CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:43:47

Miyamoto dirait que c´est là une preuve de son génie. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 décembre 2007 à 13:49:19

rhaaa ! j´ai bien fais d´aller à la fac ce matin ^^

10h30 c´est la pause, j´ai un sachet de sel que j´ai récuperé au ru hier et là, je vois un café dans la classe, seul, abandonnée. Je m´approche donc du gobelet et j´y verse mon sachet de sel.
Heureusement, c´était quelqu´un que j´aime pas^^ donc il avait tous ses cours sur la table, il a bu son café et a vomi instantanément vu que Café + Sel = Vomi :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 décembre 2007 à 17:13:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-11174-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Miles_Davis
| Date du message : 17 décembre 2007 à 22:46:18
| Contenu du message :
| "Ba perso, la liberté de Mario 64 est parmi les aspects du jeu que je préfère, donc ça m´a un poil déçu, mais attention, ça reste aparemment très bon :coeur:
| Ca m´a fait rire, parce qu´à un moment, je me suis retrouvé sur une plate forme assez plate, j´étais sur une des deux faces et je m´appliquais pour pas tomber, d´un coup j´ai remarqué qu´on pouvait aller de l´autre côté sans se péter la gueule, dingue non ? :noel: "

Il m´a fallu 6 heures de jeu pour comprendre ça moi :noel:

Sinon...GG à Bush le terroriste :) Il fait de la place dans les amphis :ok:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:38:33

Encore un cours d´allemand moisi avec la prof qui raconte sa vie... Heureusement que j´avais mon Rubik´s cube. :o)) Mais je peux pas aller trop vite en cours, donc je peux pas me chronométrer. =/

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 décembre 2007 à 18:05:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-11184-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tchang33
| Date du message : 18 décembre 2007 à 17:38:33
| Contenu du message :
| "Encore un cours d´allemand moisi avec la prof qui raconte sa vie... Heureusement que j´avais mon Rubik´s cube. :o)) Mais je peux pas aller trop vite en cours, donc je peux pas me chronométrer. =/"

Ouuuh le noob :o))

• se chronomètre pour faire son rubik...mais le chronomètre n´a pas tenu assez longtemps* :x
Humph
Humph
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:03:34

Qui a vu les photos de Laure Manaudou? :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:06:54

Très malheureusement, moi :o)) C´est laid ces bêtes-là hein ? :o))

24 étoiles dans SMG, toujours aussi linéaire, j´accroche pas totalement en vérité :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:19:01

Oui assez horrible. Un collgue m´a montré ça tout à l´heure en cours, j´ai cru à un fake mais j´ai vu un peu partout sur le net que des photos avaient bien été diffusés. Ben putain elle a pas fait semblant T_T

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:29:15

En attendant ces photos sont dangereuses pour la santé mentale de la plupart des personnes de ce bas monde. :snif:

Sinon Alexis, je voulais te le souhaiter sur msn, mais comme tu n´es pas venu, bon anniversaire en retard. :snif:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:30:54

Sympa vos cours ^^
Perso j´ai vu ça traîner sur le dépotoir de guerre des consoles, rien que les marques de bronzage qui donnaient l´impression que les parties de son corps concernées étaient coloriés au surligneur, beurk, je parlerai pas du reste, ma maman me l´interdit :snif:

Dis-moi mon cher, toi qui est en IUT si je ne me trompe pas, c´est quoi la différence entre un IUT et un DUT/BTS, et eventuellement quelles sont les différences avec un cursus normal en université comme font oust et bush ?
Parce que la prépa c´est cool, mais je suis pas totalement sûr d´aller où je veux, paraît qu´à Lyon, la plus proche de chez moi, l´ambiance et à chier et les sélectionnés ont 3 ou 4 points de plus que moi de moyenne, soit 17 ou 18 :snif: et puis c´est tout serré, enfin bref, a semble pas génial, donc faut bien une roue de secours, c´est-à-dire éventuellement un IUT. :)

Humph
Humph
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:40:43

L´IUT est beaucoup plus théorique et orienté scientifique qu´un BTS ( le DUT c´est le diplome qu´on obtient à l´IUT, ne confond pas tout :o)) ). C´est egalement plus reconnu.
La difference avec une fac, c´est que apres un DUT ou un BTS, tu peux eventuellement faire une License Pro, mais apres ça s´arrete là. Alors qu´a la fac tu peux faire une License, puis un Master, un Doctorat.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:22:19

Putain , ma vision du monde est bouleversée.Pendant toutes ces années , j´ai eu tort.Je suis forcé de le reconnaître.

Pau est peut être une ville géniale , les confetti y auraient été inventés ! :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 décembre 2007 à 23:35:23

"les confetti y auraient été inventés "

:coeur: :coeur:

Humph
Humph
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:50:50

Ca ne sert à rien les confettis, si ce n´est faire chier le monde. :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
19 décembre 2007 à 00:27:43

Bah merci c´est gentil :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 décembre 2007 à 08:14:20

les confettis c´est comme les belges ... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 décembre 2007 à 11:41:29

Apparament j´ai cours en ce moment normalement vu que la soit disante démocrate association "université et democratie" a une fois de plus detruit le blocage. Je n´étais aps sur place aujourd´hui mais il parait que le blocage a mieux tenu que jeudi dernier.

Sinon, je ne regarderais plus jamais Elfen Lied le soir, j´en ai marre de faire des cauchemard après :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:19:44

Non mais quelle chochotte ce type. :o))
Elfen Lied c´est beau, mangez en tout plein. :snif2:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:08:21

Duke Nukem Forever fait son come-back.C´est marrant de voir qu´en plus de la version PC annoncé depuis 10 ans , une version Game Cube était prévu. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
19 décembre 2007 à 17:14:08

Et je cherche un lien autre que le forum annoncé pour voir ce teaser annoncé...parce que le forum a fait une overdose... :snif:

La vidéo du moment