J'aurais préféré que ça soit comme ça. 
Malheureusement , c'est plus un gros mal à la tête et l'impression d'être un véritable zombie.J'errais dans les allées sans but précis , et finalement , la seule chose que j'ai acheté c'est parce que mon pote l'a vu pour moi.
Time Lord avec sa notice , Punch Out et Tetris pour 2€.Je sais pas comment la personne qui me l'a vendue a fait pour comprendre ce que je disais pour négocier , j'avais l'impression que ma tête était sur le point d'exploser. 
Retour du gros con avec ses jeux Game Boy à 15€ , cette fois il avait une caisse de jeux Super Nes look "en direct des poubelles".Mais Super Probotector dans le tas , dont il n'a pas voulu négocier le prix donc c'était 3€.Mais c'était parce qu'il pouvait "le mettre sur internet et il se vend tout de suite , et plus cher en plus..."Bref j'avais encore moins envie d'acheter ce jeu à cette personne qui a mes yeux venait de passer de gros con à connard , même si j'étais prêt à mettre 3€ dans l'absolu.
Et mon pote se lance dans le business des jeux pour la revente , ce con a eu Gears of War et Oblivion sur 360...4€ le jeu.Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas partis avant.