J´en étais sur, pan sur la moyenne de caractères par messages
Arrête de rigoler mario au fond
Donc, après ces quelques lignes qui me serviront à amortir mon précédent message désastreux, je pourrais continuer. En attendant je vais vous apprendre quelque chose
Saviez vous que l´antisémitisme italien de la seconde guerre mondiale et un peu avant n´était pas du à une demande de monsieur Adolf envers Monsieur Benito, mais quelque chose à part ? Je voudrais bien croire mon prof d´histoire quand il a dit ça ce matin, mais ce con dit aussi que ce sont les Allemands qui ont coulé le Titanic (provoquant l´arrivée en guerre des Américains en 1917
). Il parle aussi des fois de génycologue ( sic ) et drague tout le temps les trois filles qui sont juste devant son bureau
Voila je crois avoir fini, nous pouvons reprendre
Ca vous a plu, vous êtiez bien ? J´espère que tout ce dégoulinage de merde provenant de mon pseudo vous a ravi au plus profond de vous même, car je compte faire durer le plaisir, si vous croyez que je me déchaine à chaque message, vous vous mettez le doigt dans l´anus, anus qui veut dire vieille femme en latin, c´est le seul truc que j´ai retenu de mes trois ans de latin. Trêve de bavardages, enfin non ça reprend. J´ai décidé de faire durer ce message, je crois que vous l´aurez compris. Vous suivez toujours ? Vous faites preuve d´un admirable courage, ou alors tout simplement d´une imbécilité profonde. Surtout que je vais continuer à écrire de la merde, ne vous faites pas d´illusions. Merde je commence à être à sec, je crois que je vais bientôt appuyer successivement sur la touche tabulation et entrée pour achever tout ce bordel.
Ah ah vous m´avez cru, ça continue, encore et toujours, je suis coriace, et je referai ça à chaque fois qu´il m´arrivera un bug du même genre sur ce forum, elle est pas belle la vie ? 
Nan elle est pas belle, et ta soeur non plus 
Bon alors maintenant je vais vous parler de l´euthanasie, êtes vous pour ou contre ?
J´ai remarqué, mais c´est probablement une généralité foireuse, que les politiques conservateurs étaient toujours contre. c´est avec ce genre de cons qu´on se retrouve parfois à s´emmerder dans la vie. Enfin bref, selon mon humble avis, l´euthanasie est un sujet bien compliqué, vous en conviendrez, il faudrait régir tout ça de très près, histoire que certaines personnes ne meurent pas alors qu´elles ne le souhaitent pas. Ca ferait du bien à la Sécurité Sociale qu´ils crèvent ( Toi là haut pardonne moi mon humour noir
)... Mais bon, après ça peut être considéré comme du suicide parfois, et c´est pas forcément bien le suicide, selon le point de vue duquel on se place. Merde j´avais autre chose à ajouter, laissez moi réfléchir...
Bref en fait j´ai aucune opinion précise sur l´euthanasie, de toute façon tout le monde s´en fout de mon avis.
Sauf vous bien sur, allez pour vous récompensez je vais m´arrêter, je crois que ça ira. Désolé pour les fautes, j´écris ça à la va vite. En espérant que vous ayez tout lu
AIexis