CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:22:22

Moi l´argent de mes 18 ans a été entièrement dilapidé dans un ordinateur portable. :snif:
Avec cette merde de Vista qui prend à peu près deux heures à démarrer. Sinon ça va. ^_^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:23:22

Note Générale 19/20
Le 20 aurait pu facilement s´imposer si le 19 n´était pas déjà assez explicite pour vous convaincre des qualités évidentes de ce Super Mario Galaxy. L´immensité de l´espace donne enfin au plombier toute la liberté d´exprimer son talent en apportant au genre une dimension nouvelle qu´il sera bien difficile d´approcher à l´avenir. Quant aux lois de la gravité, elles donnent lieu à une multitude de situations qui sauront vous surprendre jusqu´à la fin. Super Mario Galaxy est de très très loin le meilleur Mario auquel j´ai pu jouer.

:d) êtes-vous d´accord avec ça ? :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 décembre 2007 à 18:23:41

Moi l´argent de mon annif...je crois qu´il est directement passé dans mon foie :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 décembre 2007 à 18:25:45

King :d) Moi je suis d´accord sur quelques points. Quand il parle de "L´immensité de l´espace donne enfin au plombier toute la liberté d´exprimer son talent en apportant au genre une dimension nouvelle qu´il sera bien difficile d´approcher à l´avenir. Quant aux lois de la gravité, elles donnent lieu à une multitude de situations qui sauront vous surprendre jusqu´à la fin." C´est tout à fait vrai...le tout est de savoir si cela méritait 19/20 ^^

Mais par contre...le meilleur Mario non pas du tout ^^

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:25:52

Ba je sais pas combien elle a mi :o)) Mais personnellement j´adorais la liberté de mouvement de Mario 64 et un peu Sunshine, ici à chaque fois on a pas vraiment de choix, et c´est encore pire pour les 15 dernières étoiles du jeu, là on te prend par la main.
Après c´est une question de goût, je préferais aussi le background "oldie", j´aime pas ces crétins de lumas :o)) et pour la linéarité on aime ou on aime pas.

je crois qu´un gars sur GdC ( GB pour le nommer ) avait dit qu´il aurait aimé un système galactique ( ou solaire, j´y connais rien à ça moi :o)) ) où toutes les planètes seraient reliées entres elles, où on se balladerait carrément dans l´espace.
Là non, c´est comme un épisode 2D, tu vas jusqu´au bout du niveau pour chopper l´étoile, voilà.
En résumé, je lui aurais mi un 17, et pour les défauts que je lui trouve, c´est assez subjectif en fait.

Mais comme je l´ai dit, si jamais t´as une wii, fonce directement dessus, c´est probablement le meilleur jeu de la console malgré tout, et c´est pas l´autre merde de Zelda Tp qui le contredira :(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:26:19

Si on arrondit à 1€ la bière, j´imagine que pour tes 18ans t´as reçu pas mal et ben ça fais de gros dégats à ton pauvre foie. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:26:33

Pour son anniversaire , Clafou s´est offert une jolie cirrhose du foie , c´est original. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 décembre 2007 à 18:27:56

Fan et Oust :d) Je n´ai pas bu qu´à la bière ce jour-là :snif:

Si je me souviens bien on a cussé au champagne :) Mais le lendemain, y a pas que le foie qui tire une sale gueule...le porte-feuille m´en a voulu pendant un certain temps :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 décembre 2007 à 18:28:02

clafou, à ta place j´aurais cotisé pour avoir un vai gouvernement :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 décembre 2007 à 18:28:44

Bush :d) D´un autre coté même sans gouvernement je préfère habiter mon beau pays que votre sac à foutr de chauvins :snif:

Moi j´ai école au moins... :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 décembre 2007 à 18:29:49

Clafou > Pap-Mario fait circuler ce qui serait une photo de ta soeur sur le blabla du communauté.
http://www.interet-generaal.info/IMG/Thon-Rouge-3-2.jpg

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-1770-0-1-0-0.htm

:dehors:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:30:36

C´est pourri d´être né la veille du réveillon, t´as intérêt à te saouler pour le 31 aussi, non mais oh :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 décembre 2007 à 18:32:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-11558-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Bush
| Date du message : 29 décembre 2007 à 18:29:49
| Contenu du message :
| "Clafou > Pap-Mario fait circuler ce qui serait une photo de ta soeur sur le blabla du communauté.
|
http://www.interet-generaal.info/IMG/Thon-Rouge-3-2.jpg
|
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-1770-0-1-0-0.htm
|
| :dehors: "

J´étais là avant :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 décembre 2007 à 18:34:14

Alexis ... je ne me soulerais ni à mon annif, ni au reveillon, je ne bois pas d´alcool ! :(

oui, clafou, j´ai vu après !

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 décembre 2007 à 18:35:02

GG Bush :hap:

Pourquoi pas d´alcool? :snif: C´est si booooon :coeur:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:35:36

Bon tu vas devoir te droguer alors Bush. :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:36:29

Comment ça pas d´alcool ?
Ca en fera plus pour tes potes, enfin jsuis sur tu te jetteras sur la première fille bourrée et hop le lendemain tu diras que t´étais aussi rond qu´elle :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 décembre 2007 à 18:37:16

pas d´alcool parce que j´ai déjà assez d´alcoolique comme ça dans ma famille ! :o)) non serieusement, j´aime aps ça, et puis je m´eclate sans alcool, j´suis extravertis après tous, il me suffit de ne pas prendre mes cachets.

et oui, mes parents me droguent, mais c´est sur ordonnance et c´est pour controler mon energie :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 décembre 2007 à 18:37:22

C´est la seule chose qui lui reste effectivement.

Reste à savoir quelle drogue!
Je propose le CD de Lorie à fond pendant 4 heures...après ça tu es irrécupérable :hap:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:39:26

Hey sans déconner, j´ai connaissance de psychotropes assez bons :coeur: :o))

pas d´alcool parce que j´ai déjà assez d´alcoolique comme ça dans ma famille ! :o))

~> C´est bidon comme excuse ! :o)) Dans ce cas, si t´avais plein de pédophiles dans ta famille, tu ne voudrais pas toucher aux enfants ? :o))

La vidéo du moment