CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 22:20:16

J´ai jamais été bourré et je ne bloque aucune fac, difficile de s´incruster dans votre conversation de jeunes dépravés par l´alcool, je vais donc parler d´un truc qui n´a pas de rapport. :snif:

Ce matin, j´avais un contrôle de lecture sur Ruy Blas, comme j´avais lu seulement les deux premiers actes, je me suis associé à 3 types de ma classe pour tricher et c´est une méthode de suicidaire qui a été retenue, on se passait une feuille format A4 avec le résumé du livre sur la rangée, et la prof de français n´a rien vu. :)

Voila, c´était inintéressant et c´était du boost de car/post. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 décembre 2007 à 22:25:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-10943-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Humph
| Date du message : 04 décembre 2007 à 22:12:53
| Contenu du message :
| "Facile euh... Faut quand meme tenir toute la nuit.
| Et je ne parle pas des kékés qui se mettent à peine joyeux toute la soirée pour chimer à 6h hein. Je parle de ceux qui sont sec à 23h et qui sont encore debout à 8 ou 9h. Les vrais, les purs, les warriors."

Non, pas si dur que ça. Faut juste de l´entraînement et de l´alcool pas cher. (faut être belge quoi :noel: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2007 à 00:21:28

Ah d´accord, autant lancer une compétition pour les prochains jeux olympiques pendant que vous y êtes. :snif: Quelle idée pikminienne cocasse. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 décembre 2007 à 11:08:36

Moi aussi j´ai eu Ruy Blas en seconde et moi aussi je ne l´ai pas lu et moi aussi j´ai triché, pour m´en sortir, je regardais les feuilles des autres, la fille à droite, celle à gauche les deux mecs derrières ... bref j´ai eu 15 :noel:

moi j´ai tellement pas l´habitude de boire, je dirais même plus, à part un verre de punch au nouvel an, j´ai jamais rien bu d´autre que du cidre, et donc je ne connais pas l´effet d´être bourré mais je suis déjà assez débile sans rien quand c´est la fete :noel:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:50:23

Ouais, ça sent le nullos qui fait des mélanges hyper sucrés pour pas sentir l´arôme si délicat de l´alcool :snif:

Sujet : Disaster Day of Crisis : Du nouveau ?
bazilon 1ere décembre 2007 : Bonjour, voila je créé ce topic pour avoir des nexs sur ce jeu !

Et ne me dites pas d´aller sur le forum du jeu, j´y suis allé et il est mort, le dernier post remonte à au moins 1 semaine !

Voila voila ! Que ceux qui ne s´interessent pas au jeu passe leurs chemin !

Pour les autres, bienvenue ! ^^

~> C´est sur le forum wii, il ne nous a même pas vu :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 décembre 2007 à 13:36:09

mais ! quel con :rire: un semaine ? mais il a de la merde dans les yeux ? ah moins qu´on soit devenu tous fou et que en fait on ne poste plus mais notre cerveau nous joue des tours :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2007 à 13:42:10

Oh mon dieu, tout n´est qu´illusion, nous sommes dans la matrice.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 décembre 2007 à 14:11:32

nos sens nous trompent :peur:

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:21:40

Pas autant que les éléphants !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 décembre 2007 à 14:29:16

tu me prend pour un bleu avec ta blague ? :doute:

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:58:03

L´éléphant bleu ? J´y avais pas pensé tiens.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 décembre 2007 à 15:29:26

oui c´est ça vachette :coeur:

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:19:23

Meuh :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 décembre 2007 à 17:25:31

ça miaule pas les vaches plutot ? :(

:o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 décembre 2007 à 17:29:29

Je viens de voir le post qui parle d´un type cherchant des news sur le jeu...il est vraiment aveugle c´est pas possible :o))

Et je suppose qu´il parlait du topic des news pour le post datant d´une semaine... Je crois que les forumeurs qui passent et observent un topic épinglé se disent que le forum est modéré. Or s´il a été modéré, c´est qu´il a eu de l´activité. Et comme le forum est "mort" (moins de 1000 posts par jour c´est mort :o)) ) les forumeurs pensent que ce forum a été actif mais qu´il ne l´est plus :)

Est-ce que mes pensées sont justes? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 18:44:30

Peut être aussi qu´ils sont tout simplement cons. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 décembre 2007 à 18:50:28

non mais en fait, la pseudo théorie de clafou a pour seul but de pouvoir booster ses chars par posts :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 décembre 2007 à 19:07:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-10965-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Bush
| Date du message : 05 décembre 2007 à 18:50:28
| Contenu du message :
| "non mais en fait, la pseudo théorie de clafou a pour seul but de pouvoir booster ses chars par posts :noel: "

Non, pour cela je poste un article complet de wikipédia. Je me contre-fout de mes chars :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 19:55:01

Un, article dans ce genre là tu veux dire ? :(

Le bouddhisme est l´un des grands systèmes de pensée et d´action orientaux. Il compterait aujourd´hui environ 376 millions d´adeptes [1], ou jusqu´à 500 millions selon d´autres sources[2]. Né en Inde au VIe siècle av. J.-C., il s´est assez rapidement propagé dans l´ensemble de l´Asie: - vers le Japon en passant par le Tibet et la Chine; - vers l´Indonésie en passant par la péninsule indochinoise; et aussi - vers l´ouest, où il fut freiné par le Christianisme, et plus tard par l´Islam. Alexandre le Grand le rencontra en Bactriane au IIIe siècle av. J.-C.[3] Au IIe siècle av. J.-C., selon le treizième édit de l´empereur indien Ashoka, ce dernier aurait envoyé des missions bouddhistes jusqu´en Grèce, dont on n´a plus de trace [4]. C´est à l´empire Maurya, dont Ashoka, qu´on doit le grand essor civilisationnel du bouddhisme indien. Finalement, suite à un lent déclin, le bouddhisme fut éradiqué de l´Inde, son berceau, par la revitalisation de l´hindouisme à partir du IXe siècle[5], et les invasions musulmanes, à partir du XIe siècle. Il pénètre progressivement en Occident depuis le XIXe siècle, mais sa propagation y subit une accélération depuis 1950 environ, avec l´arrivée de maîtres Zen et Tibétains notamment, où il séduit par la variété de ses pratiques et approches.

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 décembre 2007 à 21:40:16

Ouais dans le genre :noel:

• fais une demande de ban pour flood* :o))
La vidéo du moment