La niaiserie... Alala, faut savoir garder son âme d´enfant. Puis regarder ça avec une fille à coté c´est le plan idéal mouahaha. Je t´apprendrais à draguer un de ces jours pour que tu arrete de parler et que tu agisses un peu. Pour les chansons je suis assez d´accord, c´est lourd. Mais bon.
mr-bush
Niveau 33
20 décembre 2007 à 23:45:16
Pour que les chansons soulent des disney soulent moins, il faut penser à ce que ça serait si on était en train de regarder Fantasia
Humph
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:02:01
Mais Fantasia c´est un Walt Disney aussi non? Alors si un chanson de Fantasia saoule il faut penser à ce que ça serait si on était en train de regarder Fantasia, et comme c´est ce qu´on est en train de faire, on tombe dans une faille de l´espace temps.
mr-bush
Niveau 33
21 décembre 2007 à 00:04:38
oui, c´est un disney, mais ne joue pas sur les mots vils pecheurs ! et puis au pire, tu compares fantasia à fantasia 2000
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:59:17
Princesse Mononoke est très bon aussi mais je ne le placerais pas pour autant bien au-dessus des autres.
A part ça , j´ai eu une peur terrible en sortant de cours ce soir. Je me dirige vers le garage à vélo et vu l´heure tardive ( 19h passée ) il ne reste plus beaucoup de vélo encore attachés.Et de loin je vois qu´il n´y a rien là où je l´avais attaché.Tout en m´approchant de là où était censé se trouver mon vélo je dis "putain on m´a piqué mon vélo" , et le mec à côté de moi sort "merde , moi aussi". Et là je vois un vélo couché , c´était le mien , je le soulève , le détache et souhaite au malheureux qui repart avec sa roue sous le bras d´avoir un nouveau vélo pour Noël. Mais au moment de monter sur le vélo , je remarque un truc bizarre.La roue avant n´était plus attachée , on avait aussi essayé de me voler ma bicyclette ( j´en ai marre de dire vélo ) , mais j´avais aussi pris le cadre avec l´antivol ; impossible de repartir. Heureusement un pote m´a ramené en voiture avec le vélo dans le coffre.Moralité : toujours attacher la roue ET le cadre. Fin.
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 01:29:11
C´était encore un épisode palpitant de oust la brocante avec Sim en guest star (Sim est en guest star un épisode sur 2 en même temps).
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:49:12
Sim le comique ? Putain , j´en connais des Stars c´est vrai , rien qu´AIexis déjà.
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 14:19:25
J´ai évité une beau message à la Oust bourré hier soir
Je suis venu sur mon pc. Et je trouvais pas la touche "google" ( ) Donc j´ai cliqué sur mon premier marque-page, c´est-à-dire celui du disaster
Heureusement...je n´ai pas trouvé le bouton répondre Ca m´a évité de faire un beau bide
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:25:57
Vous auriez pu avoir droit à un nouveau message dans ce style tard dans la nuit aujourd´hui mais je vais dormir sur place je pense.Il devrait y avoir une cinquantaine de personnes , mon pote flippe. Mais j´aurais bien aimé que tu nous dises en gros ce que tu avais écrit Clafou.
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 18:09:30
J´avais rien écrit parce que je n´ai pas trouvé du tout le bouton réponde
J´ai juste cliqué sur le petit dossier rouge sur la page de tous les topics pour aller à la dernière page
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 18:11:52
Pourquoi flippe t-il ?
Sinon, je viens de joueur un heure et demi à Bioshock, c´est absolument énorme, l´ambiance est hallucinante de réalisme et la femme avec son landau m´a bien foutu les jetons.
Ah et puis dans le bathyscaphe aussi, au début, je regardais partout, j´essayais de me casser, j´ai cru qu´il allait rentrer dedans l´infâme truc avec des crochets.
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 18:16:08
Il en est tout émoustillé
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:30:16
Whow , merci Clafou.Tu viens de m´apprendre qu´on peut accéder directement à la dernière page d´un topic en cliquant sur le dossier rouge.
Il flippe parce qu´il pense que ça va faire trop et parce que sa mère avait dit "pas plus de 20 personnes".
J´ai enfin réussi le double final à Virtua Tennis.Je leur ai mis une sacrée branlée à King et Master : 6-2. Par contre le simple j´y arrive un peu mieux , tout à l´heure j´ai perdu au tie-break : 7-1.
Clafou
Niveau 35
22 décembre 2007 à 20:37:11
En parlant de Virtua Tennis, on a joué pendant 3 heures hier Et j´ai pas beaucoup gagné
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 22:15:05
Euh, quand je clique sur le dossier rouge ça ne m´ammène pas à la dernière page personnelement. A moins que ce soit justement l´intérêt de cette remarque.
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 22:51:15
Ton patch JVF est certainement mal réglé.
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 22:58:17
Ah ok, je l´ai pas mis à jour depuis des lustres le patch JVF en fait...
Sympa cette soirée.Effectivement on était nombreux. Mais il y avait pleins de gosses , ils se sont tous mis à gerber à minuit et à 2h ils étaient couchés. Alors qu´à 4h du matin j´étais en train de me faire de la sauce tomate pour bouffer avec des pâtes , et j´ai été obligé d´en faire deux fois à cause d´une bande de profiteurs alléchés par l´odeur de ma délicieuse cuisine.
Humph
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:21:46
Qu´est ce que t´entends par gosse? S´ils étaient vraiment jeunes, fallait leur dire de foutre le camps. Puis c´est pas une honte de gerber à minuit et de se coucher à 2h... Il m´est deja arriver de terminer une soirée à 22h hein. Et faire de la bouffe à 4h du mat´ c´est cool. C´est d´autant plus cool de deguster ce que l´on a préparé dans le noir, juste éclairé par une lampe à UV ou une merde dans le genre.