CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

gogs7
gogs7
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:42:56

Tab :coeur:

gogs7
gogs7
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:46:36

Je peux jouer avec vous :coeur: ?
Mais il faut faire quoi en fait ?
Un topic à la con ?

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:49:00

bah ouai, tu es libre, on peut pas te l´interdire ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:49:46

Oki je vais tenter :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:51:47

At first I was afraid, i was petrified... :coeur:

Je vous rappelle que je suis imbattable dans le genre topic à la con... :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:54:07

J´en étais sur, pan sur la moyenne de caractères par messages :snif2:

Arrête de rigoler mario au fond :snif2:

Donc, après ces quelques lignes qui me serviront à amortir mon précédent message désastreux, je pourrais continuer. En attendant je vais vous apprendre quelque chose :hap: Saviez vous que l´antisémitisme italien de la seconde guerre mondiale et un peu avant n´était pas du à une demande de monsieur Adolf envers Monsieur Benito, mais quelque chose à part ? Je voudrais bien croire mon prof d´histoire quand il a dit ça ce matin, mais ce con dit aussi que ce sont les Allemands qui ont coulé le Titanic (provoquant l´arrivée en guerre des Américains en 1917 :o)) ). Il parle aussi des fois de génycologue ( sic ) et drague tout le temps les trois filles qui sont juste devant son bureau :snif:

Voila je crois avoir fini, nous pouvons reprendre :hap: Ca vous a plu, vous êtiez bien ? J´espère que tout ce dégoulinage de merde provenant de mon pseudo vous a ravi au plus profond de vous même, car je compte faire durer le plaisir, si vous croyez que je me déchaine à chaque message, vous vous mettez le doigt dans l´anus, anus qui veut dire vieille femme en latin, c´est le seul truc que j´ai retenu de mes trois ans de latin. Trêve de bavardages, enfin non ça reprend. J´ai décidé de faire durer ce message, je crois que vous l´aurez compris. Vous suivez toujours ? Vous faites preuve d´un admirable courage, ou alors tout simplement d´une imbécilité profonde. Surtout que je vais continuer à écrire de la merde, ne vous faites pas d´illusions. Merde je commence à être à sec, je crois que je vais bientôt appuyer successivement sur la touche tabulation et entrée pour achever tout ce bordel.
Ah ah vous m´avez cru, ça continue, encore et toujours, je suis coriace, et je referai ça à chaque fois qu´il m´arrivera un bug du même genre sur ce forum, elle est pas belle la vie ? :hap:
Nan elle est pas belle, et ta soeur non plus :noel:
Bon alors maintenant je vais vous parler de l´euthanasie, êtes vous pour ou contre ?
J´ai remarqué, mais c´est probablement une généralité foireuse, que les politiques conservateurs étaient toujours contre. c´est avec ce genre de cons qu´on se retrouve parfois à s´emmerder dans la vie. Enfin bref, selon mon humble avis, l´euthanasie est un sujet bien compliqué, vous en conviendrez, il faudrait régir tout ça de très près, histoire que certaines personnes ne meurent pas alors qu´elles ne le souhaitent pas. Ca ferait du bien à la Sécurité Sociale qu´ils crèvent ( Toi là haut pardonne moi mon humour noir :snif: )... Mais bon, après ça peut être considéré comme du suicide parfois, et c´est pas forcément bien le suicide, selon le point de vue duquel on se place. Merde j´avais autre chose à ajouter, laissez moi réfléchir...
Bref en fait j´ai aucune opinion précise sur l´euthanasie, de toute façon tout le monde s´en fout de mon avis.

Sauf vous bien sur, allez pour vous récompensez je vais m´arrêter, je crois que ça ira. Désolé pour les fautes, j´écris ça à la va vite. En espérant que vous ayez tout lu

AIexis :hap:

_Goron]
_Goron]
Niveau 4
21 mars 2007 à 18:55:19

Moi c´est bon :noel:
Ben on veut voir ça alors. :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:58:23

Si tu y tiens tant à cette moyenne, je peux t´annoncer que je viens de me faire rétammer en volley ball aux championnats de Rhone-Alpes ^^
Tous des fumiers :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 19:03:00

C´était un message réélement fascinant Alexis. :hap:

Je ne participe pas, mes topics ne dépassent jamais la cinquantaine de messages. :hap:

thetimeismoney
thetimeismoney
Niveau 4
21 mars 2007 à 19:10:30

gogs gagne, mais je reviens à son niveau. :noel:

_Goron]
_Goron]
Niveau 4
21 mars 2007 à 19:12:16

Je vais pas pouvoir l´entretenir, j´en ferai un mieux demain :snif:
Un bien mieux ^^
Bye :-)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:36:43

AI ( ton nouveau surnom, c´est moins long qu´AIexis et c´est plus mignon :coeur: ... pardon :hum: ) c´était hyper interessant :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:40:16

Du bon gros boost de caractère tout ça. :hap:

Je peux te faire un long texte sur la constitution Française si tu veux mais vu que ç´est inutile alors ç´est même pas la peine d´en parlé. :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
21 mars 2007 à 21:57:03

Je sens que je vais tenter l´aventure du topic à la con moi aussi :noel: Je me mets un challenge : 350 messages :oui: Si je n´y arrive pas, bite au cirage fissa et aussi un gage de votre part (tant que cela ne touche pas de nouveau à mon zizi :hap: ) Ok?

Young_Knives
Young_Knives
Niveau 3
21 mars 2007 à 22:10:42

Mario => Ba je devais rattraper le coup :hap: et puis cent pour cent personnel :hap: C´est bien ma merde :ange:

Julsffx => Moi mon mien est épinglé :hap: Jettes un coup d´oeil dessus :ange:
Enfin je le rappelle, un seul topic, tous moyens permis :-)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:14:22

Oh! demain moi aussi je veux essayer le topic à la con je suis sure que je peut dépasser les 150 posts simplement en critiquant la wii ou en vantant la ps3 :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:17:16

Il y a une légère contradiction entre ce concours et le joli topic accroché tout là haut qui dit des choses bien. :snif:

Bon , je vais me remettre à poster sur le forum Wii à partir de disons...demain.Qui serait partant déjà pour relancer le blabla et le topic de vote du forumeur le plus cool ?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
21 mars 2007 à 22:18:18

Oulha, tu as fait fort Alexis là! Avec un petit coup de pouce de Withes quand même pour l´épingle :o))
En cet instane je réfléchis comment troller un maximum...cela va être dur quand même. Avec un topic sérieux, je ne ferai que très peu de messages. Avec un topic pourri...je risque aussi de me ramasser un "tu sors" et puis plus personne...faut voir. Je tenterai demain :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 mars 2007 à 22:20:41

et le revolu-quizz, ne l´oubliez pas, j´ai tout fait pour lui, allant même jusqu´a donner les reponses à katse pour relancé le truc :o))

sinon je suis bien sur pour relancer le blabla :ok:

toujours pas revisé l´histoire geo :peur:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:25:06

Putain moi aussi j´ai de l´histoire-géo à réviser , quatre heure de contrôle demain matin :snif:

Sinon je n´oublie pas le Révolu Quizz bien évidemment , comment pourrais-je oublier ce magnifique Quizz où j´occupe la deuxième place je crois bien :hap:
Bon , rendez-vous demain sur Wii.

La vidéo du moment