CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
06 décembre 2007 à 01:22:44

Messieurs, ce message de la nuit, posté après que j´eusse conclu ma dissertation de philosophie, m´amène à vous poser la question suivante :snif:
La paresse n´est-elle qu´un vice ? :snif2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 décembre 2007 à 08:31:08

bouh ! le vilain glandeur que fait ses dissert´ de philo au dernier moment :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:40:10

"La paresse n´est-elle qu´un vice"

Non, c´est également un art de vivre. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 décembre 2007 à 17:11:03

Après une AG de 5h30, la Fac de Toulouse-Le Mirail a été débloqué :snif2:

670 pour le blocage
740 contre le blocage

Et ces connards de debloqueurs qui avaient pour argument contre les piquets "oué mais on viendra au manif quand même". Ils ont fais quoi ? ils sont allé débloquer et on a aucun representant de Liberta Fac dans la manif :(

je suis deg´ mais bon, j´espère qu´on revotera le blocage mardi à 10h30 pendant que ces connards seront en cours :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 décembre 2007 à 17:29:34

Arf pas cool ça :snif:

Ca faisait combien de jours que c´était bloqué?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 décembre 2007 à 17:35:09

6 novembre > 6 decembre

un debloqueur est venu à la tribune au debut dire "aujourd´hui nous fetons un anniversaire, celui de la mort de la democrtaite, ah oui, et celui du debut du blocage aussi"

et un debloqueuse est venue chanter des chants communistes pour le bordel.

un bloqueur a voulu casser la gueule à tout le monde.

Il y avait une ambiance de feu par contre.

-milka-
-milka-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:40:16

Si la paresse est un vice, alors je suis le plus vicieux de vous tous ^^

Humph
Humph
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:20:55

"je suis deg´ mais bon, j´espère qu´on revotera le blocage mardi à 10h30 pendant que ces connards seront en cours"

:d) C´est tres democratique ça dis moi. :o))
Apparemment y´aurait une note du ministere de l´éducation, vu que c´est un mouvement suivi par une dizaine de facs en France, les université qui seront encore bloquées lundi feront une année blanche. Tout le monde double, zioup. :noel:
Apres, à voir s´ils vont vraiment le faire...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 décembre 2007 à 20:28:25

Ah ok, mais c´est un gouvernement encoe plus de connards que je croyais :noel:

surtout que c´est plus de 17 facs encore bloquées :o))

Dande de couillon de citoyen ! pourquoi avez vous voté sarko ? je vous haie :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:37:56

Moi je vous arbustes :o))

Humph
Humph
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:41:44

Mââârde, j´allais faire une vanne sur la haie mais tu m´as coupé dans mon élan. Je te jardinière. :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:52:58

Humph
"La paresse n´est-elle qu´un vice"

~>Non, c´est également un art de vivre. :o)) "

~> Tu rigoles, mais c´est plus ou moins ce que j´ai mi :o)) Ah paresse, toi qui nous permet de nous approprier le temps et de laisser divaguer nos désirs :snif:
Par contre au final, ça vaut pas plus de 8 :o)) Ca va faire un choc pour le meilleur pseudo-philosophe de la classe que je suis :snif:
Si oust passe dans le coin, qu´il me confirme qu´il a reçu un petit cadeau en dossier de partage :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:29:59

Et nous on a eu droit aux CRS.Ca a été 24h de folie depuis hier 13h.Rencontre avec le président qui décide unilatéralement de la reprise des cours ; des dizaines de tables et de chaises prises de l´UFR de Lettres pour ériger des barricades suites au menace du président ; Aude , la fille un peu space qui fait une crise d´hystérie à 2h du matin , se met à courir dans tout les sens , sautent au cou des gens , les mords , on a du appeler les pompiers ; après 3h de sommeil , 10 camions de CRS qui se pointent à 7h du matin , les flics virent ceux qui occupaient le bâtiment de Droit ; un siting devant l´entrée dégagée par les CRS et plusieurs personnes qui se font violemment bouger...

La fermeture administrative de la fac a été décidé à 10h ( jusqu´à lundi 12h , la prochaine AG étant le même jour à 13h ) mais le bâtiment de Lettres est toujours occupé. :)

Et j´ai bien reçu le dossier AIexis.

Et pour Clafou qui ne comprend pas que personne ne parle de notre mouvement en Belgique , le principe d´un appel aux étudiants européens a été voté ce soir en réunion , ça sera proposé à la prochaine Coordination Nationale.Elle aura lieu à Nice d´ailleurs , qui n´a bloqué que la semaine dernière.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 décembre 2007 à 09:27:41

"Catherine VALENTI vous informe que les partiels de HI0001 (Histoire contemporaine de l´Europe), initialement prévus les 8 décembre et 15 décembre sont reportés sine die."

Enfin une bonne nouvelle, même si je sais pas ce que ça veut dire le dernier mot "sine die"

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:22:27

Wii Fit , première simulation de Brice de Nice. :o))
http://www.gamekult.com/video/7976910/

C´est cool que la conversion soit enfin arrivée , dommage que le ratio soit un peu trop élevé.Et dans les conditions , il est marqué qu´on pourra gagner des Stars en jouant en ligne.J´ai hâte d´en savoir plus.

Bush => sine die veut dire qu´aucune date n´est fixée. :snif:

"D´ores et déjà, tous les contrôles sont reportés après la rentrée de janvier et les dates des examens seront ajustées autant que de besoin."
Voilà les dernières infos pour ici.Déjà que je ne savais pas quand étaient mes partielles. ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
07 décembre 2007 à 21:32:46

"Et pour Clafou qui ne comprend pas que personne ne parle de notre mouvement en Belgique , le principe d´un appel aux étudiants européens a été voté ce soir en réunion , ça sera proposé à la prochaine Coordination Nationale.Elle aura lieu à Nice d´ailleurs , qui n´a bloqué que la semaine dernière."

Ok :)

Au fait...le site de Nintendo a réouvert et les cadeaux y sont pas trop mauvais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 00:43:43

Yeaaaaaaaah, je suis le posteuuuuuur de la nuiiiiit, je poste la nuit pour souhaiter une bonne nuit à tous les forumeurs, yihaaaaa !

Héhégné. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 décembre 2007 à 02:31:18

Je suis désolé papy, mais je crois que tu as perdu. :o)) Personne ne me vaincra, muhaha, je suis le plus fort, etc... vous savez la suite quoi. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 décembre 2007 à 04:56:56

Lalala , je suis,boiurééj k je vais me,coucher. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:29:19

J´en connais un qui va se sentir ridicule en se levant et en consultant le forum... :o))

La vidéo du moment