compris meurent après avoir vu défilé leur longue vie. Dieu les ressucitent on ne sait trop où et on remarque que c'est mon sosie maléfique qui a pris ma place dans la compagnie. oust le démasque et fait un combat d'invocations de brocantes avec lui : Laurent avoue alors que j'ai été kidnappé et qu'il faut aller me chercher. Ce que la compagnie fait, et en fêtant les retrouvailles avec mon illustre personne, on entend un autre brui d'une autre cellule, c'est en fait Lagaf qui parle de Rouen. Ce mot fait que Whites se réveille de son coma, il pète un cable, fait une invocation à base de Tokio Hotel, tout le monde se retrouve à Rouen. Whites dévoile qui est son maitre à penser, c'est en fait Pascal Sevran, qui est en fait la présidente de la France Cindy Lee, qui est en fait kinggoombas l'empereur maléfique, qui est en fait un immortel de Highlander. Il veut relancer la fameuse série pour dominer le monde, et par cela, il s'apprête à lancer un quickening sur John
Clafou ~> Parce que cette insulte semble plus sérieuse si on voit le message tel quel sans contexte, comme lors d'une demande de bannissement
Et vu qu'ailleurs, les gens pigent rien ( je me suis fait kické du forum musique pendant une heure parce que j'y avais dit à Whites que c'était une grosse merde
bon je m'étais expliqué avec le modérateur et ce fut réglé, mais voilà ^^ ).