CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 décembre 2007 à 20:04:06

double poste ^^

oust, ça fesait 6 semaines que vous êtes bloqué vous, non ? alors c´est tout a fait normal que ça ait été débloqué avec un si large avance vu que la 7eme semaine CONSECUTIVE signifie annulation pire et simple du semestre ^^

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:57:01

Humph => Apparemment il y avait eu la même chose à Rennes II.Des types avec des barres de fer et des battes pour faire sortir les gens de cours. :/ Nous le truc le plus violent qu´on ait fait c´est boules puantes et fumigènes maisons. ^^

Bush => Mais vous étiez combien en AG ? Jeudi il y a une nouvelle AG mais on votera sûrement pas le blocage , je sais même pas si je pourrais y être.
Et la fac n´a été bloqué "que" pendant un mois et deux jours.

Je devais avoir un cours à 18h mais le prof n´était pas là , en Lettres il n´y a plus aucune traces du blocage , tout est en place , même les inscriptions à la craie ont été enlevé.C´est triste. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 23:25:34

"Nous le truc le plus violent qu´on ait fait c´est boules puantes"

Jeune rebelle. :snif:

Clafou -> A part ça je vois pas trop, à moins d´attendre que habitués du genre Le_poulet_fou ou BTS soient là pour faire un topic de délire collectif. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 00:02:50

papy -> Les topics de délire collectif sont piégeux, on croit le réussir et il coule du jour au lendemain... :snif: C´est parmi les plus durs à gérer, je te le dis. :o))

Tiens hier la prof d´espagnol a fait un truc assez marrant, cette feignante. :o)) Y´avait notre salle qu´était prise par un bac blanc, donc elle est allé voir l´administration qui lui a communiqué une autre salle, mais celle ci était également prise. Seulement, notre superbe et dépressive prof d´espagnol a finalement décrété qu´on pouvait partir, car les salles étaient prises... Genre on avait même pas perdu un quart d´heure de cours, et puis y´a un nombre de salles très élevés dans ce Lycée... Enfin bref, moi ça m´a pas gêné, mais quelle feignante quand même.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:23:01

Et nous hier soir après l´AG il y a une Belge qui nous a fait chier.

Il y avait une quinzaine de personnes , toutes complètement déprimées après le vote et là t´as une bonne femme qui arrive et qui se dirige vers une sortie bloquée ( depuis deux semaines ).Du coup elle est obligée de faire demi-tour et de repasser devant nous.
Et là en partant elle gueule "Chez nous en Belgique , on n´a pas de gouvernement mais au moins l´école marche !" .
Elle s´en est prise plein la gueule la conne. :o))

Moi pour le concours j´imagine bien un remake de Bison modo du forum , surtout que ça collerait bien vu l´absence de Katse. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 décembre 2007 à 09:06:38

Oust >> l´AG était dans le patio et la presidence avait banalisé les cours le temps de l´AG en precisant qu´aucun n´élève ne sera accepté tant qu´il n´y aura aps eu le vote, en fait, ils voulaient pas que le blocage repasse ^^
Donc pour repondre à ta question, le nombre qui a circulé hier est "près de 4.000 personnes" et c´est vrai que je n´avais jamais vu autant de personnes à l´AG, même à celle du 8 novembre où on était 2500. ^^
En ce qui concerne le chiffre avancé, c´est celui que liberta fac et la tribune ont donéé^^

Sinon, à l´AG d´hier, il y a eu Chantal ... une femme handicpée, jusque là, rien de mal, sauf qu´elle prend le micro au moins 5 fois par AG et qu´elle nous soule à toujours tout ramener à elle ... Et puis elle change d´avis sur le blocage sans arrêt ... et hier, elle est venu pour ça 4e intervention de l´AG pour nous dire qu´elle a appellé son ancien employeur qui est notaire pour savoir si on a le droit de faire grève et là elle hurle "PAS LE DROIT", on l´a envoyé chier tous en coeur, bloqueur commme débloqueur (elle nous a reconcilié !! !! ^^) et elle nous a insulté de je ne sais plus trop quoi.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 décembre 2007 à 09:52:10

Double post pour oust, si tu veux te marrer (et les autres aussi) :

http://libertafac.clicforum.fr/t384-Le-retour-des-piquets-pour-jeudi.htm

:rire:

j´ai pas fini de lire, mais là je dois aller en cours pour 2h de MTU ^^

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:31:01

Je pense que s´il y avait un forum des anti-blocages ici aussi , on aurait droit aux mêmes conversations.

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 décembre 2007 à 22:04:33

"Et là en partant elle gueule "Chez nous en Belgique , on n´a pas de gouvernement mais au moins l´école marche !" .
Elle s´en est prise plein la gueule la conne. :o))"

D´un coté...elle a pas tort :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 décembre 2007 à 22:30:42

mouais ... bon forcement que l´ecole marche chez vous vu que les gouvernements est pas là pour faire les lois qui vous mettraient dans le rue :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 décembre 2007 à 23:51:42

Comme quoi l´anarchie parfois a du bon... :snif:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:36:03

Les piquêts ont été posé hier soir. Ce matin, un petit groupe de prof anti-blocage est venu et a débloqué la fac, aussi bizarre que cela puisse paraitre, des élèves étaient au courant et ont pu participer, pour ma part, aucun de mes profs n´étaient présents.
Mais là encore, on était beaucoup à voter le blocage mais à 8h on était que 30 pelés devant la fac, on a pas fais le poids face à 50 personnes ^^ surtout qu´on s´est fais tabasser.

L´AG du personnel a condamné cette action.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:52:06

Ils ont condamnés l´action. C´est sur que comme ça vos bleus vont s´en aller. :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:56:54

Nous AG à la con.Dès le début il est annoncé qu´il ne sera pas proposé de vote sur le blocage par le comité de lutte , la moitié des personnes qui se barrent.Ce qui est dingue en plus c´est qu´hier , des étudiants de droits clairement anti-blocage jusqu´à présent , se sont pointés la larme à l´oeil en demandant le blocage parce que des profs allaient faire passer des examens sur des parties de cours n´ayant pas été traitées...
Au final on devait être 300-400 , après on a essayé de rentrer dans la présidence vu sa "gestion" du blocage , après avoir essayé plusieurs issues ( pauvre responsable de la sécurité qui se sera fait trimbaler partout ) , c´est une taupe qui nous a ouvert de l´intérieur. :o)) Mais le président n´était pas là , ce qui ne nous a pas empêché de rester bien 1h30 avec entre autres un petit concours de Tetris et un atelier photomontage à partir d´images du président de la Fac. ^^
Enfin avec tout ça je n´ai pas encore eu de cours , ou plutôt je ne suis toujours pas allé en cours.

Sinon bonne nouvelle du jour , récupéré gratuitement :
-une megadrive II
-deux megadrive I
-6 manettes megadrive (ou plus je sais plus trop)
-15 jeux megadrive dont certains complets
-7 jeux Nes (dont Zelda mais la cartouche a un pet)
-2 jeux Game Gear
-une manette Nes
-une manette Super Nes.

La journée n´aura pas été perdu. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2007 à 21:04:02

Eh bien, tu fais des heures supp´ de brocante maintenant. :o)) La fac n´est pas faite pour toi, monte une entreprise. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:20:11

Même pas besoin d´aller en brocante , ça me tombe tout cuit dans les mains gratos. :o)) Par contre ça commence à faire un joli petit pécule potentiel.Faut que je choppe le geek qui attend sa Dreamcast demain. ^^

Là par contre il y a un truc étrange.J´ai un seul contact en ligne sur msn.Il n´est pas 4h du matin pourtant. ôÔ

Clafou
Clafou
Niveau 35
13 décembre 2007 à 22:46:21

Ils t´ont surement tous bloqué :hap:

Et...c´est moi ou tu entasses les consoles sans y jouer en fait? :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:51:00

Je me suis déconnecté puis reconnecté et c´est redevenu normal.Sûrement un délire paranoïaque de ma part. :o))

Pour les consoles , oui je l´avoue , je ne joue pas à toutes mes consoles , surtout quand j´en ai certaines en double ou en triple. :hap: Et puis là j´avais pas trop l´occasion de jouer avec le blocage , mais ça ne m´a pas empêché de presque finir Virtua Tennis , il ne me reste plus qu´à me farcir les deux derniers matchs. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
13 décembre 2007 à 23:11:09

On ne se farcit pas Virtua Tennis...on s´en délecte :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 23:19:35

oust -> C´est sur que joueur à un jeu en LAN avec trois consoles tout seul, ça doit être compliqué. :snif:

La vidéo du moment